Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

loloXIII


Dr. Nick

Je suis pas terriblement doué pour ce genre de jeu mais pourquoi pas, ça peut être bien. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Super bonne idée Paolo, c'est très original d'avoir volé ça sur un autre forum. ;)

Je suis pour donc.

Dr. Hibbert

Excellente idée Paolo !  8)
Je suis pour aussi naturellement.  :)

homey

Je doute de la longévité du jeu si c'est un système de réponses par MP parce-que flemme tout simplement de devoir faire un MP a chaque fois et ça rend le jeu moins vivant et plus individualiste. Après j'adore l'idée et je suis pour mais ca reste a voir le système de propositions.

paolo98

Pour envoyer 3 mots par MP, faut vraiment être flemmard. :D

Si vous voulez, on peut commencer par une épreuve test afin de poser les bases du jeu et de voir un peu si c'est compris. ;)

Alex0821

Je suis assez d'accord avec Homey pour le coup des MP. Je suis bien d'accord pour l'épreuve test avant de commencer le jeu également bien que je ne fonctionnerais pas avec les MP.

paolo98

Je vois pas en quoi ça vous gêne d'envoyer un MP, paece que sinon tout le monde verra votre réponse ...

Je rappelle que les questions que vous posez se font sur le topic. Et au moment où vous pensez avoir la répinse, LÀ vous envoyez le message.

Sam Szyslack

Cool l'idée (et puis envoyer un MP, y a quoi, 2 clics en plus ? ;D), je vote pour.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

Excellente idée, selon moi. Mais y aura t-il assez de participants ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

T'as beau être belge, t'as tout compris. ;)

Je vais vous mettre en place une 1ère manche pour tester un peu et pour vous entraîner à voir comment ça va fonctionner.

Citation de: Tetouchaud le  4 Mar 2015, 10:10
Excellente idée, selon moi. Mais y aura t-il assez de participants ?

Si jamais on est pas assez, je modifierai le barème de points.

simpsonsbart

#2501
Je trouve que les épisodes inventés, pour moi, n'ont pas leur place dans le topic des Fanscripts, normalement destiné à écrire un script rédigé si pas mal de gens approuvent l'intrigue. Là, on donnera seulement ses idées d'épisodes sans avoir une idée de script pour celui-là.

Pourrait-on créer donc un topic où l'on peut donner nos idées d'épisodes, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Je suis neutre.

Je trouve que ce topic fait amplement l'affaire, non? Au pire, on peut modifier le titre... Et le nommer Fanscript et idées d'épisodes. Ça ferait trop pareil, donc je reste neutre.

loloXIII

Mon VDD a tout dit.

Maurry Christmas!

En fait, je pense que c'est une plutôt bonne idée. Je suis pour.