Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Tony.

Ouais une semaine c'est trop court  ;) ( CTB )

Mais continue à te rapprocher normalement d'elle pour l'instant.  :)



PS : Ne fait pas le gars relou a faire que d'aller lui parler par sms, skype, facebook et tout.
J'y sais quelque chose. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 17 Mar 2012, 22:46
PS : Ne fait pas le gars relou a faire que d'aller lui parler par sms, skype, facebook et tout.
J'y sais quelque chose. :D

Heu.... Moi aussi :D :D :D

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2012, 22:45
Attends pas trop non plus, ou tu vas te retrouver dans la zone "Friends I'd never touch".

C'est le probleme que j'ai avec toute les meufs que je connais j'ai attendu sur des temps trop long. CMB :p :(

Sam Szlack

J aimerais avoir une petite amie... Pfff, j aime une fille, mais je crois que sa ne marcherz pas, meme si quelsues fois elle me semblait proche... Je sais pzs si je dois transformer cette amitié en amour
sinon, cimment !?

Wwette

Laisse le temps aller, ne lui saute pas dessus!! Séduis-là quoi. Rapprochez-vous, mais pas trop, enfin tout ça. Et surtout, sois-sur de toi! C'est la clé ça! 8) (Après bien sur si elle ne t'aime pas ça ne changera rien. :D)
prononcé "Wwette"

paolo98

Sam : Laisse le temps faire et saisit une bonne occasion pour lui avouer ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1078.msg114547#msg114547 date=1332267704

J aimerais avoir une petite amie... Pfff, j aime une fille, mais je crois que sa ne marcherz pas, meme si quelsues fois elle me semblait proche... Je sais pzs si je dois transformer cette amitié en amour
sinon, cimment !?

Moi je veux une petite amie mais je ne suis amoureux de personne :D :D :D

Sam Szlack


paolo98

Dans ma classe, il y a autant de thons que de bimbo belles filles. Et y'en a des fois qui viennent me voir, mais dans toute ma jeune vie de beau gosse, j'ai eu 2 relations sérieuses.

AlexandreLeblanc

Je ne veux pas me moquer de toi loin de là, mais à 12 ans, qu'entends-tu par relation sérieuse ?

paolo98

Au moins 5 jours 1 mois, mais pas plus, aucun baiser, mais je restais longtemps avec.
Enfin, pas très sérieux  ???

AlexandreLeblanc

Ok d'accord je comprend, à ton âge c'était pareil pour moi donc normal quoi :P

Charles Montgomery Burns

Tu sais, la blague du truc rayé, ça va cinq minutes, mais les meilleures blagues sont les plus courtes.

Je considère une vraie relation comme quelque chose d'un peu plus long que 1 mois. Un seul mois, ça va très très vite.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mar 2012, 20:05
Tu sais, la blague du truc rayé, ça va cinq minutes, mais les meilleures blagues sont les plus courtes.

Je considère une vraie relation comme quelque chose d'un peu plus long que 1 mois. Un seul mois, ça va très très vite.
Avec le temps, tu verras que pour une vrai relation il faut compter minimum 3 mois  ;D

Sinon, mes plus grande relation sont de:
- deux fois 1 ans
- 2 ans 6 mois
- et celle du moment : 3 ans et deux mois

:)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Je suis amoureux d'une fille de ma classe mais bizarrement je tombe que sur les filles ou je suis sur que sa ne marchera pas  :-\