Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

Wwette

Citation de: T-Rex le 11 Fév 2013, 17:38
Avoir le nez qui coule constamment

J'interviens inutilement pour dire que c'est ce qui m'arrive quand il fait moins de 10° :)
prononcé "Wwette"

Kevallen20

C'est ce qui nous arrive tous je crois :D

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 14 Fév 2013, 20:31
C'est ce qui nous arrive tous je crois :D
Ah non ! Pas constamment quand même (24h/24). ;)

Wwette

Bah je sais pas, je suis tout le temps le seul con qui s'essuie toujours le nez :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Posséder une voiture misérable jusqu'à la fin de votre vie ou être privé de votre sport favori jusqu'à la fin de votre vie ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Oula, posséder une voiture de merde sans hésitation !

Ne jamais pouvoir conduire de véhicule de sa vie ou devoir vivre chez ses parents jusqu'à leur mort?

homey

Ne jamais pouvoir conduire !

Vivre dans une cave et avoir un métier de rêve ou vivre dans une superbe maison mais se faire chier 24/24 ?

Tony.

Super maison ^^

Devoir vivre avec un bras et une jambe en moins ou vivre avec un œil et une oreille en moins ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Un bras et une jambe, ce genre de prothèses est plus facile à trouver.

Être un nazi ou un juif durant la Seconde guerre mondiale ?

Kevallen20

Strange comme question

Juif, pour le côté "aventure" pour pas se faire choper  :P

Se retrouver échoué en plein milieu du Pacifique dans une barque ou au dessus du Pôle Nord en montgolfière à haute altitude ?

homer vs new york

Le Pacifique  ;D.

Ne plus utiliser internet durant 5 ans ou devenir illettré et tout recommencer depuis le début.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Devenir illettré bien sûr  ;D

Vivre 10 ans seul dans une île déserte ou vivre 10 ans ta belle famille.

Jσнη Đoгıαπ

Vivre 10 ans seul dans une île déserte. LOST POWA ! ;D

Regarder Nabilla dire de la merde pendant toute une journée ou écouter toute la discographie de Christophe Maé ?


                             

paolo98

Nabilla, elle a au moins un joli pare-choc. Je crois pas que Christophe Maé en aie ;D

Boire 100 verres de vodka en 2 heures ou boire 400 verres d'eau en 30 minutes ?

loloXIII

400 verres d'eau en 30 minutes, c'est largement plus facile et moins risqué :P

Ecouter durant toute une journée Skyrock ou Nostalgie ?