Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Ici, parlez de vos problèmes, posez vos questions, discutez (pas trop) de votre vie sentimentale...
Restez léger, ne parlez pas trop de vos caleçons svp...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

On doit conclure quelque chose au fait que ce topic n'ai aucune réponse ? :D

Moi perso je suis célibataire mais dans ma situation, le contraire serait exeptionnel. :D
prononcé "Wwette"

matrioshcat

raaah moi au collège les gars me traite de shiteuse alors... ;D

Et puis toi ça t'as péter d'ouvrir un topic comme ça ou quoi ? :D

Voli der Bär

Euh... c'est en fait le type de topic qui se retrouve tout en haut d'un bon forum, alors je me suis demandé pourquoi personne n'avait encore eu l'idée...
Enfin vous verrez bien, une fois que le topic sera bien lancé, il y aura beaucoup plus de monde qui y participera.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

 Rap17 a raison , ce topic était quasi nécessaire !

Même si il connait un début difficile je crois q'au fur et à mesure que le temps passera il y'aura plus de participations  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

TéoBuldoser

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 15:06
Rap17 a raison , ce topic était quasi nécessaire !

Même si il connait un début difficile je crois q'au fur et à mesure que le temps passera il y'aura plus de participations  ;)
Ouais !  ;)
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

Tony.

Citation de: TéoBuldoser le 14 Juil 2011, 18:05
Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 15:06
Rap17 a raison , ce topic était quasi nécessaire !

Même si il connait un début difficile je crois q'au fur et à mesure que le temps passera il y'aura plus de participations  ;)
Ouais !  ;)
Je suis d'accord avec toi TéoBuldoser..

Sinon je suis un petit célibataire  :D Mais je ne suis pas triste. ( pas pour l'instant )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ouais , mieux vaut être seul que mal accompagné ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

TéoBuldoser

Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

HomerDesSimpson

célibataire a cause de mes potes  :'(

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Wwette

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
prononcé "Wwette"

TéoBuldoser

Cette année, y a une fille qui m'a demander de sortir avec moi. J'ai répondu "NON" ! Je crois que ça a été assez clair  :D
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

matrioshcat

Citation de: TéoBuldoser le 14 Juil 2011, 18:34
Cette année, y a une fille qui m'a demander de sortir avec moi. J'ai répondu "NON" ! Je crois que ça a été assez clair  :D

ça m'aurais pas plus  :D

Moi célibataire ... comme toujours  ;D

Tony.

Moi j'ai jamais demandé et on m'a jamais demandé " Tu veux sortir avec moi ?"  ;D C'est venu comme ça.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

Citation de: .~ ωω ~. le 14 Juil 2011, 18:33
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

car j'étais plus avec mes potes qu'avec elles et donc elles m'a fait un caprices pour choisir  entre elle et mes potes j'ai choisis mes potes  :-\

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !