Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bandes-dessinées

Démarré par The Reg, 4 Juil 2011, 22:54

« précédent - suivant »

homey

Citation de: regismo le  5 Juil 2011, 22:55
Quand tu dis que tu en as environ 50, j'imagine que c'est 50 albums (auquel cas c'est un joli chiffre mais rien d'effarant, je n'estime pas en avoir beaucoup et pourtant j'en ai plus que ça) et non pas 50 séries d'albums différentes ? (Ce qui serait considérable !)

Bon, je dois être le seul à lire Calvin et Hobbes. ;D Tant pis, ça ne m'empêchera pas de mettre régulièrement des gags en signature.  :P
Je lis tes Signature...et c'est plutôt marrant!
J'ai bien aimer celle ou la Femme crie: "Chérie j'ai une Surprise"!
Et le  Gas : "Pourvue que ce soit le Divorce"! :D

Bartmaniaque

Citation de: regismo le  5 Juil 2011, 22:55
Quand tu dis que tu en as environ 50, j'imagine que c'est 50 albums (auquel cas c'est un joli chiffre mais rien d'effarant, je n'estime pas en avoir beaucoup et pourtant j'en ai plus que ça) et non pas 50 séries d'albums différentes ? (Ce qui serait considérable !)

Bon, je dois être le seul à lire Calvin et Hobbes. ;D Tant pis, ça ne m'empêchera pas de mettre régulièrement des gags en signature.  :P
Non, c'est 5O album!mais j'ai une vingtaine de série d'album!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

J'aimais lire les BD Disney ( Donald et Picsou essentiellement ) , et puis j'ai eu mon premier Tintin ( Objectif Lune ) et j'ai commencé à lire Tintin !

puis j'ai découvert Titeuf qui m'a plus grâce à son coté trash .

voilà les seuls bd qui m'ont le plus marqué .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Citation de: homer vs new york le  8 Juil 2011, 13:56
puis j'ai découvert Titeuf qui m'a plus grâce à son coté trash .

Il y en a un ? On m'aurait menti ?! :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Oui , mais seulement dans la bd , oubliez le dessin animée !

et puis comme dessin animée trash y'a pas mieux que South  Park !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Je lisais beaucoup Titeuf, et je n y ai jamais rien trouvé de trash ..
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Certes le " trash " de titeuf n'a rien n'a voir avec le " trash " de South Park , mais si on compare  "titeuf" avec une bd Disney on remarque que titeuf est plus trash , mais c'est du trash léger en quelques sortes ...........
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

#22
Citation de: Bartmaniaque le  8 Juil 2011, 09:48 Non, c'est 5O album!mais j'ai une vingtaine de série d'album!

Pas complètes ou alors c'est des séries de 2-3 albums.   :D

J'ai jamais accroché à Titeuf. De surcroît, ils ont tout pompé sur le petit Spirou.

AlexandreLeblanc

Pour moi la meilleure BD est Tintin (je les ai tous) !  Sinon, il y a aussi astérix que je trouve pas mal !

homer vs new york

Moi je préfère Tintin en bd que Tintin en dessin animée , c'est vrai que tintin est une légende de la BD !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

J'ai aussi tous les Tintin (y compris l'alph-art et la version originale, plus longue et en format italienne du temple du soleil, mais aussi un gros bouquin sur tintin et un bouquin sur Hergé) en BD, mais aussi l'intégrale de la série animée de 92 en DVD.  8)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  8 Juil 2011, 18:17
J'ai aussi tous les Tintin (y compris l'alph-art et la version originale, plus longue et en format italienne du temple du soleil, mais aussi un gros bouquin sur tintin et un bouquin sur Hergé) en BD, mais aussi l'intégrale de la série animée de 92 en DVD.  8)

Moi j'ai aussi en série animé (une version sortie autour de 2006 je crois )

homer vs new york

Vous êtes des grands fans de tintin à ce que je vois  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  8 Juil 2011, 20:17
Vous êtes des grands fans de tintin à ce que je vois  ;)

Je dirais pas un grand fan mais j'aime et je connais assez bien !

The Reg

Une version animée de tintin sortie en 2006 ALB ? Euh... que je sache aucune version officielle d'un dessin animé de tintin n'est sortie depuis la série franco-canadienne de 92. Le coffret est peut-être sorti en 2006 mais...