Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

Kyioии

Je préférerai que mon anniversaire tombe tous les ans un samedi car un lundi je sais pas trop ça signifierai que la rentrée se soit la semaine de mon anniversaire.

Tu préférai avoir pleins d'araignées sur toi (des grosses) ou alors des serpents ? (oui j'ai pas trop d'originalité sur ce coup-là) ;D

-

Des serpents en peluche  ;D

Tu préfères que ta mère vienne te chercher tous les jours après l'école ou t'habiller tout le temps comme Ned Flanders ?

Kyioии

Je dirais que ma mère vienne me chercher tous les jours après l'école. Parce que s'habiller tous le temps comme Ned Flanders, enfin voilà quoi.... ;D Et puis du coup se serait plus rapide de revenir chez moi après les cours si ma mère me ramène. ;)

Tu préférerais faire une chute de 20 mètres sur de la neige ou alors faire une chute de 3 mètres sur du béton ?

-

Les autres peuvent participer aussi, bien entendu :)
Je choisis la neige car ça fait moins mal.

Tu préfères sortir avec ton actrice préférée et elle te largue en direct ou coucher avec Mr Bean ?

Kyioии

Je préférerai sortir avec mon actrice préféré et qu'elle me largue après en direct que coucher avec Mr Bean :D.

Tu préfères te prendre une multitude de râteaux (comme Tahiti Bob) sur la tête ou alors faire un plat dans une piscine haute de 2 mètres ?

-

Les râteaux (en mousse)

Si tu devais choisir , tu préférerais copiner avec le Dr Gregory House ou le Dr Frasier Crane ?

Kyioии

Avec le docteur House. ;D

Tu préférerais ne plus pouvoir boire des boissons de toute ta vie ou alors être contraint de manger des légumes toute ta vie ?

-

Manger des légumes toute ma vie, parce que si je ne bois plus, je crève  ;D

Tu préfères n'être que dans un lycée de garçons ou que dans un lycée de filles dont tu es le seul garçon ?

Kyioии

Je dirais être dans un lycée de garçons car si j'étais dans un lycée entièrement composé de filles et que je serais le seul garçon ce serait un peu bizarre. ;D

Tu préfères être en vacances toute ta vie ou alors travailler toute ta vie (et attention dans le travail il n'y a jamais de vacances) ?

-

Ben au moins tu pourrais... enfin tu vois ce que je veux dire hein  ;D

Etre en vacances toute ma vie, je suis allergique et ce de manière profonde à l'école.

Tu préfèrerais enquêter avec qui comme consultant, Adrien Monk, Shawn Spencer ou bien Richard Castle ?

Si tu connais pas les persos, utilise le net pour vérifier  ;)

Kyioии

Je dirais quand même Richard Castle car les enquêtes avec lui, ça doit être de bonne ambiance dans le sens où il élabore des théories farfelus à propos de ses enquêtes... :D

Si on te demandais de sauter dans un lac complètement gelé pour $99, le ferais-tu ?

-

Citation de: Kyionn le 28 Août 2015, 18:01
Je préférerai que mon anniversaire tombe tous les ans un samedi car un lundi je sais pas trop ça signifierai que la rentrée se soit la semaine de mon anniversaire.

Oui, c'est pour ça que je te disais de pas tenir compte de la date, à supposer que tu naisses début juin ou à Noël par exemple  :D

Sinon, pour répondre à ta question, non. D'abord, j'ai une dignité et surtout en France on ne paye pas en dollars ^^

Et toi tu préfèrerais (à supposer que tu sois majeur) sortir avec Maggie Lawson ou Odette Annable ?

Kyioии

Citation de: Marc le 29 Août 2015, 12:13
Citation de: Kyionn le 28 Août 2015, 18:01
Je préférerai que mon anniversaire tombe tous les ans un samedi car un lundi je sais pas trop ça signifierai que la rentrée se soit la semaine de mon anniversaire.

Oui, c'est pour ça que je te disais de pas tenir compte de la date, à supposer que tu naisses début juin ou à Noël par exemple  :D

Ah ok, j'avais du mal comprendre désolé. ;)

Et sinon, je préférerai sortir avec Maggie Lawson, si je devais choisir entre l'une d'entre elle.

Tu préférerais avoir un 2/20 en n'ayant rien révisé à un examen ou alors un 20/20 mais en ayant triché ?

-

 Pas grave   :)
2/20 en ayant rien révisé, j'aime pas la triche et puis si t'as 20 tu sais pas si ça compte dans ta moyenne, le prof peut te le faire payer aussi  :)
Tu préfères être obligé de pisser par la fenêtre à chaque fois (genre même dans les relais routiers, les avions) et tout et tout ou bien avoir la coupe de cheveux de Skinner ?

Kyioии

Je préférerai avoir la même coupe de cheveux de Skinner, au moins une fois fais je pourrai les remettre à ma manière. ;) :D

Imaginons que tu sois prof, tu préférerais avoir une classe comme celle de Bart ou une classe comme celle de Lisa ?