Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Logiquement, le titre doit parler à beaucoup je pense pas avoir besoin de le rappeler à qui que ce soit, et comme on a déjà l'approbation de plusieurs personnes, autant commencer.
Que le premier qui vienne poste une image.

Citation- Si vous arrivez à donner le titre du film, mais aussi le nom du réalisateur ou bien l'année de sortie du film, vous remportez 2 points.
- Si vous arrivez à donner le titre du film, mais aussi le nom du réalisateur et l'année de sortie du film, vous remportez 5 points.
- La durée d'une session est établie en 30 points. Celle-ci sera donc achevée dès lors que l'un des participants arrivera au score de vingts points.
- Une victoire équivaudra désormais à une Médaille d'Or.










Proposed by Tony57 ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Franchement CMB fait des jeux de pires en pires ^^ !  :D

Lenny Bar

Citation de: Sam Lescasse le 13 Juil 2011, 18:11
Franchement CMB fait des jeux de pires en pires ^^ !  :D

Là je ne suis pas du tout d'accord, au contraire c'est peut-être son meilleur !... même s'il a piqué l'idée à un autre  :D

Charles Montgomery Burns

Bien bien bien, comme je vois que ce jeu cartonne...  8)




Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer213

Marge:qu'est ce qui se passe ?!!!
Homer:pfff...ché pas,pi ètre qu'on traverse un arc-en-ciel.
ensuite Homer est obligé de piloter...
Marge:oh Homer qu'est ce que tu fais,mais tu ne c pas piloter !!!
Homer:j'ai déja sauté d'une falaise en voiture ça doit ètre pareil.........
ensuite l'avion se dirige tt droit vers l'océan...
Homer(en ragardant depuis son poste de pilotage):qu'est ce que l'océan fou dans le ciel?!!! :-)

Tony.

CMB c'est le meilleur topic que tu as créé  :o dommage que tu n'a pas trouvé le jeu toi même  :-\  :P
Merci de l'avoir créé  ;)

Sinon je sais pas la réponse ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B


Charles Montgomery Burns

Bien joué. Mais en même temps, je vois pas pourquoi je te donnerais le point, parce que tu es trop intelligent. Du coup, je vais pas aller jusqu'au bout.

H_2_B : 0.9  ;)


... ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B


Tony.

Dommage  :D Je ne sais pas alors.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Je vais tenter...Lost in Translation ?

H_2_B

Citation de: Bart78 le 17 Juil 2011, 08:19
Je vais tenter...Lost in Translation ?

T'as bien eu raison de tenter  ;)

H_2_B : 1
Bart78 : 1 <----------

Bart78