Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les animaux de compagnie

Démarré par LamorduedeSimpson, 6 Juin 2011, 12:32

« précédent - suivant »

Tetouchaud



Voici la nouvelle venue de ma famille, prénommée Camélia :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Elle est vraiment mignonne. :-*

Moi aussi mon lapin est un lapin bélier et il s'appelle Pistache. :)

Kyioии

Elle est mimi :D. J'aime bien son pelage ^^.

simpsonsbart

#273
J'ai une question:

Je soupçonne une de mes femelles guppy d'être enceinte. C'est une jeune, donc il ne faut pas la comparer avec des photos de guppy plus âgées enceintes. Je pense qu'il faut un pondoir, et j'ai lu sur plusieurs sites que l'isolation sert à faire perdre le stress aux guppys. Je pense qu'il faut un pondoir aussi car, un jour, une femelle a accouché de bébés et ils se sont fait bouffer. Ma plante est trop petite pour cacher des bébés, donc je pense qu'un pondoir est la seule solution.

Je la soupçonne d'être enceinte, car la femelle qui avait accouché avait le même ventre et était jeune également...

Vous savez quoi? Cette même femelle vient d'accoucher de 4 bébés gris (maintenant 5)! Je les ai mis dans le pondoir, je ne sais pas ce que vous en pensez... Je fais quoi maintenant pour ne pas qu'ils meurent? Mon aquarium est toujours le même et ma plante est toujours la même... Donc je fais QUOI??!! Je veux pas qu'ils meurent tout de suite :'( :'( :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII


Ilario

#275
Alors j'ai un coton de Tulear qui s'appelle Farouk

Une chihuahua qui s'appelle Lilirose
Et avant un Labrador qui s'appelait Luigi


Kyioии

Ils sont mignons :-*, d'ailleurs ils ont l'air plutôt jeune je trouve ;).

Ilario


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Aww, il est très mignon !

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tetouchaud

#281
Ma lapine a fait un AVC hier, j'ai dû la faire euthanasier pour lui épargner des dernières heures trop douloureuses... :/
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 23 Avr 2022, 17:14
Ma lapine a fait un AVC hier, j'ai dû la faire euthanasier pour lui épargner des dernières heures trop douloureuses... :/

Aww, man :( Je suis vraiment désolé Tetouchaud. J'ai aussi perdu un lapin il y a quelques années, je sais que c'est difficile :-\