Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Échoué en entreprenant de sauver la planète, et être le seul survivant !

Vivre dans Walking Dead ou dans Hunger Games ?

Sam Szyslack

TWD, c'est plus rigolo.

Faire l'amour à Ganesh ou à Vishnu ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Vishnu tout nu. :-*

Vivre dépourvu de toute technologies et profiter de la vie différemment ou Vivre affublé de toutes technologies mais resté enfermé avec.

loloXIII

Je choisis dépourvu de toutes technologies, ils arrivaient bien à vivre avant sans elles...

Boire du sperme ou de l'urine ?

Kevallen20

Urine !

Ne pas avoir de rapport sexuels pendant 20 ans ou ne plus pouvoir écouter de musique pendant 20 ans?

Maurry Christmas!

Ne pas avoir de rapport sexuels pendant 20 ans (Quoique... !)

Ne plus aller sur TSP pendant 3 ans ou ne plus regarder de Simpson pendant 3 ans ?

homey

Ne plus aller sur TSP.

Votre mère et votre petite-amie ont changer de corps et le seul moyen de les re-échanger est de coucher avec l'une d'entres elles, laquelle des deux choisissez vous ?

Maurry Christmas!

Ma petite amie dans le corps de ma mère

Lire tout les livres de Agatha Christie sans aucune pause ou photocopier l'intégral des Harry Potter  ???

Tony.

Photocopier les hp.

Devoir vivre dehors (interdiction de rentrer dans une maison, magasin ou quoi que ce soit) ou ne plus avoir le droit de sortir (même interdit d'ouvrir la fenêtre) ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Vivre dehors, sans hésitation !

Devoir boire pendant le reste de sa vie uniquement de l'eau ou uniquement de la vodka ?

El Barto du 67

Uniquement de l'eau
Reviser plutôt du français ou des maths ?
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Bartmaniaque

Ben disons que les maths, vu comment j'y arrive bien, c'est super rapide à réviser, alors les maths.

Se faire couper un bras ou une jambe  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: El Barto du 67 le 21 Mai 2013, 01:41
Reviser plutôt du français ou des maths ?

Attention au choix mortel !!!  :o

Bartmaniaque

Je suis pas psycologue, mais on voit que El Barto condidère l'école comme la mort  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

El Barto du 67

Non ! Comment tu as deviné ?  :o  :D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...