Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Gizmo

Le Couperet de Costa Gavras ?

J'y crois pas une seconde  :-[

The Reg

Non, j'ai déjà vu ce film mais ce n'est pas ça.
C'est bien un film français par contre.

Je remets l'image comme on change de page :

Cletus Scorpio

Harry un ami qui vous veut du bien ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

Pinot, simple flic ?
On dirait Jugnot ...

The Reg

Non. En terme d'époque, on est plus proche de Pinot, simple flic que d'Harry, un ami qui vous veut du bien.

Gizmo

Fichtre, je n'en ai aucune idée. Je voyais bien Jugnot ou Garcia au premier plan, mais maintenant ...  ???

The Reg

L'acteur de dos est décédé aujourd'hui mais très, très connu (dans les pays francophones du moins).

Cletus Scorpio

Tchao Pantin ?
J'ai pas de souvenir de Coluche de dos, donc je ne sais pas s'il avait une calvitie ou non

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

C'est tout à fait exact !

Gizmo : 4
H_2_B : 6
Cletus Scorpio : 2
Lenny Bar : 1
Jσнη Dσr¡αп : 1
Bart maniaque : 1
SC17 : 1
Springfield 2013 :1
CMB : 1
Régis : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg


Cletus Scorpio

C'est bien Nuits Boogizantes.
Bravu

H_2_B : 6
Gizmo : 4
Cletus Scorpio : 2
Régis : 2     <----------------------------------------------------------------------------------
Lenny Bar : 1
Jσнη Dσr¡αп : 1
Bart maniaque : 1
SC17 : 1
Springfield 2013 :1
CMB : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

J'admets que je n'ai jamais vu ce film Cletus, je ne sais même pas de quoi ça parle, c'est parce que j'ai reconnu John C. Reilly et que ton indice m'a aidé, et c'est tout.


The Reg