Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

simpsonsbart

J'ai dit: Si vous voulez ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Bah c'est ça, je donne mon avis. Pour être plus clair, ça me dérange pas vraiment, fais comme tu le sens. ;)

simpsonsbart

Je n'arrive pas à trouver un titre... Vous me suggérez lequel?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Critiques d'épisodes inventés? ^^

-

Que penseriez-vous d'un topic réservé aux cours que vous suivez (si vous êtes étudiants en supérieur) afin de guider les futurs lycéens ?

Ou un topic de louange sinon, un topic où tu dis sincèrement ce que tu penses des membres avec lequel tu as le plus d'affinités.

Voli der Bär

Citation de: Marc le 19 Mar 2015, 11:04
Ou un topic de louange sinon, un topic où tu dis sincèrement ce que tu penses des membres avec lequel tu as le plus d'affinités.

owie just like dat
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

C'est censé vouloir dire quoi ?

alexandre-du-27

Je crois qu'il a voulu dire " ho oui j'aime ça" mais pas sur  ;)

loloXIII

Sous le ton de l'ironie dans ce cas.

Voli der Bär

Je trouve ça dérangeant de se sucer la bite en public
pas vous?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szyslack

#2530
J'avoue, c'est juste du "suçage" sans être méchant. Si on veut dire ça à une personne on peut lui dire personellement par MP par exemple, pas besoin de le poster devant tout le monde.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Non, ce qui serai plus intéressant cependant, ça serai un topic pour se foutre sur la gueule :-*




J'ai repensé à comment pourrai renaître le principe du membre du mois. Etant donné que faire un système de vote comme celui qu'était en place auparavant était long à faire j'ai cherché et j'aimais une idée pour voir déjà si le but du principe peut revenir.

Il ne faudrait que la catégorie "Membre du mois" et pour obtenir ce statue il faudra avoir complété certains objectifs durant le mois. Ce prix sera décerné par un jury de 3 personnes qui auront eux pour but de voir ce que chacun à pu faire pour le forum pendant le mois et nommera le "meilleur". Ce même jury nommera également 3 autres personnes qui deviendrons les 3 jurys pour déterminer le gagnant du mois prochain. On pourrai également modifier par exemple la banderole "nouvelles" en haut du forum en indiquant "Le membre du mois est [...]".

Qu'en pensez vous ? Et si vous avez mal compris n'hésitez pas à me poser des questions pour que j'expliquer mieux certains points ;)


                             

Sam Szyslack

J'aime franchement bien l'idée ! Par contre de qui sera composé le Jury, et pour se décider ils se concerteront ensemble durant une soirée donc ?

Je suis vraiment pour, ce serait chouette d'ailleurs de mettre d'autres catégories si succès il y a.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Le jury se renouvellera chaque mois. Je vais prendre un exemple car c'est toujours plus simple !

Jury A = Jury de Janvier
Jury B = Jury de Février

Le jury A se concerte pour donner le nom du membre du mois ainsi que 3 autres membres qui deviendrons le jury B.

A ce moment là, l'idée de créer un groupe privé avec un topic pour chaque mois, cela permettra de laisser un "historique".


                             

Sam Szyslack

Ah ok ! Merci des précisions, j'aime beaucoup l'idée franchement.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.