Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Tony.

Pourquoi est ce que tu penses que ça ne marchera pas ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Car c'est une fille trop haute pour moi  par rapport a des échelles de reputation par exemple .

Tony.

Hmm, elle est populaire. :-\

Le seul truc que je peux te donner :
Vas-y fonce, t'as rien à perdre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Non pas populaire non plus mais les gens la connaissent et je suis très timide  :-\

paolo98


Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98


Cletus Scorpio

Elle s'appelle "a tarte"
Blague a part, le conseil de Tony est le bon, ca passe ou ca casse, si ca passe tant mieux, si ca casse ca va te faire ch*** quelques jours, mais si tu fais rien ben tu sauras jamais ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

C'est tout vu  :-\ et pis si je demande le collège va être au courant on va se foutre de ma gu...e et après je vais me faire envoyer chier et je sais pas trop m'y prendre  :-\

Je suis dans la bouze  >:(

Wwette

Est-ce que le fait d'aimer les Simpson cause la timidité ? Beaucoup de gens ici le sont. :D
prononcé "Wwette"

Statham17

#430
Oui, mais surtout de quoi je peut parler  :-\ et je ne la connais pas assez .

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Oui mais que vais je lui dire , sa va paraitre louche , j'aurais al honte etc...

tahitibob

"Oh, fiston, vise pas trop haut... ! Nan, vise plutôt la voiture d'occasion, le p'tit boulot peinard, la fille moins jolie... Oh... ! C'est ma faute d'abord... Il y a longtemps que j'aurai dû en discuter avec toi..."

Tu lui a déjà parlé au moins une fois ?

Statham17