Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

The Reg

Ça ne me dérange pas qu'on voit quels DVD je peux avoir ou des trucs du genre, mais j'ai quand même un peu de mal à piger comment on peut parler comme ça de sa vie sexuelle sur un forum.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

C'est parfois lourd d'être de la génération 1987...

AlexandreLeblanc

Personnellement, je suis de la génération 96 et je sais que c'est de même pour CMB, Rex et même toi Tony, à moins que tu sois vraiment né cette année :D

Charles Montgomery Burns

On est jamais éclaté, jamais déprimés.  8)


Honnêtement, je le dis parce que je n'ai pas vraiment à me cacher, j'en parle parce que pour moi, c'est un sujet comme un autre, je cite mes expériences comme je le fais dans les films que j'ai vu, les choses que j'ai fait, etc...
Il n'y a pas de honte à parler de sa vie et de sexe, ce n'est un sujet délicat que parce que l'on veut que ça  le soit.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je sais pas, c'est la génération web/facebook/tweeter et compagnie, à croire qu'il n'y a plus rien de privé. Comme on disait, vivons heureux vivons cachés.

Et puis z'êtes vachement jeunes les mecs.

Charles Montgomery Burns

On est vachement jeunes pour parler de ça, c'est ce que tu veux dire ?



Ça t'dérange que j'ai une vie SEEEEEEEEEEEEEEEEXUEEELLE ?? ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#367
Je rejoindrais Régis sur ce point, autant chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, tant que c'est légal, autant afficher nombre de conquêtes, première expérience et tout, je trouve que cela n'a pas sa place ici et pourtant je suis assez extraverti.

Mais au vu du nombre de nouveaux messages, c'est sur: Le sexe fait vendre !


Et "pansexuel" je croyais que ça avait un rapport avec le pain (véridique)


Citation de: Rex² le 29 Mar 2012, 21:24
mes parents le savent mon frère et moi l'avons fait le même jour pour que ce soit plus mémorable : Ce n'était pas un plan à quatre, on la fait dans des chambres séparées la relation avec la fille a duré 2 semaines.
CMB : tu as recommencé depuis ?

CREEP ALERT !!!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Voli der Bär

Régis et Clétus: On a au moins un sujet comme ça sur chaque forum, et on reconnait plus les gens. C'est normal. C'est un sujet très courant, je vois pas pourquoi on devrait se retenir... Bon évidemment que ça reste légal, mais pour une fois qu'un topic sur ce forum est actif? :D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Cletus Scorpio

Pas de sujet de la sorte sur cartoonesque (même lorsque c etait plus actif)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Peu importe, on est pas obligé de toujours prendre exemple sur Cartoo, faut savoir innover de temps en temps après tout.

Quand bien même vous ne voudriez pas en parler, il y en aura toujours pour le faire. Comme je l'ai dit, ce n'est un sujet sensible que si l'on a envie que ça ne le soit.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Je rejoins l'avis de Régis et Cletus... on doit être trop vieux pour ce genre de conneries... Je dirais même que certains messages sont à la limite du malsain. (et je ne parle pas de la douleur mammaire)

Citation de: Cletus Scorpio le 30 Mar 2012, 12:24
Et "pansexuel" je croyais que ça avait un rapport avec le pain (véridique)

:D

D'ailleurs ne dit-on pas "tu fais l'amour comme du bon pain" ?... non, on ne le dit pas.

Sakunator

FAUX!

Il y avait plus ou moins un topic comme ça sur cartoo. Un vrai flop. Je l'avais crée. Pour titre, un truc du genre "relations amoureuses".
Génération 90 et je ne pense pas être ni vieux jeu, ni ringarde en ne voulant pas vraiment participer à ce topic, d'autant plus qu'en lisant seulement 2 pages, je me suis souvenue pourquoi j'ai autant de mal à rentrer à nouveau dans une histoire : Nous sommes tous des animaux lorsqu'il s'agit de parler de sexe.. Et, vous, les hommes, vous avez bien trop tendance à nous prendre pour des bouts de viandes. (je ne nie pas que certaines femmes agissent aussi de la sorte.)
A croire qu'en avançant dans l'âge, il n'y a plus beaucoup de personne moyennement normale. Comme si les hommes devenaient soit chasseur, soit romanticos dans l'absolue.. Pourquoi douleur d'une (/plusieurs) relation nous amène-elle toujours aux extrêmes. Perso, j'ai bien compris que tout ça ne vaut vraiment plus la peine de se donner beaucoup. Autant songer carrière, famille... et le reste viendra bien un jour ou l'autre....

Permettez, j'vais me suicider hein  :D

Charles Montgomery Burns

Ouais, bas n'empêche que le saiks, c'est coule.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Oh la féministe enragée.
Tu ne peux rien face au comportement bestial des hommes, ils sont pour la plupart comme ça, machistes, et parfois ça passe et ça donne des types biens. (or not)

De toute façon ça a été prouvé qu'un mec qui se tape pleins de filles est un king (t'as compris l'expression king?) et qu'une fille qui se tape plein de mecs est une pute.

(à prendre au second degré)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm