Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

-

Tu préfères un collègue de travail à la Gil Thorpe ou des voisins façon Ronnie et Amber Lafontaine ?

Sam Szyslack

Pas facile quand on connait aucun des deux. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

Gil Thorpe est un personnage très arrogant et méprisant. Les Lafontaine sont des voisins vulgaires et désagréables mais pas vaniteux pour autant (selon mon point de vue).

Maurry Christmas!

Je relance :

Mordre le plus fort possible une brique jusqu'à s'en casser les dents ou se faire piquer avec une seringue directement dans l'iris de ton œil gauche ?

Kyioии

Je dirai me faire piquer avec une seringue directement dans l'iris de mon œil gauche car au moins c'est bref et il ne faut pas attendre très longtemps.

Vous préfériez vous faire dévorer vivant par des millions de fourmis légionnaires ou alors vous faire sucer le sang par des tonnes de sangsues ?   

-

Dévorer vivant par les sangsues, n'empêche que vous êtes très sanguinaires  ;D

Tu préfères être un séducteur casanova qui tombe toutes les filles qu'il veut ou un gars ordinaire qui aime une fille (mais pas certain qu'elle l'aime lui) ?

Kyioии

Un gars ordinaire qui aime une fille (mais pas certain qu'elle l'aime lui).

Tu préfères avoir conscience que les extra-terrestres existent dans l'univers ou alors les rencontrer en vrai ?

-

Si je peux les rencontrer en vrai, mais pas aller sur leur planète pourquoi pas.

Tu préfères voyager dans le temps et pouvoir changer le cours de l'histoire (ton histoire personnelle, genre tu évites de te casser un bras) ou voyager à chaque fois dans un monde où un détail de ta vie a changé et où tu remplaces ton double ?

Kyioии

Je préférai voyager dans le temps pour pouvoir changer le cours de l'histoire.

Tu préfères sauter du toit d'une maison haute de 5 mètres ou alors faire une chute et tomber sur une barrière pile dans l'entre jambe ?

-

Sauter du toit d'une maison haute de 5 mètres parce que je peux atterrir dans un tas d'oreillers.

Tu préfères Kev Adams ou Marc de Simpsonspark ?

Kyioии

Largement toi. ;D

Tu préfères avoir beaucoup beaucoup de notoriété ou alors être dans "l'ombre" et du coup être connu que par très peu de personnes ?

-

Merci beaucoup pour ce compliment qui me va droit au cœur  :)

Je préfère être dans l'ombre. Quand tu es célèbre, tu es aimé pour ton fric, pour ta notoriété, puis un jour il y en a un plus beau ou plus riche que toi et on te relègue. Plus si tu es célèbre tu n'as pas de vie privée.

Tu préfères manger un repas uniquement composé de plats ou uniquement composé de desserts ?

Kyioии

Citation de: Marc le 27 Août 2015, 18:08
Je préfère être dans l'ombre. Quand tu es célèbre, tu es aimé pour ton fric, pour ta notoriété, puis un jour il y en a un plus beau ou plus riche que toi et on te relègue. Plus si tu es célèbre tu n'as pas de vie privée.

Totalement d'accord. ;)

Sinon pour la question, difficile à dire, mais j'opterais plus pour manger un repas uniquement composé de desserts car il y a des pâtisseries vraiment délicieuses.

Tu préfères plonger dans une piscine rempli de vomit et de diarrhée (comme Fry) ou alors faire le buzz sur la toile en te faisant filmer et où tu fais un gros fail ?

Dr. Nick

Citation de: Marc le 27 Août 2015, 17:59
Tu préfères Kev Adams ou Marc de Simpsonspark ?
Si c'était Kev Adams contre Michael Youn, là ça aurait été un choix mortel. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

 ;D

Sinon, je préfère me faire filmer sur la toile plutôt que de sentir le déchet dégueulasse  ;D

Et toi tu préfèrerais (on ne tient pas compte de la date) que ton anniversaire tombe tous les ans un samedi ou un lundi ?