Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

SimpsonsBricks

Une classe comme celle de Lisa comme sa je peux me reposer  ;D ;D

Tu préfère faire Secret Story ou te jeter dans une eau a 1°c pendant 10 minute :D
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Maurry Christmas!

Citation de: Madeinsimpsons le 29 Août 2015, 21:33
Tu préfère faire Secret Story ou te jeter dans une eau a 1°c pendant 10 minute :D

Me jeter dans l'eau de 1 degrés, sérieusement, tout sauf Secret Story. ;D

Vivre dans une forêt considéré comme ''hantée'' pendant trois ans ou ne plus jamais célébrer aucune fête jusqu'à la fin de ta vie.

Kyioии

#377
Vivre dans une forêt considéré comme "hantée" pendant 3 ans. C'est rien 3 ans sur toute une vie. ;) Par contre je n'éteindrais jamais la lumière, tant pis pour la facture d'électricité et aussi j'amènerais pleins de personnes avec moi. ^^

Tu préférais ne plus avoir la capacité de rire et être forcé de regarder des vidéos qui te déclenchent immédiatement un fou rire total mais où tu ne peux pas rire vu que tu en es dans l'incapacité ou alors être forcé de pleurer sur ce genre de vidéos tous les jours jusqu'à la fin de ta vie ?

-

Ne plus pouvoir rire, c'est véridique, les gens qui ont ce problème souffrent d'un manque d'hédonie.  :)


Tu préfères donner un coup de pied dans les fesses de ta prof préférée  pendant qu'elle est baissée ou bien à chaque fois que tu veux manger quelque chose, il y a un vigile qui t'empêche d'accéder à la nourriture et aux boissons ?

Kyioии

#379
Donner un coup de pied dans les fesses de ma prof préféré, j'ai envie de vivre aussi. ^^

Si devais choisir entre manger du chocolat noir ou manger des pan cakes  au sirop d'érable toute ta vie tu choisirais quoi ? (et tu dois aussi prendre en compte les conséquences de ces choix).

-

Oui tu m'étonnes que tu veuilles vivre, c'est normal hein  ;)

Je choisis les pancakes au sirop d'érable, je n'aime pas le chocolat noir.

Tu préférerais avoir que des frères mais ils sont tous efféminés, homos et ils aiment se maquiller et tout ou alors que des sœurs mais très garçons manqués, pas du tout féminines ?

Kyioии

#381
Honnêtement je sais pas trop, mais bon si j'avais que des frères homos ça ne me dérangerait pas du tout, après c'est pas parce qu'ils seraient gay qu'ils seront forcément efféminés ou maquillés. ^^
Donc je vais plutôt opter pour le premier choix.

Tu préférerais être forcé de manger du crottin de cheval ou être forcé de lécher de la pisse de chat ??? ;D


-

Oui c'était pour corser un peu ^^

Sinon, je préfères lécher de la pisse de chat, au moins, il m'en reste pas entre les dents  ;D

Tu préférerais ne plus savoir compter ou bien ne plus t'exprimer qu'avec des chiffres ?

Kyioии

Citation de: Marc le 30 Août 2015, 16:04
Sinon, je préfères lécher de la pisse de chat, au moins, il m'en reste pas entre les dents  ;D

Je pensais que tu choisirais le crottin car la pisse de chat par exemple contrairement à la pisse de chien, elle ne sent vraiment pas bon...

Et sinon je préférais ne m'exprimais qu'avec des chiffres, bah oui il y a le binaire. ;)

Tu préférerais être écrasé indéfiniment par d'énormes avions ou alors sauter d'une tour et t'écraser par terre indéfiniment ???

-

Citation de: Kyionn le 30 Août 2015, 16:09


Je pensais que tu choisirais le crottin car la pisse de chat par exemple contrairement à la pisse de chien, elle ne sent vraiment pas bon...

Tu préférerais être écrasé indéfiniment par d'énormes avions ou alors sauter d'une tour et t'écraser par terre indéfiniment ???

;D

Je préférerais sauter d'une tour et m'écraser par terre.

Tu préfères faire un régime (je suis gentil, je te mets des choix positifs) composé seulement de crêpes ou de pizzas ?

Springfield83

Oui enfin le crottin de cheval pue énormément aussi...  ;)

Kyioии

Je préférerais faire un régime composé de crêpes au sucre. ;)

Tu préférais avoir aucuns défauts ou alors en avoir dans ta vie ?

-

Aucun  :D

Tu préférerais que les épisodes des saisons de tes séries préférées soient diffusés dans l'ordre de production (genre ils peuvent être même diffusés dans le désordre et tu comprends plus rien) ou bien alors visionner chaque épisode et mettre les plus mauvais à la poubelle pour ensuite composer de nouvelles saisons ?

Exemple : Dans la saison 1, tu n'aimes pas les épisodes 3 et 4, donc tu les enlèves et cela raccourcit la saison, même si les deux étaient importants.

Kyioии

Je préférai que les épisodes des saisons de mes séries préférées soient diffusés dans l'ordre de production.

Tu préférais être un riche très sociable avec tout le monde ou alors être un homme altruiste avec son propre cercle d'ami ?

-

Difficile, mais je dirais l'altruiste avec son propre cercle d'amis parce que comme ça je paraîtrais moins superficiel et je n'aurais pas l'impression d'être sollicité pour mon argent. Mais j'avoue que celle-là est bien trouvée :)

Tu préfères ne jamais connaître le chagrin (genre ton chien adoré se fait écraser par un 4x4 ça te fait rire) ou ne jamais éprouver de la joie ? (tu pleures à chaque fois que quelque chose de bien arrive et ce sont des larmes de tristesse).