Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Une jambe, c'est plus chiant de pas avoir deux bras je pense, ça te limite pour trop de trucs. Surtout si on me coupe le bras droit, ce serait chiant le soir dans mon lit pour me [spoiler]tenir mon livre et tourner les pages en même temps[/spoiler].

S'entrainer pour courir un marathon (sans renoncer avant d'avoir le niveau) ou manger jusqu'à se faire vomir quotidiennement pendant une semaine ?

loloXIII

S'entraîner pour courir un marathon sans hésitation, c'est pas la mort pour moi !

Se lever tous les jours à 06h du matin où devoir se coucher tous les soirs à 19h30 ?

Charles Montgomery Burns

6H du mat, je le fais déjà.

Pourvoir voler mais jamais à plus de 20 mètres de hauteur, ou être immortel sauf si on chope un cancer ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Pouvoir voler, le choix est vite fait !

Ne plus jamais manger ou ne plus jamais boire, sachant que le tout ne vous tuera pas ;)

paolo98

Boire, même si c'est pas facile. :P

Sauter en élastique de 20 m avec du fil barbelé et pendu par les couilles, ou se scier la cuisse entière avec un couteau à beurre ? L'os compte aussi.

loloXIII

Citation de: paolo98 le 31 Mai 2013, 16:37
Sauter en élastique de 20 m avec du fil barbelé et pendu par les couilles, ou se scier la cuisse entière avec un couteau à beurre ? L'os compte aussi.
Sauter en élastique. Comme ça au moins, on coupe sec et d'un coup. 8)

Faire une montagne russe durant 45 minutes d'affilé ou tourner 100 fois autour d'un rond-point ?

Kevallen20

Montagne russe autant s'amuser au passage.

Se sectionner un doigt ou manger un bol de merde tous les matins jusqu'à la fin de sa vie?

Sam Szyslack

Sectionner un doigt.


Se mettre un briquet dans le derge ou dans la bouche ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Dans la bouche.

Ne plus pouvoir aller au cinéma ou ne plus pouvoir aller aux magasins ?

Kevallen20

Ciné

Se raser tous les poils du corps (inclus sourcils...) ou avoir juste  les mains hyper velues?

loloXIII

Se raser tous les poils du corps.

Devoir manger du papier ou du carton ?

Nyu

Citation de: ℓσℓσ13 le 10 Nov 2013, 14:30
Se raser tous les poils du corps.

Devoir manger du papier ou du carton ?

Vu que le carton n'est, techniquement, que des couches de couches de re-couches de papier.. J'opte pour le papier !

Embrasser quelqu'un qui nous ne attire pas DU TOUUT ou embrasser quelqu'un du même sexe que nous ?  ;D

Kevallen20

Qui ne nous attire pas du tout.

Être obligé de finir sa vie dans une seule pièce (interdiction de sortir) ou normalement sauf qu'à chaque fois que l'on sort on a le droit qu'aux sous vêtements?

Springfield83

Sortir mais devoir enlever ses habits.

Devoir manger une tartine de merde ou du saucisson remplit de crottes de nez ?