Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Walk of fame TSP

Démarré par AlexandreLeblanc, 29 Juin 2011, 15:10

« précédent - suivant »

Kevallen20

Euh...bon je vais passer pour un débile mais où et comment les personnes pour qui on vote sont-elles choisies ?

Sinon je vote Bart78 même si on ne peut définir "la personne la plus intelligente", surtout via un foru...

Charles Montgomery Burns

Dans les dix premières pages, il y a eu des votes de la part de personnes qui proposaient trois votes pour une catégorie. Les plus cités sont les trois que tu vois ici, en l'occurrence, H_2_B, Bart78, et regismo.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Rap17 le  2 Oct 2011, 20:16
Euh... Tu as pris beaucoup de temps à écrire ça, pour répondre à une provocation, et en plus tu te rabaisses... Tu perds ton temps, d'autant plus qu'il s'en fiche...


Tout d'abord je ne répond pas à une provocation mais à touts celles qu'il a eu à mon encontre jusque là et où je n'ai jamais vraiment répondu comme il se doit.

Ensuite, il y a une différence entre se rabaisser et admettre ses erreurs et là pour le coup j'avoue que j'ai eu tort en postant mes messages sur le topic de la religion et qui ont mis le feu au poudre car j'y ai été trop fort et que j'ai même été carrément méchant.  
De même pour le message dans Perles du site, je me suis trompé et je le reconnais. Demander des excuses pour une connerie qu'on a fait ce n'est pas se rabaisser, bien au contraire c'est oser avouer ses torts et c'est ce que je fais.  

Voli der Bär

D'accord... Mais je voyais pas trace d'excuses en rapport avec le topic de la religion...
Bon ben tu l'as dit, c'est ok maintenant.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tosay

H_2_B

Mais j'aime bien le top3  et le choix a été difficile  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Lenny Bar

J'hésite entre H_2_B et Regismo... désolé Bart78 je ne te connais pas suffisamment.

Les deux m'impressionnent toujours par leur facilité à rédiger, argumenter... leurs connaissances sont vraiment énormes... Allez, le choix est difficile mais je vais dire Regismo !

Par contre je suis choqué, 3 personnes avaient voté pour moi !  :D

En ce qui te concerne ωω. je suis du même avis que H_2_B, quand tu étais sur cartoonesque j'étais impressionné par ta maturité... là plus je te lis, plus tu me déçois, je ne sais pas ce qui c'est passé entre temps mais c'est dommage de régresser comme ça ... enfin je n'en dirais pas plus, après tout tu t'en fout, au meilleur des cas j'aurai droit moi aussi à quelque piques.

The Reg

#456
CitationDans les dix premières pages, il y a eu des votes de la part de personnes qui proposaient trois votes pour une catégorie. Les plus cités sont les trois que tu vois ici, en l'occurrence, H_2_B, Bart78, et regismo.
J'aurais cru que Lenny en faisait partie.

Citation de: H_2_B le  2 Oct 2011, 20:09 Pour le vote, désolé Bart78 mais je ne te connais pas autant que Régis que je considérais déjà comme une personne intelligente et qui m'a encore bluffé il y'a quelques semaines avec sa chronique sur les films sur les sports mécaniques écrite avec un réel brio. Donc, Régis.

Je suis très content que tu aies trouvé ma chronique bonne ! :) Dommage, c'est la seule "grand public" car beaucoup sont trop axées connaisseurs des sports mécas.

Maintenant, je suis flatté de ton vote, mais... Je crois que ça tient surtout au fait que je présente bien à l'écrit (vocabulaire, orthographe...) mais de l'intelligence je sais pas, je pense, au contraire, être assez taré...  :D

Citation de: lenny
bar link=topic=1050.msg81092#msg81092 date=1317588139
En ce qui te concerne ωω. je suis du même avis que H_2_B, quand tu étais sur cartoonesque j'étais impressionné par ta maturité... là plus je te lis, plus tu me déçois, je ne sais pas ce qui c'est passé entre temps mais c'est dommage de régresser comme ça ...
Le débat des vieux croutons contre les d'jeunz va être relancé...

Charles Montgomery Burns

L'un n'empêche pas l'autre.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

J'hésite beaucoup... Je pense que je vais voter Bart78, même si H_2_B et Regismo sont eux aussi intelligent.

Bart78

Merci à tous en tout cas ;)
Je vote Regismo pour toutes ses connaissances, et son immense culture générale !

Kevallen20

Citation de: Bart78 le  3 Oct 2011, 06:43
Je vote Regismo pour toutes ses connaissances, et son immense culture générale !
Ce qui ne définit pas l'intelligence...non pas que tu sois con Régis hein !

The Reg

C'est vrai que j'estime être plus cultivé qu'intelligent comme je l'ai dit toute à l'heure. :D

Bart78

Oui, Kevallen c'est vrai. Cependant, je pense que les deux ont quand même un lien. Je connais un nombre infime de  personnes qui sont intelligents à mes yeux, et n'ayant pas à un minimum de culture G ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  3 Oct 2011, 17:15
Oui, Kevallen c'est vrai. Cependant, je pense que les deux ont quand même un lien. Je connais un nombre infime de  personnes qui sont intelligents à mes yeux, et n'ayant pas à un minimum de culture G ;)

Pourtant, je suis assez d'accord avec Kevallen. Je suis un crétin fini, mais j'ai un peu de culture générale.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Dans l'autre sens, c'est plus vrai CMB.
Moi, je parlais du sens être intelligent, sans culture G, qui est selon moi très rare. Le sens ne pas être intelligent, tout ayant de la culture G est quant à lui bien plus fréquent. Cependant, je l'avoue, mes arguments n'étaient pas très...appropriés. Mais dans tous les cas, je pense que Regismo mérite cette étoile.