Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Merci, j'attend d'autres avis de membres bien sûr mais j'attend aussi celles des admins. Car rien qu'avec la banderole et la section privé, c'est de leur ressort naturellement ;)


                             

Dr. Nick

Une chanson vaut mieux qu'un avis:

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Faudra que je fasse quelquechose ? Non ? Alors cette idée a ma totale bienveillance. :D (C'était le message de l'homme paresseux en ce moment car il a d'autres choses à faire.)

Jσнη Đoгıαπ

A quel admin dois-je m'adresser pour exprimer ma requête ;D
Je lui expliquerai tout en détails ;)


                             

Voli der Bär

On va avoir 5 membres qui vont tourner un petit temps et le topic va couler j'ai bon, j'ai vu juste ou j'ai totalement raison?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Dr. Nick

Citation de: Voli der Bär le 21 Mar 2015, 20:52
On va avoir 5 membres qui vont tourner un petit temps et le topic va couler j'ai bon, j'ai vu juste ou j'ai totalement raison?
Chuuuut, laisse-les rêver un peu. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Voli der Bär le 21 Mar 2015, 20:52
On va avoir 5 membres qui vont tourner un petit temps et le topic va couler j'ai bon, j'ai vu juste ou j'ai totalement raison?
Je sais bien que t'as tendance à voir le mal partout mais c'est pas ça qui va faire mal. Si on propose plus rien parce qu'on a dès le début ce genre de penser bah ce topic peut fermer, j'vois pas d'intérêt.

Ensuite, je te connais assez depuis le début du forum pour savoir que tu joue sur la corde sensible pour troller comme tu peux ;D Donc je répond 8)
Je dis pas que t'as tord, ça se peut. Mais on peut toujours essayer, l'élection du mois qu'on avait mis en place HvsNY et moi s'était pas si mal passé. Ça a principalement bider au fil du temps car j'en avais marre d'organiser un truc comme celui là tous les mois. Ici, le fait que ce soit un jury de 3 personnes qui se passent le relais permet de mieux jouer sur la durée.


                             

-

Citation de: Voli der Bär le 20 Mar 2015, 16:39
Je trouve ça dérangeant de se sucer la bite en public
pas vous?

Je trouve ça alarmant de parler comme ça sur un forum. Que tu n'aimes pas l'idée, OK, c'est ton droit et c'est une simple proposition de ma part, mais pas obligé d'être vulgaire.

Voli der Bär

déjà choqué Marc

JD tu vois que chaque nouveau truc qui sort fait un bide
Ya que les topics annuels du genre tournoi des ép, WoF (et encore) qui peuvent encore marcher
Si vous cherchez à faire un truc récurrent pour honorer des membres qui branlent rien grâce à un jury qui va vite se faire chier, ça va devenir inactif
L'activité est pas énorme sur le forum parce qu'elle ne compte que sur une petite communauté
regarde les jeux par exemple
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ



                             

Dr. Nick

(Je savais pas où poster ça)

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2517.msg240723.html#msg240723

Rappelez-moi pourquoi ça a été abandonné? C'est dommage alors qu'on approchait de la fin. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Perso, voilà un topic où je ne pourrai pas participer, je connais trop peu la série.

ChristinaAguileraAtVevo

Les DVD futurama n'étaient qu'à 10 euros au Média Markt, alors je les ai acheté mais j'ai pas encore commencé. Comme ça vous savez tout sur moi.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Springfield83

En pensant à mon avis sur Le fils du Mask divergeant des autres, et aux débats qu'il y a pu avoir sur le sujet cinochma, je me demandais si à l'instar du topic "j'aime mais les autres détestent / je déteste mais les autres aiment" concernant les épisodes des Simpson vous vouliez qu'on en fasse un sur le cinéma ?

Je suis conscient que le sujet peut être redondant vis-à-vis du sujet cinéma.

loloXIII