Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

IRL

Démarré par Bart78, 24 Juin 2011, 17:46

« précédent - suivant »

paolo98


loloXIII

Et dire que ce devait être aujourd'hui, putain... :/

Maurry Christmas!

Bon, ben c'est confirmé, moi et Alb on va se faire une Irl à Laval le 9 Décembre. :)

Marge-lulu

Bonjour à tous !

J'ai bien envie de faire la rencontre de personne de la région de Lyon qui sont comme moi fan des simpsons et de rencontres !

Si vous êtes de Lyon et êtes intéressés, signalez-vous ici, on essayera de se rencontrer courant 2016.

Lulu


paolo98

A la base c'était le 5, mais on a prévu une nouvelle rencontre le 14 Juillet 2016 à 14h28 au rond-point.

Sakunator

Citation de: Homey le  4 Nov 2015, 16:14
Citation de: Voli  der  Bär le  4 Nov 2015, 15:10
Vous avez prit une photo ?

Non, j'ai pas pensé.

Je confirme :) Faudra choisir un meilleur bar à l'occasion #OppressionDeLaCapitale  :D

Maurry Christmas!

Comme vous le savez peut-être, Alex et moi préparons une IRL depuis un bout maintenant, ça a été repoussé par plusieurs choses auparavant, le Costa Rica, les exams, l'école en général, nos horaires différents, nos semaines de relâches différentes, etc. Aujourd'hui, ça a été repoussé à cause des routes dehors qui sont totalement gelé, c'était dangereux plus qu'autre chose. Mais c'est pas annulé, encore une fois, on trouvera une date convenable et on essayera de faire marcher ça.

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauriceaster le 25 Mar 2016, 14:43
Comme vous le savez peut-être, Alex et moi préparons une IRL depuis un bout maintenant, ça a été repoussé par plusieurs choses auparavant, le Costa Rica, les exams, l'école en général, nos horaires différents, nos semaines de relâches différentes, etc. Aujourd'hui, ça a été repoussé à cause des routes dehors qui sont totalement gelé, c'était dangereux plus qu'autre chose. Mais c'est pas annulé, encore une fois, on trouvera une date convenable et on essayera de faire marcher ça.

On est tellement pas chanceux, mais bon aujourd'hui c'était vraiment dangereux regarder à quel point c'était glacé, ça ma prit un bon 45 minutes juste enlever la glace de sur ma voiture pour voir quelque chose et en me promenant autour la neige était tellement dure et glacé que j'ai failli tomber une dizaine de fois et les 10 minutes pour me rendre chez moi on était terrible (j'étais chez ma copine) alors imaginer vous faire 40 minutes - 1h pour l'IRL.




Maurry Christmas!

Tu devrais voir notre voiture, c'est pas mal pire ! Mon voiture ne l'a pas encore utilisé ni entretenu de la journée, donc faut juste prier qu'il pleuve réellement et que la glace s'en aille :-[

Maurry Christmas!

Je sais que j'ai dit cela plus de fois que ça puisse encore être drôle mais demain, si tout ce passe bien, Alex et moi ferons une IRL.

AlexandreLeblanc

Et on va vous montrez quelques photos :D

Maurry Christmas!

Done, done and done, and this was amazing! Donc ouais, Alex et moi avons fait une IRL, et c'était super ^^ On a même pensé à faire une photo (là, c'est ALB qui l'a, mais bon) :P !

Au prochain moment où on sera tout les deux libres, on essayera d'en faire une autre :)

AlexandreLeblanc

Ouais c'était vraiment super cool et ce fut un plaisir de te rencontrer !  On a quand même parler pendant 4h donc c'est pas rien, dès qu'on pourra on essayera dans refaire une autre.  Bon voilà pour la photo même si j'ai vraiment une tronche terrible sur cette dernière :')


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2016, 21:36
Bon voilà pour la photo même si j'ai vraiment une tronche terrible sur cette dernière :')

Toi ça va, je trouve que c'est moi qui a une tronche terrible sur la photo ^^

Dr. Nick

Chouette photo les gars, et content pour vous. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?