Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

The Reg

Tu vois ce topic dans quelle section ?

-

J'hésite entre  soit le placer dans "Les Simpson" vu qu'il s'agirait des parodies où on les utilise et "Télévision, Cinéma" parce que ce serait quand même imiter le petit et le grand écran.

Charles Montgomery Burns

J'ai pas consulté toutes les dernières pages, mais au vu des tournois qui semblent lentement mais surement continuer à marcher, l'idée d'en faire un sur des séries a-t-elle déjà été abordée ?

En excluant l'évidente bien entendu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Je ne pense pas que ça marcherait très bien, c'est difficile de comparer des séries et en général, on regarde pas mal des séries différentes.

Kyioии

Ouais mais par exemple des séries comme Friends ou encore Himym ça pourrait être intéressant étant donné que c'est étroitement lié aux  Simpson dans le sens où ça rejoint le burlesque.

Tient d'ailleurs un topic destiné à comparer certaines séries ressemblantes pourrait être également pertinent, par exemple entre Prison Break et Lost ou encore entre Scrubs et Dr. House.

The Reg

On peut aussi les classer par catégorie.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 10 Août 2017, 14:26
On peut aussi les classer par catégorie.

Oui de cette façon ça pourrait bien fonctionner je crois.

Charles Montgomery Burns

Citation de: The Reg le 10 Août 2017, 14:26
On peut aussi les classer par catégorie.


Oui, évidemment, ça serait sans intérêt de comparer Mad Men et South Park. Mais dans l'idée de récompenses pour des séries similaires, ça pourrait fonctionner. Meilleure série drama, meilleure comédie, animé, meilleur acteur, toussa toussa.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?