Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

C'est Pinoccio !



Ah pardon il faut donner le vrai. Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie II.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Of course !

H_2_B : 1
Bart78 : 1
CMB : 1

Charles Montgomery Burns



Vous ne pouvez pas savoir comment j'en ais bavé pour faire ça avec un Ipod.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Tout se boulot pour rien  :D
A 1er vue j'aurais dis Les visiteurs mais je crois pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Précise.

Et précise très très vite.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

le seigneur des anneaux le retour du roi
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

le seigneur des anneaux les deux tours
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Soit, si personne n'est là pour contredire.

H_2_B : 1
Bart78 : 1
CMB : 1
Tony57 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

le seigneur des anneaux : Le retour des deux tours du roi !

Ah trop tard :(

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu