Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tournoi des saisons 1 à 26

Démarré par Dr. Nick, 28 Juin 2017, 07:10

« précédent - suivant »

Lenny Bar


Kyioии

MON VOTE :

1) Saison 8
2) Saison 5

Messi-simpson

Yo

The Reg


Ilario


Alex0821


The Phenom


Alex0821

Si d'autres veulent se manifester, qu'ils ne se gênent pas. Il s'agit de la finale après tout ! Sinon, je compte lancer les résultats au courant de la journée. :)

Alex0821

#68
La saison 7 remporte le tournoi des saisons 1 à 26 !

D'abord, les résultats :

Saison 7 : 14
Saison 8 : 11
Saison 4 : 7
Saison 5 : 4

Note : Rappelons que dans le tout premier tournoi des saisons, il s'agissait de la saison 8 qui avait remporté. Même vainqueur dans le deuxième. Or, dans le troisième, il s'agissait, pour la toute première fois, d'une autre saison qui remportait le tournoi de la meilleure saison, soit la 7. Avec la victoire de la saison 7 cette année, cela ne vient que confirmer à quel point ces deux saisons sont prisées par les membres de TSP. Félicitations ! 8)
_____________________________________________________________________________________

Voici donc, dans un tableau, un récapitulatif du mini-tournoi (en ayant pris soin d'ajouter le nombre d'épisodes de chaque saison qui seront sélectionnés lors des éliminatoires dans le Grand Tournoi des Épisodes V). Notez que j'ai séparé les saisons à 2 épisodes des autres... Simplement parce qu'elles ne méritent pas de figurer dans un classement composé de si bonnes saisons comme la 3, la 7, etc. :D



Et voilà, en espérant que vous ayez apprécié ce petit tournoi. Moi et Dr. Nick vous remercions de votre fidèle participation et espérons qu'elle sera toujours aussi importante lors du vrai grand tournoi des épisodes, qui débutera dans les prochains jours. :)

Sur ce, je vous dis : à la prochaine ! 8)

Messi-simpson

Cool la saison 7 a gagné  ;D

Par contre je n'arrive pas à voir ton tableau ^^
Yo

Lenny Bar

Je ne suis point déçu, je préfère la 8 mais pour moi la 7 a pratiquement le même niveau de qualité

Alex0821

Citation de: Messi-simpson le  7 Juil 2017, 17:13
Par contre je n'arrive pas à voir ton tableau ^^

J'ai hébergé le tableau sur NoelShack. Tu devrais être en mesure de la voir dorénavant. Fais-moi signe s'il y a encore un problème d'affichage. :)

M. Sparkle

Un grand bravo à Nick et Alex pour l'organisation de ce tournoi, même si je n'ai guère eu l'occasion d'y participer  :-X Ce sera pour une prochaine fois.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"