Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

homey

Crever un œil au moins il m'en restera un.

Peter toutes les 20 sec ce qui rend une vie social impossible ou ne pas avoir de bouche et manger par le cul ?

Maurry Christmas!

Peter toutes les 20 secondes, à quoi sert une vie social si tu ne peux pas parler et que tu ne peux que manger par le cul ?

Écouter ta musique préféré à chaque 30 secondes tout le reste de ta vie ou écouter la chanson que tu détestes le plus toute les 2 heures tout le reste de ta vie ?

Kevallen20

Celle que je déteste toutes les 2h. Au bout d'un moment la préférée saoule et dans ce cas là autant attendre 2h.

Ne plus pouvoir parler aux gens ou ne plus pouvoir les toucher?

homey

Ne plus pouvoir parlé je dirais, l'écriture pourrais remplacer alors que le toucher c'est un truc unique.

Ne plus prendre de douche toute sa vie ou avoir la sensation d'être mouillé toute sa vie ?

Kevallen20

La sensation d'être mouillé, j'ose pas imaginer l'odeur que tu dois dégager rien qu'au bout d'une semaine ! (Surtout si tu fais beaucoup de sport)

Finir ta vie sur une île en plein milieu de l'Ocean Pacifique avec 3 personnes de ton choix ou la finir aux States mais les rues sont désertes?

Sam Szyslack

#335
Je pense sur une ile déserte, au moins on est pas tout seul.

Manger 5 tonnes d'excréments ou se faire [spoiler]enculer[/spoiler] par 500 mecs ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le 16 Mar 2014, 09:14
Je pense sur une ile déserte, au moins on est pas tout seul.

Manger 5 tonnes d'excréments ou se faire [spoiler]enculer[/spoiler] par 500 mecs ?
Manger 5 tonnes d'excréments je supporterais pas l'autre même une fois, par contre je prendrai bien mon temps pour la merde parce que 5 tonnes  :o

Je vais essayer un choix positif:

Gagner $10M ou finir votre vie avec 10 filles (actrices, mannequins brefs n'importe quelles 3 filles de vos fantasmes) de votre choix?

Jσнη Đoгıαπ

Choix cornélien là...
Je dirais tout de même les 10 filles ;)

Je fais là même chose car les choix négatifs à force... Voilà quoi !
Se dire qu'on à trouvé la bonne fille, là, maintenant et ne plus jamais la quitter ou Devoir attendre pour peut-être avoir mieux ?


                             

Kevallen20

Rester avec la fille je pense que notre avis quand on est plus jeune est beaucoup plus ... innocent

Avoir un super-pouvoir de votre choix ou avoir un souhait que l'on réalisera (sauf d'avoir le souhait d'avoir un super-pouvoir^^)?

Sam Szyslack

Le souhait. :)

Vivre pour la fin des temps avec son cousin(e) ou son ami(e) ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

J'aime bien pas mal de mes cousins mais y a une amie avec qui je pourrais rester des années à faire tout et n'importe quoi.

Si on vous propose de vous enfermer dans une cellule dans le noir total 5 jours avec 1L d'eau et une baguette de pain pour 1M d'€ vous le faites?

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 29 Mar 2014, 08:50
J'aime bien pas mal de mes cousins mais y a une amie avec qui je pourrais rester des années à faire tout et n'importe quoi.

Si on vous propose de vous enfermer dans une cellule dans le noir total 5 jours avec 1L d'eau et une baguette de pain pour 1M d'€ vous le faites?

Oui !

Manger jusqu'à ce que tu es très mal au ventre ou boire jusqu'à ce que tu es très mal au ventre ?

Sam Szyslack

Boire, parce que vomir c'est pas très cool.

Un très simple et très bref : noyé ou brûlé ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Noyé, parce que ça doit faire moins mal que brulée, et puis le cadavre et en "meilleurs" état noyé que brulée, surtout si direct après la mort on te remonte!  :P

PS: Pour la questions de kevallen, je pense que une fois mis au courant que en restant autant de temps dans l noir complet vous pouvez totalement perdre la vue, vous allez plus réfléchir. :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Et si tu mettais une question, c'est mieux non ?