Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

Kevallen20

Saucisson  :-X (et si c'est mes crottes de nez^^)

Ne devoir manger que des glaçons (donc plus d'eau et boissons à vie) pour s'hydrater ou que des pilules (donc plus d'aliments à vie) pour se nourrir ?


Sam Lescasse

#316
Les glaçons, au moins ça fond.

N'avoir droit qu'à une respiration toutes les 5 minutes ou bien ne pouvoir manger que très peu et ce une fois par semaine uniquement ?

Kevallen20

Oui c'est clair mais disons que si tu ne respires qu'une heure sur 24 bah... tu crèves :D

Sam Lescasse

Bah on a déjà eu bien pire. ;D

Bon, disons une respiration toutes les 5 minutes. :D J'édite.

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Non. Regarde le recordman d'apnée...


                             

Sam Lescasse

Bref disons que ce n'est pas mortel, car je pense que mon cas n'est pas le plus surréaliste si on parcours le topic, hein.

Bartmaniaque

Oui mais en même temps là je vois en quoi c'est génant de ne respirer que toutes les 5 min, si le seul inconveniant que ça peut avoir(la mort)est inexistant ^^

Bon, donc je dit respirer toutes les 5 minutes, car ça me gene pas et je suis trop gourmand pour pouvoir manger aussi peut sinon ^^

PS:Je met une quiestion se midi, là pas le temps d'en trouver
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Regarder tout les jours le film que l'on déteste le plus ou ne plus jamais voir son film préferé ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Ne plus jamais voir son film préféré.

Écouter tout un album de Justin Bieber sans s'arrêter ou regarder toute la saga Twilight sans s'arrêter ?

Sam Szyslack

Twilight, au moins la musique est bonne quelques fois.

Échapper à un tueurr dans une forêt en pleine nuit noire ou avoir les jambes brisées et s'enfuir d'un vieil hopital glauque abandonné ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Échapper a un tueur, c'est moins contraignant que d'avoir les jambes brisées.  :-X

Vivre le reste de sa vie attaché assis à une chaise (en pouvant quand même bouger les bras), ou debout libre mais avec l'interdiction de s'asseoir ou de s'allonger?

Maurry Christmas!

Vivre le reste de sa vie attaché à une chaise.


Se faire torturé pendant 5 ans puis vivre le reste de sa vie après ça ou mourir tout de suite ?

Springfield83

Mourir de suite, pauvre fou !

Boire un verre rempli de poison ou tuer sa petite copine en la piquant avec une aiguille remplie de poison ?

Kevallen20

La tuer

Se crever un œil ou mettre de la musique à fond dans ses oreilles à en devenir sourd?