Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Rex le 26 Avr 2013, 23:17
Bah c'est pas normal. Soit t'aimes les filles, soit les garçons, mais pas les deux. Là c'est se foutre de la gueule du monde.

Allez, prouvez moi à quel point j'ai tord.

J'habite en effet en Belgique mais je ne parle pas un mot de néerlandais!!

La plupart des gens que je fréquente assument une légère tendance bisexuelle. Ce n'est donc pas impossible. Peut-etre aussi qu'on est trèès trèèès large d'esprit. N'as-tu jamais embrassé un pote à toi en soirée? Au final, embrasser un garçon ou une fille revient à la même sensation. Tu ne peux pas concevoir qu'on puisse être charmé par un être plutôt qu'un sexe? Pourtant beaucoup de gens vivent avec cet état d'esprit.

ChristinaAguileraAtVevo

Non, je n'ai jamais embrassé de pote à moi :D
Mais voilà, jamais je n'aurais les mêmes sensations avec un garçon. J'aime être avec elles, leur parfum, leur tendresse. Jamais je ne pourrais vivre quelque chose de pareil avec un garçon je pense. Maintenant, si c'est juste pour essayer et puis redevenir ´´normal ´´, ok pourquoi pas, même si je pense que je ne serais jamais trop prêt pour ça.
Je n'ai jamais eu de mal à me dire que tel ou tel mec est vraiment un bel homme, c'est vrai, mais jamais je n'irais jusqu'à tomber amoureux d'un garçon. En tout cas, le contraire m'étonnerait fortement.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Citation de: Rex le 27 Avr 2013, 09:47
Non, je n'ai jamais embrassé de pote à moi :D
Mais voilà, jamais je n'aurais les mêmes sensations avec un garçon. J'aime être avec elles, leur parfum, leur tendresse. Jamais je ne pourrais vivre quelque chose de pareil avec un garçon je pense. Maintenant, si c'est juste pour essayer et puis redevenir ´´normal ´´, ok pourquoi pas, même si je pense que je ne serais jamais trop prêt pour ça.
Je n'ai jamais eu de mal à me dire que tel ou tel mec est vraiment un bel homme, c'est vrai, mais jamais je n'irais jusqu'à tomber amoureux d'un garçon. En tout cas, le contraire m'étonnerait fortement.

Exaaaaaaaactement la même chose ! Pour moi, me voir embrassé un garçon serait juste beurk et je me vois jamais faire ça :o

Wwette

J'avais aussi beaucoup de mal à concevoir la bisexualité jusqu'à ce que ça m'arrive :D Puis on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Ww le 27 Avr 2013, 15:53
J'avais aussi beaucoup de mal à concevoir la bisexualité jusqu'à ce que ça m'arrive :D Puis on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe.

T'as été amoureux d'une fille ? :)

Wwette

Pas vraiment, m'enfin c'est trèèèès compliqué :D
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: Ww le 27 Avr 2013, 16:41
Pas vraiment, m'enfin c'est trèèèès compliqué :D

C'est ta mère quoi.

Wwette

prononcé "Wwette"

homey


AlexandreLeblanc

Tu peux toujours tenter d'expliquer :P

Chokapik

Tiens guys, pleaaaase j'ai une question.
Quand un mec quon connait depuis 2 jours, nous demande "qu'est ce que tu attends de moi" que toi tu lui répond "wut ? Pourquoi tu veux sortir avec moi ?" et quil te répond "qu'est ce que tu réponds si je te dis que je ferai tout pour ça"

En pensant quapparement il baise trop bien avec pas mal de monde toussa. Mais quil taffirme que c'est pas pour le cul.

C'est juste pour un plan Q ? Nan please, il est sympa, mais il me drague salement...

Ceci n'est qu'une supposition ._.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Citation de: Matrioshcat le  4 Mai 2013, 21:24
Tiens guys, pleaaaase j'ai une question.
Quand un mec quon connait depuis 2 jours, nous demande "qu'est ce que tu attends de moi" que toi tu lui répond "wut ? Pourquoi tu veux sortir avec moi ?" et quil te répond "qu'est ce que tu réponds si je te dis que je ferai tout pour ça"

En pensant quapparement il baise trop bien avec pas mal de monde toussa. Mais quil taffirme que c'est pas pour le cul.

C'est juste pour un plan Q ? Nan please, il est sympa, mais il me drague salement...

Ceci n'est qu'une supposition ._.

Si tu le kiffe je vois pas pourquoi tu dirais non, après tout dépend de ton attirance envers lui.


Chokapik

Citation de: Homey le  4 Mai 2013, 21:26
Si tu le kiffe je vois pas pourquoi tu dirais non, après tout dépend de ton attirance envers lui.
Mais je le connais pas tant que ça xD puis... Je vais pas baiser comme ça ! Surtout si je suis pas bourrée ._.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Citation de: Matrioshcat le  4 Mai 2013, 21:28
Citation de: Homey le  4 Mai 2013, 21:26
Si tu le kiffe je vois pas pourquoi tu dirais non, après tout dépend de ton attirance envers lui.
Mais je le connais pas tant que ça xD puis... Je vais pas baiser comme ça ! Surtout si je suis pas bourrée ._.

Bah... apprend à le connaitre, je t'ai pas forcément dit de coucher avec. (pour l'instant)

Chokapik

Citation de: Homey le  4 Mai 2013, 21:31
Citation de: Matrioshcat le  4 Mai 2013, 21:28
Citation de: Homey le  4 Mai 2013, 21:26
Si tu le kiffe je vois pas pourquoi tu dirais non, après tout dépend de ton attirance envers lui.
Mais je le connais pas tant que ça xD puis... Je vais pas baiser comme ça ! Surtout si je suis pas bourrée ._.

Bah... apprend à le connaitre, je t'ai pas forcément dit de coucher avec. (pour l'instant)
C'est gentil mais je demandais si sa drague était pour que je sois son plan Q ? mais merci :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.