Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

IRL

Démarré par Bart78, 24 Juin 2011, 17:46

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Quand je dis en avance c'est pas dès moi non plus.  Je penserais à planifier un deux semaines à l'avance.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2015, 00:04
Quand je dis en avance c'est pas dès moi non plus.  Je penserais à planifier un deux semaines à l'avance.

Ben moi et Alex, nous avions planifier une IRL pour le 23 Mai vingt jours en avance, et au final, Alex n'a pas pu à cause d'une problème familial.

AlexandreLeblanc

Oui, dans ce cas oin ne peut pas prévoir, mais au moins on peut prévoir toutes les autres choses...

Alex0821

Exactement et t'inquiètes Maurice, c'est très rare que ça arrive ce genre de situation. Ça ne devrait pas se reproduire une deuxième fois.

Déjà, pour le projet, va déjà falloir s'entendre sur le temps dans l'année (car si c'est l'hiver, ben on va planifier autre chose que si c'était l'automne par exemple). Faut pas non plus que ça coûte grand chose, j'ai pas un gros budget, au même titre que vous probablement. ^^

2 semaines, ça me semble bon en tout cas.

AlexandreLeblanc

Ça a pas besoin d'être quelque chose d'énorme non plus, on pourrait juste se rejoindre par exemple à un ciné comme 45 min avant un film parlé un peu, regarder le film et si on a bien aimé la sorti on refera quelque chose :P J'ai toujours voulu rencontrer des membres du forum xD

Alex0821

Ça serait parfait comme idée, oui! :)


homey

Et les parisiens on se fait un truc ou quoi ?

Voli der Bär

>La dédicace au virgin megastore
>Le temps où j'organisais tout le temps des irls qui n'avaient jamais lieu (bon, si, 3)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

Les admins, vous prévoyez encore des rencontres IRL ?

homey

Tient d'ailleurs j'ai vu Biba (Sakura) samedi dernier, c'était très sympa.

AlexandreLeblanc

Vous avez prit une photo ?

homey


loloXIII

Paolo devrait rencontrer un mec le 5 à Lyon, je ne sais pas où ça en est mais inch'llh ça se fera. ;)

Bart78

Citation de: Homey le  4 Nov 2015, 13:42
Tient d'ailleurs j'ai vu Biba (Sakura) samedi dernier, c'était très sympa.
La chance :O

paolo98

Citation de: loloXIII le  4 Nov 2015, 17:32
Paolo devrait rencontrer un mec le 5 à Lyon, je ne sais pas où ça en est mais inch'llh ça se fera. ;)

Ui !!!