Menu principal

Test : A quel personnage des Simpson ressembles-tu ?

Démarré par Abraham Simpson, 13 Juin 2011, 10:56

« précédent - suivant »

Jej26

Je suis un mélange de Ned et Otto, avec un soupçon de Barney ! xD

Maurry Christmas!

Je suis Ned et un soupçon de Barney et Larry Burns...

Sam Szlack

Ned et le Vendeur de B.D on eu un fils : MOI !!

lucas the boss


dango-shimura simpson

#49
je suis donc un membre de la famille caché de Ned Flanders  ;D avec un minuscule air de famille vis a vis Burns.

très sympa ce Quizz vivement un autre du même genre.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98


Sam Szlack


dango-shimura simpson

moi aussi je suis marge, j'ai bien aimer ton Quizz simpsonsbart.  ;)

simpsonsbart

Quand je suis tombée sur ce quizz, il m'a semblé intéressant. J'ai répondu aux questions. Il est génial.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bartmaniaque

déjà posté:
Citation de: LamorduedeSimpson le 14 Juin 2011, 17:11
Citation de: Tony57 le 14 Juin 2011, 12:13
http://www.matthewbarr.co.uk/simpsons/ 
Voila un site du même style. (C'est pas que avec les membres de la famille )

Le site est en Anglais!

Moi je suis Marge  ;D

Je le connaissais celui là déjà, Je suis Burns dedans (encore lool ! En même temps, dans TOUS les tests je suis Mr. Burns... ^^)

http://quizilla.teennick.com/quizzes/5839748/quel-personnage-des-simpson-etes-vous-francais
mais sinon, il est toujours sympa ce quizz  :)
je suis

















































[spoiler]Homer Simpson! ;D[/spoiler]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Naoko94

Au test d'origine, je suis Ned, ce qui me surprend un peu, et au test du lien je suis... Marge !
D'Oh !

Statham17



loloXIII

Au test du lien français, je suis je suis..... : [spoiler]Eh bah NON ! Vous le saurez pas... :P[/spoiler]
Homer Simpson ! Et je n'ai pas honte de le dire haut et fort ! ;D