Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson


Statham17

#511
 Hallelujah  ;D



HJS :  12
H_2_B : 6
CMB : 5
Kevallen20 : 5
Simpson-Collection17 :  4
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey 1

Charles Montgomery Burns

Mouais... outre le fait que je passe pour un idiot pour m'être littéralement trompé (:D), je ne sais pas si l'ont a le droit d'accorder ce point.
D'une part parce que c'est du pif, mais encore, là je passe, mais de deux, et surtout parce que c'est un film sorti si récemment qu'à peine la moitié sinon un quart du forum a du le voir, et ce sans compter le fait qu'on a qu'un seul fan de Statham, et sans compter encore une fois que les gens qui préfères les blockbusters hollywoodiens à 300 millions de dollars ici se font nettement plus rares que les réalistes.

Les jeux de cinéma, c'est comme les jeux dans la section Quiz et Jeux. Il faut attendre un certain délai avant de poster la saison la plus récente, ici aussi, il y a une limite. Et je la positionnerais à minimum 5/6 mois après la sortie DVD. Hors, là, ça en fait même pas deux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Du pif c'est vrai, Transporter 3 l'était aussi. Je n'ai vu aucun des deux. Ni même Fast Five. Mais comme ce sont les dernier que il a vu, ça me semblait un bon départ :D

Statham17

#514
Le dernier est mission impossible 4  ;D mais bon a toi de relancer ;)

Charles Montgomery Burns

Heu... ah bon ?

Bref, désolé HJS, mais sur le coup, je préfère ne pas t'accorder le point. ça ressemble peut-être à de la mauvaise foi, et je veux bien enlever un de mes points aussi s'il le faut, mais je ne passerais pas là-dessus, c'est pour moi trop facile et trop sectaire.

Mais je te laisse relancer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Non il n'y a pas de problème ;) Ce n'est qu'un jeu!

Allez hop une facile pour relancer;

I've seen things you've only seen in your nightmares. Things you can't even imagine. Things you can't even see. There are things that hunt you in the night. Then something screams. Then you hear them eating, and you hope to God that you're not dessert.

Et parce que je connais chaque plan, chaque moment musical, chaque dialogues des 99 minutes de ce film sur le bout des doigts;

Alors ça ... j'en doute! Vous trouvez que les singes, les moustiques et les lions sont redoutables? Ce n'est que le début. J'ai vu des choses que tu n'as vu que dans t'es cauchemars. Des choses que tu ne peux même pas imaginer. Des choses que tu ne peux même pas voir. Il y a des choses qui rodent autour de toi, la nuit. Soudain tu entends un hurlement. Et puis tu les entends manger. Et là, tu pries Dieu de ne pas être le dessert. La peur? Mais tu ne sais même pas ce que c'est que la peur. Je te jure que tu ne tiendras pas cinq minutes sans moi.

Statham17

#517
Ne serait-ce pas le bon Jumanji ( vu en cassette )  ;D

Fricgratos

Flop 10 :

1.Kill Gil  0/20
2.Simpsonnerie chantante  0/20
3.Derrière les rires 0/20
4.Maris et larmes  1/20
5.Million de dollard papy  1/20
6.La réponse de Bart  1/20
7.Les baguettes magiques  1/20
8.Le songe d'une nuit d'été  1/20
9.Lisa la reine du drame  1/20
10.À propos de Marge 1/20

HomerJ-Simpson

HJS :  12
H_2_B : 6
Simpson-Collection17 :  5
CMB : 5
Kevallen20 : 5
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey 1

Statham17

C'est un truc de dingue on est sur un lac

Une autre phrase pour aider

Un lac d'eau salé

C'est un film avec des requins  ;)

H_2_B


Statham17


HomerJ-Simpson


Statham17

HJS :  13
H_2_B : 6
Simpson-Collection17 :  5
CMB : 5
Kevallen20 : 5
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey 1