Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

homey

Le but c'est de proposer des idées pour de futures topics afin d'avoir l'avis des membres avant que celui-ci ne se retrouve locké, c'est donc plutôt utile surtout si vous n'êtes pas sur de ce que voulez faire. ;)



Tony.

Moi j'hésiter a faire un jeu dans "jeux de moe"

Vous connaissez le jeu " Qui est-ce". Et bien un " Qui est cette star" ça vous tente ?  :D
C'est tout simplement un Qui est ce, il faut penser à une star. Et les membres pose des question du genre " C'est un homme ou une femme ", " Il est grand ou petit"

C'est le gros du topic  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Il y en à un qui à était créé est qui est pareil(il était très vite locker):
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,803.0.html
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Oui mais,
De 1 c'est pas du tout pareil. La personne dit par exemple " C'est bon j'ai trouvé " et la vous vous posez des questions dessus.

De 2 je pense présenter plus proprement.

De 3 comme avait bien dit WW son titre ne voulais pas dire grand chose
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Bon topic, je trouve que c'est une bonne idée comme ça on peut avoir l'avis des autres !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2011, 22:00
Bon topic, je trouve que c'est une bonne idée comme ça on peut avoir l'avis des autres !
Merci  :),
Sinon Tony j'aime bien ton idée ça ressemble a du Akinator mais en groupe! :D

Charles Montgomery Burns

Qui est pour un jeu du Framegrabs pour le cinéma en général (Proposed and Designed by Tony57) ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

7/20.
Manque d'invention.
Trop de plagiat.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juil 2011, 20:23
Qui est pour un jeu du Framegrabs pour le cinéma en général (Proposed and Designed by Tony57) ?

Is not a Bad Idea! ;)

Tony.

C'est cool de proposer des idées si seulement deux personnes réponde..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ce qui est encore plus encourageant lorsque l'on sait qu'ils ne sont pas d'accord.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Est-ce que un tournois du jeu du framegrabs vous intéresse ?

Voli der Bär

déjà que le tournoi du quiz et le fram en équipe n'ont pas eu beaucoup de succès, je te propose de chercher des nouvelles idées.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 10 Juil 2011, 19:55
déjà que le tournoi du quiz et le fram en équipe n'ont pas eu beaucoup de succès, je te propose de chercher des nouvelles idées.

D'accord ;)

Tony.

Un topic pour fêter les fête  ;D ( Nouvelle an, Noël ... )
Je crois pas qu'il existe ou alors il a vite disparu.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu