Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

HJS : 14
CMB : 6
H_2_B : 6
Simpson-Collection17 :  6
Kevallen20 : 5
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

"Blessings of the state, blessings of the masses."

Bénédictions de l'Etat, bénédiction des masses.

Statham17


Charles Montgomery Burns

Non mais sérieusement, comment TOI tu peux savoir ça ? ::)

Arrête Google franchement, ça devient lourd.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

J'avais également des doutes sur certaines réponses précédemment données par Simpson-collection et je vois que je ne suis pas le seul.

Tu arrives souvent à trouver en un coup une réplique de film qui pourtant ne fait pas parti de tes standards, genre La part des ténèbres ou Les Incorruptibles (je doute d'ailleurs que tu aies ne serait-ce que vu un de ces films) . Si c'est pour copier/coller la phrase dans google et mettre le titre je ne vois pas où est le plaisir de jouer... Au fait, tu as vu THX 1138 ?

Statham17

#545
Non mais on a pas le droit d'utiliser google ? c'est pas marquer dans les règles .

Charles Montgomery Burns

...


C'est vraiment nous prendre pour des cons ce genre de phrase, tu sais très bien que regarder sur internet, ça relève de la triche. Cletus a déjà fait plusieurs fois la remarque.
Si ça ne tenais qu'à moi, je te laisserais même plus jouer aux jeux sur ce forum. C'est pas le seul jeu où je suis sûr que tu triches d'ailleurs, ni même la seule section.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Bon ben je ne participerais plus a ce jeu , si vous voulez . Mais j'utilise pas google pour les autres .

Cletus Scorpio

Citation de: Simpson-Collection17 le  8 Mar 2012, 14:40
Non mais on a pas le droit d'utiliser google ? c'est pas marquer dans les règles .

AWESOME !!! Merci tu viens de faire ma journée  :D !!

HJS : 14
CMB : 6
H_2_B : 6
Simpson-Collection17 Google :  6
Kevallen20 : 5
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Ben enlever moi tout mes points alors  ;)

AlexandreLeblanc

Je ne vois pas le but d'utiliser google :o  C'est supposé être TES connaissances !

Statham17

J'en ai mais les films avant 2000 je ne connais pas , c'était pour participer .

Charles Montgomery Burns

Ouais, c'est ça, t'as triché.

C'est pas la peine de trouver une excuse, et de faire comme si tu ne savais pas qu'utiliser internet c'est proscrit.

Ce qui me fous en rogne, c'est pas que tu aies triché, parce que de toute façon, t'es loin d'être le seul ici. Mais que tu te foutes de nous en disant que t'étais pas au courant, j'appelle ça du foutage de gueule, purement et simplement.

Moi, je vais être clair, non seulement je vais enlever tes points dans ce jeu, mais je vais en plus t'interdire d'y jouer définitivement. Et pour que ça rentre bien, l'idée de diviser tes points par deux dans tous les jeux de la section me démange pas mal aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Tout a été dit je vais pas en rajouter. Vu que THX 1138 a été trouvé par Google, en voici une nouvelle;

Are you quitting on me? Well, are you? Then quit, you slimy fucking walrus-looking piece of shit! Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! Or I'm going to rip your balls off, so you cannot contaminate the rest of the world! I will motivate you, Private Pyle, IF IT SHORT-DICKS EVERY CANNIBAL ON THE CONGO!

Traduire un dialogue pareil serait un crime. Ceux qui l'ont vu me comprendront.

Et BTW je conseille THX 1138, grand film de Lucas qui n'a pas eu le succès qu'il mérite.

Charles Montgomery Burns

Et pourtant, tu vas pas me croire, mais la VF de ce film n'en est que plus jouissive, la fureur du capitaine est mieux retranscrite, et les insultes dans le dortoir sont cultes.

Donc Full Metal Jacket. De Kubrick, et en 87, je crois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?