Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Le titre est claire, à nouveau un doublon de jeux de Quiz et Jeux ramené ici.

C'est tout simple postez une réplique de film/de séries reconnaissable, trouvez le film, gagnez un point.

Citation- Si vous arrivez à donner le titre du film, mais aussi le nom du réalisateur ou bien l'année de sortie du film, vous remportez 2 points.
- Si vous arrivez à donner le titre du film, mais aussi le nom du réalisateur et l'année de sortie du film, vous remportez 4 points.
- Si vous parvenez à donner le titre du film, le nom du réalisateur, l'année de sortie du film ainsi que la personne qui y a donné la réplique, vous remportez 5 points.
- La durée d'une session est désormais établie en 30 points, et non en 20. Celle-ci sera donc achevée dès lors que l'un des participants arrivera au score de trente points.
- Une victoire équivaudra désormais à une Médaille d'Or.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

D'accord ça a l'air sympa.

Je commence donc : Devine qui va avoir la promotion avec ses 378 diplomes de meilleur employé du mois ? Me voila, promotion, me voila promotion..

username_error

Citation de: Kevallen20 le 23 Juin 2011, 20:04
D'accord ça a l'air sympa.

Je commence donc : Devine qui va avoir la promotion avec ses 378 diplomes de meilleur employé du mois ? Me voila, promotion, me voila promotion..

Bob l'éponge

Kevallen20


homey

Citation de: Alix le 24 Juin 2011, 05:40
Citation de: Kevallen20 le 23 Juin 2011, 20:04
D'accord ça a l'air sympa.

Je commence donc : Devine qui va avoir la promotion avec ses 378 diplomes de meilleur employé du mois ? Me voila, promotion, me voila promotion..

Bob l'éponge

Ca c'est de la Culture! :D

Kevallen20

Oui je sais ;D
Je me suis dis que personne n'avais vu Bob l'éponge, le film et bien si !
Je me rattraperais par la suite je suis assez calé dans les répliques 8)

Tony.

Mdr j'ai vu ce film 10 fois au moins  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Tony.

Oui mais j'étais jeune quand je le regardais, ça dois faire au moins 3 ans que j'ai pu regardé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Tony57 le 24 Juin 2011, 11:51
Mdr j'ai vu ce film 10 fois au moins  ;D
Moi aussi  :D j'adore Bob l'eponge  ;D bref je crois qu'on est un peu en HS en attendant qu'Alix relance...

Charles Montgomery Burns

Il y a un film Bob L'éponge ?

Oh mon dieu, ça doit être encore pire que de voir Never Say Never en streaming...


...


Non, là je suis bien trop méchant, mais ça doit pas être si loin que ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Le fil rouge , sur le bouton rouge ...

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

On a retrouvé la 7ème compagnie. 8)

username_error

CMB , tu as raison , mais il fallait préciser comme l'à fait Léo Pard ;)

Alix : 1
Léo Pard : 1