Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Simpsonathlon 3 (INSCRIPTIONS)

Démarré par Voli der Bär, 26 Juin 2011, 13:25

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Encore un jeu, plus compliqué que les autres, composé de 4 épreuves:

- Épreuve de chance : Ces épreuves sont des épreuves ou ni la rapidité ni la réflexion ne sont mis en jeu ! Seulement la chance vous servira pour ce genre d'épreuve. Elles sont assez simple et ont une durée d'une journée.

- Épreuve de savoir : Ces épreuves mettront vos neurones en surchauffe car les énigmes seront la source de ses épreuves ! Elles sont un peu plus compliquées et dureront environs 2 jours.

- Épreuve de combat : Ce sont des épreuves un peu spécial où la tactique est mise en jeu pour pouvoir résister aux autres candidats ! Ce sont des épreuves assez spéciales, leur durée est indéterminée.

- Épreuve de recherche : Ces épreuves consistent, comme leur nom l'indique, à rechercher certaines choses demandés par le MJ ! Ce sont les épreuves les plus longues. Elles peuvent durer au maximum 3 jours.

Les règles précises de chacune des épreuves seront données en même temps qu'elles apparaîtront !

Les éliminations seront directes, il n'y aura pas d'autre chance. Selon l'épreuve, un certain nombre de personnes sera éliminé !

Meneur(s) de jeu:
-Rap17 (Herman)
-Charles Montgomery Burns (Charles Montgomery Burns) en tant qu'annexe
Liste des inscrits:
-Tony57 (Bart Simpson)
-Alexandre Leblanc (Milhouse Van Houten)
-Charles Montgomery Burns (Charles Montgomery Burns)
-Matrioshcat (Marge Bouvier)
-Bartmaniaque (Homer Simpson)
-Sam Lescasse (Tahiti Bob)
-Lamorduedessimpson (Waylon Smithers)
-Homey (Ralph Wiggum)
-HomerdesSimpson88 (Rainier Wolfcastle)
-Homer vs New York (Dederick Tatum)
-Bart22 (Krusty le clown)
-American Dad (le Serpent)
-Kevallen20 (Moe Scyzlak)
-Saskia53 (Maggie Simpson)
-Alix (John Frink)
-Simpson-Collection17 (Nelson Muntz)

Vous devez indiquer votre nom et le personnage choisi dans les inscriptions. Le thème est bien sûr, les Simpson.

Enfin, il y a quelques petits détails supplémentaires qui ne vous seront dévoilés que plus tard !
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je veux bien m'inscrire si tu développe un peu ce que tu cherche à faire avec ce jeu, quand je vois ça :
Citation de: Rap17 le 26 Juin 2011, 13:25
- Épreuve de chance : Ces épreuves sont des épreuves ou ni la rapidité ni la réflexion ne sont mis en jeu ! Seulement la chance vous servira pour ce genre d'épreuve. Elles sont assez simple et ont une durée d'une journée.

C'est génial, mais on ne sait toujours pas ce que veux le jeu, qu'est-ce qu'il faut faire, pourquoi il faut choisir un personnage, j'ai rien compris, le but n'est pas expliqué, mais si tu l'explique clairement, je veux bien essayer, voir ce que ça donne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Le but c'est d'être la dernière personne en lice... Le perso, c'est pour le fun pour l'instant (avec une option en cours)
Je vous dirais ce qu'il faut faire au fur et à mesure que le jeu avance, je les ai toutes en tête.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est d'accord, mais là, si tu n'explique pas un peu, ça ne va pas attirer les gens, laisse-nous au moins connaître un peu le but, là, on ne sait absolument pas dans quoi s'embarquer, je préfère ne pas m'inscrire avant d'en savoir plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je veux bien m'inscrire mais j'ai pas tout pigé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je m'inscris dans ce jeux de fou !  Est-ce que je peux prendre Milhouse ?

Charles Montgomery Burns

NB : Personne ne prend Burns, juste au cas où.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Pour la 1ère épreuve, je vais poster 5 images. Tout le monde devra m'envoyer un MP avec une de ces 5 images. L'image la moins sollicitée éliminera tous ceux qui l'ont envoyée.
Pour la 2e épreuve, ça sera de la recherche d'images, sur un thème choisi.
Pour la 3e épreuve, on disposera tous d'un certain nombre de points, selon le nombre de personnes que nous sommes. Ensuite, nous disposerons d'un certain nombre de points à faire perdre à une ou plusieurs personnes.
Pour la 4e épreuve, je vous donnerai des codes à déchiffrer, vous devrez m'envoyer les réponses par MP (par étapes si vous voulez). Ceux qui auront le moins bien décodé seront éliminés.
Ensuite, la 1ère épreuve bis: je posterai des groupes. Vous devrez vous mettre dans un groupe, sachant que l'un d'entre eux sera piégé; les membres se trouvant dedans seront éliminés.
La 2e épreuve bis: Celle-là est compliquée je vous la dirais quand on y sera.
La 3e épreuve bis: Cette épreuve est plus compliquée que la précédente épreuve du savoir. Vous n'aurez qu'une seule question à répondre, mais elle a été codée par une combinaison de 3 transformations que vous ne connaissez pas au départ.
Heureusement, moi et une autre personne hors-jeu, nous la connaissons, et, à chaque heure, vous serez autorisés à poser 3 questions, par MP, qui seront cumulables pour des soucis de présence ou non, à répartir sur chacun de nous deux, le hors jeu ou moi. Nous devrons vous répondre par oui ou par non. Mais sachez ceci : l'un de nous vous dira toujours la vérité, alors que l'autre vous mentira à tous les coups.
La 4e épreuve bis: un simple TLP, en 5 questions, encore par mp. Celui qui répond le mieux aura GAGNE.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Et dit moi, tu pense vraiment qu'il y a des gens assez fou, ici pour y jouer ?  ;D

Bon comme j'aime les défis, et que je vois que tu t'es investi, je participe, je suis bien curieux de voir ce que ça va donner.

Est-ce que l'on sait déjà qui est la personne hors-jeu ?

Et surtout le "l'un mens, l'autre dit vrai" c'est valable uniquement pour la troisième étape ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

L'un des éliminés ou quelqu'un qui n'a rien à voir se désignera pour rejoindre le meneur (moi).

Vous n'avez plus qu'à choisir un personnage.

Ou alors quelqu'un d'autre souhaite devenir le meneur? ^^
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Je prend Bart simpson  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

je veux bien participer et je prends marge  ;D

Bartmaniaque

Je m'inscrie! Je prend Homer Simpson!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

Je prend Tahiti Bob Moahahahahhaha

AlexandreLeblanc

Combien de joueur attend tu Rap17 ?