Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: AlexPrice31 le 14 Mar 2015, 16:14 Au pire, on peut modifier le titre... Et le nommer Fanscript et idées d'épisodes.
Je l'ai fait.

simpsonsbart

J'ai une autre idée de topic:

Comme certains l'ont sans doute remarqué, dans un épisode des Simpson, d'un doublage à un autre, il n'y a pas les mêmes références: par exemple, si en VO un perso cite une série presque inconnue en France, en VF ce même perso citera une autre série qui est plus connue en France (exemple: dans Bière qui coule amasse mousse, dans le flash-back, en VO, la réalisatrice cite Mary Ann de Gilligan's island, alors qu'en VF, elle cite Peter Falk dans Columbo).

Pourrait-on créer un topic qui puisse parler de cela, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Voli der Bär

>Créer des topics sur tout et n'importe quoi
>2015
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Alex0821

J'ai l'impression que ce topic fera un flop assez rapidement. L'idée n'est pas mauvaise par contre. Je suis neutre.

Citation de: Jaws le 16 Mar 2015, 16:05
>Créer des topics sur tout et n'importe quoi
>2015

Ton opinion est claire, quoi... ^^

simpsonsbart

J'ai une idée de topic:

Vous savez, j'aime bien voir l'avis de certains membres concernant les épisodes des Simpson. J'aimerais créer un topic où l'on peut dire quelles sont les scènes qui ont semblé pour vous les pires de série. Comme beaucoup n'ont pas la même opinion sur les scènes des épisodes, j'aimerais bien créer ce topic pour voir l'avis de chacun et que tout le monde en profite...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le  7 Fév 2015, 13:08
J'ai une idée de topic:

Vous savez, j'aime bien voir l'avis de certains membres concernant les épisodes des Simpson. J'aimerais créer un topic où l'on peut dire quelles sont les scènes qui ont semblé pour vous les pires de série. Comme beaucoup n'ont pas la même opinion sur les scènes des épisodes, j'aimerais bien créer ce topic pour voir l'avis de chacun et que tout le monde en profite...

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1040.0.html
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Peut-on renommer le topic "Breaking Bad" en "Breaking Bad / Better Call Saul", ça permet d'englober la série et son spin-off au lieu de faire deux topics séparé, ça me semble le plus judicieux pour pouvoir continuer à en parler ;)


                             

H_2_B

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 14 Fév 2015, 01:17
Peut-on renommer le topic "Breaking Bad" en "Breaking Bad / Better Call Saul", ça permet d'englober la série et son spin-off au lieu de faire deux topics séparé, ça me semble le plus judicieux pour pouvoir continuer à en parler ;)

Done : Breaking Bad/Better Call Saul

Jσнη Đoгıαπ

Merci m'sieur le belge ;)


                             

Sam Szyslack

Je ne sais pas ici s'il y en a qui s'intéresse aux making of, si jamais pourquoi ne pas faire un topic dessus ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Moi j'ai toujours adoré les making of mais je ne crois pas que ça mérite un topic. :-\

simpsonsbart

Bonjour,

Désolée, mais c'est encore une idée de topic sur Les Simpson. ;D Cette fois-ci, je propose une idée que je voudrais poster dans la section Quiz et jeux: je me suis inspirée du topic des NHC Who shot Grampa's hat?, et je voudrais donc faire un topic où l'on critique des épisodes n'existant pas. Pour commencer, si vous voulez, on pourra s'appuyer sur une intrigue n'existant pas. Ensuite, on fera une critique plus ou moins détaillée avec une note, on pourra aussi citer les éléments dits dans les autres posts et même répondre à certains posts. Au bout de certains posts, un membre, différent de celui qui a posté en premier l'intrigue (si vous voulez) et la première critique, postera une nouvelle intrigue (encore une fois, si vous voulez ;D ) et une critique de cet "épisode".

Vous en pensez quoi?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Tout ça c'est bien joli mais c'est pas vraiment ton idée, pas vrai Simpsonsbart?


Toute blague mise à part, je trouve l'idée sympa.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Si, si, c'est bien ce que je veux faire...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Je ne suis franchement pas trop sûr. Je pense qu'après quelques temps, ce jeu floppera et se retrouvera dans le fin fond de la section... Ceci dit, si t'en a envie, c'est correct. Mais il y a beaucoup de risques car je veux bien participer mais moi écrire des scénarios... Faudrait que j'essaye mais je ne sais pas si j'aurais assez d'imagination pour ne pas me baser sur un ancien scénario.