Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Bonne idée, mais on le crée que le jour même pour pas avoir un "ZWAIEUS NAWEEL" dans le forum alors qu'on y pense même pas...
faudrait qu'il soit régulièrement locké/délocké aussi.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Oui, je verrais ça cette nuit. ( rien a faire d'autre  :D)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 10 Juil 2011, 20:46
Oui, je verrais ça cette nuit. ( rien a faire d'autre  :D)

Tu peux dormir aussi :D :D :D

Tony.

Ah mais c'est pas fun.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc


homer vs new york

En parlant de sommeil , pourquoi pas un topic qui sert à raconter nos rêves ( et aussi nos cauchemars )  ;D

Je sais ça à l'air débile mais c'est trés original !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 10 Juil 2011, 21:44
En parlant de sommeil , pourquoi pas un topic qui sert à raconter nos rêves ( et aussi nos cauchemars )  ;D

Je sais ça à l'air débile mais c'est trés original !

Il y en a déjà un ;)

Voli der Bär

Faut aller sur "berturpation", j'ai créé un topic comme ça ^^
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

#23
Ah oui je ne savais pas ;)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 10 Juil 2011, 19:55
déjà que le tournoi du quiz et le fram en équipe n'ont pas eu beaucoup de succès, je te propose de chercher des nouvelles idées.



Heu, d'accooooord, un topic qui fait 40 pages et un autre qui en fait 70, mais aucun des deux n'a marché...  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juil 2011, 22:01
Citation de: Rap17 le 10 Juil 2011, 19:55
déjà que le tournoi du quiz et le fram en équipe n'ont pas eu beaucoup de succès, je te propose de chercher des nouvelles idées.



Heu, d'accooooord, un topic qui fait 40 pages et un autre qui en fait 70, mais aucun des deux n'a marché...  ::)

J'approuve CMB :D

homer vs new york

Pourquoi pas un topic sur les animaux ?

( comment les entretenir , la santé , la nourriture ....)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Bon maintenant je dois vraiment me creuser la tête ......................................................................un topic sur le supernaturel et les superstitions ! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 10 Juil 2011, 22:07
Bon maintenant je dois vraiment me creuser la tête ......................................................................un topic sur le supernaturel et les superstitions ! ;D

C'est dans le même que celui des rêves ;)