Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 10 Fév 2013, 21:06
L'herbe.... Si tu vois ce que je veux dire  8).
Bien-sûr que je vois... ;) ... Avec un cutter ? :P

A POOOOOOOIIIIL Pieds nus ! ;)

Faire de très longues études ou faire un métier avec peu d'études ?
(pas d'idée...)

homer vs new york

C'est quoi " études ", ça se mange ?  :P

Ma réponse est donc évidente  ;D. ( métier de footballeur  8)

Avoir les pieds qui puent éternellement ou les aisselles ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Pied, l'odeur ce cache plus facilement ^^

Vivre dehors dans les cartons ou vivre dans un grand palace mais sans eau, sans électricité et tout et tout ?  
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Dans le carton aussi y'a pas d'électricité, pas d'au ( ne comptons pas la pluie )... A moins que ce soit un carton dernière génération pour clodos exigeants  8).

Le palace.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ah oui désolé...

Vivre sans conscience ou sans intelligence ?  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

On ne peut vivre l'un sans l'autre.

Le but du jeu c'est de faire des choix à la fois déchirants ET dégueulasses. D'où le nom Choix Mortel, sinon l'intérêt n'est pas là. Essaie de prendre quelque chose de plus rationnel et surtout beaucoup plus difficile à départager.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est ultra difficile à départager son truc et si, on peut vivre l'un sans l'autre .. Même si j'avoue que c'est pas vraiment déchirant et degueulasse :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Faut que ce soit mortel donc ? ( Captaiin Obvious ! )

Découper un cadavre ou l'embrasser ?  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Le découper, rien que d'imaginer un contact buccal... That freaks me out !

Avaler du verre pillé ou mettre un doigt dans un mixeur?

Jσнη Đoгıαπ

Dans un mixeur... Mais éteint t'as pas précisé :)

Jouer avec des rats mort ou avec des cadavres ?


                             

homey

Les rats morts si ils ont pas la peste...

Écraser par un rouleau compresseur ou étouffé au fond de l'eau bouffer par un requin ?

Tony.

Écraser par un rouleau compresseur je pense ^^


Nager dans une piscine du sueur ou une piscine de pisse ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Une piscine de pisse doit être meilleure à sentir... D'ailleurs il doit y faire beaucoup plus chaud ! ;D

Se faire tatouer sur la langue ou se faire brûler le cul à la flamme ?

ChristinaAguileraAtVevo

Toutes les piscines sont composées à 99% de pisse, mais, je choisis la sueur...

Avoir le nez qui coule constamment ou avoir le hoquet constamment.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS