Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

homer vs new york

Ouais vu et revu... C'est seulement le " tellement vrai " le plus connu et surtout le plus culte ! Le seul qui fait rire car il pue excessivement le fake.

Et sinon le coach est archi nul.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Rien que les intros valent de l'or : "Retour avec Jérôme, un jeune homme de 28 ans qui n'a jamais fait l'amour." ^^

Sinon je me demande combien de fric ils ont reçu pour jouer ces rôles complètement nazes :D

Sakunator

Citation de: ℓσℓσXIII le 11 Mai 2013, 11:59
Ces journalistes ne savent plus où regarder... Lamentable ! ::)




Je l'ai déjà dit ailleurs sur internet, je me serai bien passée du passage à moitié à poil. "Ok les gars, j'ai une super idée, on va lui demander de se mettre en caleçon pour qu'il paraisse encore plus vulnérable".. Stupide. J'avoue, parfois je regarde ce genre de débilité pour me laver le cerveau. C'est triste, je le confesse.

homer vs new york

Tu mérites les supplices de l'enfer !!

Ce qui prouve que ce n'est que de la mise en scène bas de gamme c'est qu'à chaque fois qu'il va rencontrer une fille il l'aborde sans hantise et elle elle lui répond comme si c'était une vieille connaissance... Ce n'est pas aussi facile que ça, oui je sais qu'il ne faut pas avoir honte mais là c'est exagéré. Si seulement il était baraqué comme Di Caprio mais ce n'est pas le cas  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Parmi tous les mecs baraqués avec qui tu aurais pu le comparer, tu as choisi Di Caprio :D

homer vs new york

Oui j'ai fail là dessus  ;D.

J'allais dire Stallone mais lui il fait peur  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Petite question comme ça : Vous penseriez quoi d'embrasser votre meilleure amie.

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 14 Mai 2013, 21:51
Petite question comme ça : Vous penseriez quoi d'embrasser votre meilleure amie.

Dans le cas où j'ai légèrement eu le béguin pour elle un temps, ça me dérangerais pas.
Enfaite j'ai l'impression que si on a une amie très jolie c'est vachement différent, parce-que dans le fond c'est une personne avec qui tu t'entend à merveille et que former un couple est presque obvious.

La Friendzone quoi. :D

AlexandreLeblanc

Bah moi c'est assez compliqué, j'avais laissé une autre fille pour allez avec elle il y a peut-être trois mois.  Ça pas marché, car tout le monde se sont arrangés pour nous monter l'un contre l'autre et croyez le ou non, ils ont réussi.  Après de grandes disputes on est redevenu ami, et maintenant meilleur ami même.  Elle a maintenant un autre gars en vu, mais je pourrais peut-être réussir.  Elle vient chez moi jeudi soir et je sais vraiment pas si je devrais tenté quoi que ce soit, car je tiens vraiment à elle et j'aime mieux l'avoir en amie que pas l,avoir du tout LOL

Kevallen20

Je lui ai déjà roulé une vraie pelle moi ;D (truth or dare, ça compte pas^^)

Mais pour ce qui est de sortir avec, je comprends ps ceux qui veulent pas sous prétexte de tout perdre, ça marche tant mieux, ça marche pas on reste amis, du moment ou on se met d'accord sur ça au début je pense que c'est parfait. :)

Maurry Christmas!

#1075
Citation de: Alex_Of_Darkness le 14 Mai 2013, 22:34
Bah moi c'est assez compliqué, j'avais laissé une autre fille pour allez avec elle il y a peut-être trois mois.  Ça pas marché, car tout le monde se sont arrangés pour nous monter l'un contre l'autre et croyez le ou non, ils ont réussi.  Après de grandes disputes on est redevenu ami, et maintenant meilleur ami même.  Elle a maintenant un autre gars en vu, mais je pourrais peut-être réussir.  Elle vient chez moi jeudi soir et je sais vraiment pas si je devrais tenté quoi que ce soit, car je tiens vraiment à elle et j'aime mieux l'avoir en amie que pas l,avoir du tout LOL

J'avoue que dans ce genre de situation c'est risqué  :P

Selon moi, tu ne devrais pas, j'aurais probablement dit pit-être si il n'y avait pas eu cette situation avant ça mais là... Tu risques juste de la perdre pour de bon.

Je te conseil d'attendre encore un peu  ;)

Évidement c'est que mon opinion, donc ça vaut ce que ça vaut  :P

AlexandreLeblanc

Ouais pas mal d'accord avec toi, mais moi habituellement je suis pas capable de rester ami après une relation.

Maurice => Bof si j,attend elle va être avec un autre...

Chokapik

Moi jdis tente rien. Si il faut vraiment quil passe un truc cest a elle de faore le premier pas (puidsue cest elle qui a un mec en vue)
Puis apres tu peux attendre, mais si vous sortez ensemble jpense que votre amitié sera morte. Le truc cest detre patient ! (sisi cest moi qui dis ca xD)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Elle est trop compliqué cette fille là je veux même plus lui parler -.-

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Mai 2013, 13:15
Elle est trop compliqué cette fille là je veux même plus lui parler -.-
Ah les fiiiilles

Nan sérieux explique, j'adÔÔÔre ce style d'histoire :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.