Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 86 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 151616 fois)
Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #1005 le: Avril 27, 2013, 07:58:07 »

Bah c'est pas normal. Soit t'aimes les filles, soit les garçons, mais pas les deux. Là c'est se foutre de la gueule du monde.

Allez, prouvez moi à quel point j'ai tord.

J'habite en effet en Belgique mais je ne parle pas un mot de néerlandais!!

La plupart des gens que je fréquente assument une légère tendance bisexuelle. Ce n'est donc pas impossible. Peut-etre aussi qu'on est trèès trèèès large d'esprit. N'as-tu jamais embrassé un pote à toi en soirée? Au final, embrasser un garçon ou une fille revient à la même sensation. Tu ne peux pas concevoir qu'on puisse être charmé par un être plutôt qu'un sexe? Pourtant beaucoup de gens vivent avec cet état d'esprit.
Journalisée
ChristinaAguileraAtVevo

« Répondre #1006 le: Avril 27, 2013, 08:47:52 »

Non, je n'ai jamais embrassé de pote à moi Souriant
Mais voilà, jamais je n'aurais les mêmes sensations avec un garçon. J'aime être avec elles, leur parfum, leur tendresse. Jamais je ne pourrais vivre quelque chose de pareil avec un garçon je pense. Maintenant, si c'est juste pour essayer et puis redevenir ´´normal ´´, ok pourquoi pas, même si je pense que je ne serais jamais trop prêt pour ça.
Je n'ai jamais eu de mal à me dire que tel ou tel mec est vraiment un bel homme, c'est vrai, mais jamais je n'irais jusqu'à tomber amoureux d'un garçon. En tout cas, le contraire m'étonnerait fortement.
Journalisée

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1007 le: Avril 27, 2013, 14:26:16 »

Non, je n'ai jamais embrassé de pote à moi Souriant
Mais voilà, jamais je n'aurais les mêmes sensations avec un garçon. J'aime être avec elles, leur parfum, leur tendresse. Jamais je ne pourrais vivre quelque chose de pareil avec un garçon je pense. Maintenant, si c'est juste pour essayer et puis redevenir ´´normal ´´, ok pourquoi pas, même si je pense que je ne serais jamais trop prêt pour ça.
Je n'ai jamais eu de mal à me dire que tel ou tel mec est vraiment un bel homme, c'est vrai, mais jamais je n'irais jusqu'à tomber amoureux d'un garçon. En tout cas, le contraire m'étonnerait fortement.

Exaaaaaaaactement la même chose ! Pour moi, me voir embrassé un garçon serait juste beurk et je me vois jamais faire ça Choqu&eacute;
Journalisée

Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #1008 le: Avril 27, 2013, 14:53:38 »

J'avais aussi beaucoup de mal à concevoir la bisexualité jusqu'à ce que ça m'arrive Souriant Puis on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe.
Journalisée

prononcé "Wwette"
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1009 le: Avril 27, 2013, 15:23:15 »

J'avais aussi beaucoup de mal à concevoir la bisexualité jusqu'à ce que ça m'arrive Souriant Puis on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe.

T'as été amoureux d'une fille ? Sourire
Journalisée

Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #1010 le: Avril 27, 2013, 15:41:56 »

Pas vraiment, m'enfin c'est trèèèès compliqué Souriant
Journalisée

prononcé "Wwette"
homey
Invité
« Répondre #1011 le: Avril 27, 2013, 18:02:47 »

Pas vraiment, m'enfin c'est trèèèès compliqué Souriant

C'est ta mère quoi.
Journalisée
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #1012 le: Avril 27, 2013, 18:19:39 »

Abruti, va ! Grima&ccedil;ant
Journalisée

prononcé "Wwette"
homey
Invité
« Répondre #1013 le: Avril 27, 2013, 18:25:13 »

Abruti, va ! Grima&ccedil;ant

Calme toi Oedipe !
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1014 le: Avril 28, 2013, 02:35:43 »

Tu peux toujours tenter d'expliquer Tire la langue
Journalisée

Chokapik

HUF

« Répondre #1015 le: Mai 04, 2013, 20:24:12 »

Tiens guys, pleaaaase j'ai une question.
Quand un mec quon connait depuis 2 jours, nous demande "qu'est ce que tu attends de moi" que toi tu lui répond "wut ? Pourquoi tu veux sortir avec moi ?" et quil te répond "qu'est ce que tu réponds si je te dis que je ferai tout pour ça"

En pensant quapparement il baise trop bien avec pas mal de monde toussa. Mais quil taffirme que c'est pas pour le cul.

C'est juste pour un plan Q ? Nan please, il est sympa, mais il me drague salement...

Ceci n'est qu'une supposition ._.
Journalisée

Pour toujours, artiste de ta propre vie.
homey
Invité
« Répondre #1016 le: Mai 04, 2013, 20:26:36 »

Tiens guys, pleaaaase j'ai une question.
Quand un mec quon connait depuis 2 jours, nous demande "qu'est ce que tu attends de moi" que toi tu lui répond "wut ? Pourquoi tu veux sortir avec moi ?" et quil te répond "qu'est ce que tu réponds si je te dis que je ferai tout pour ça"

En pensant quapparement il baise trop bien avec pas mal de monde toussa. Mais quil taffirme que c'est pas pour le cul.

C'est juste pour un plan Q ? Nan please, il est sympa, mais il me drague salement...

Ceci n'est qu'une supposition ._.

Si tu le kiffe je vois pas pourquoi tu dirais non, après tout dépend de ton attirance envers lui.

Journalisée
Chokapik

HUF

« Répondre #1017 le: Mai 04, 2013, 20:28:16 »

Si tu le kiffe je vois pas pourquoi tu dirais non, après tout dépend de ton attirance envers lui.
Mais je le connais pas tant que ça xD puis... Je vais pas baiser comme ça ! Surtout si je suis pas bourrée ._.
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #1018 le: Mai 04, 2013, 20:31:44 »

Mais je le connais pas tant que ça xD puis... Je vais pas baiser comme ça ! Surtout si je suis pas bourrée ._.

Bah... apprend à le connaitre, je t'ai pas forcément dit de coucher avec. (pour l'instant)
Journalisée
Chokapik

HUF

« Répondre #1019 le: Mai 04, 2013, 20:33:33 »

Bah... apprend à le connaitre, je t'ai pas forcément dit de coucher avec. (pour l'instant)
C'est gentil mais je demandais si sa drague était pour que je sois son plan Q ? mais merci :3
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 86 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !