Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: homer vs new yorket puis j'ai découvert ce forum .

On dirait que ça a signifier la fin de tes amours a t'entendre...

Moi.j'ai eu 3 relations (plusieurs fois avec la meme fille), mais jamais serieuses...

J'aimerais bien en avoir une de relation serieuse....:) (bientot peut etre ! ::))

AlexandreLeblanc

Ouais à t'entendre quand tu dis puis j'ai découvert le forum ça veut que quand on es là c'est que notre vie est terminée et qu'on a plus aucune chance. :D

Bart78

J'trouve quand même Alex' que c'est une "décision" vachement impulsive... Du jour au lendemain, t'as des sentiments pour une fille avec qui tu n'en avais pas avant.

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 06:52
Ouais à t'entendre quand tu dis puis j'ai découvert le forum ça veut que quand on es là c'est que notre vie est terminée et qu'on a plus aucune chance. :D

Non c'était le début d'une nouvelle relation amoureuse ( envers le forum , m'voyez ? ) . Pourquoi quand j'essaye de dire une belle chose on m'humilie ? Je suis fragile moi  :'( .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  2 Juil 2012, 06:53
J'trouve quand même Alex' que c'est une "décision" vachement impulsive... Du jour au lendemain, t'as des sentiments pour une fille avec qui tu n'en avais pas avant.

Ouais je pense totalement la même chose que toi Flo...

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 06:54
Citation de: Bart78 le  2 Juil 2012, 06:53
J'trouve quand même Alex' que c'est une "décision" vachement impulsive... Du jour au lendemain, t'as des sentiments pour une fille avec qui tu n'en avais pas avant.

Ouais je pense totalement la même chose que toi Flo...
Mais, c'pas logique... Ce que je veux dire, c'est que je "te critique" en quelque sorte et tu es d'accord :D

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2012, 06:54
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 06:52
Ouais à t'entendre quand tu dis puis j'ai découvert le forum ça veut que quand on es là c'est que notre vie est terminée et qu'on a plus aucune chance. :D

Non c'était le début d'une nouvelle relation amoureuse ( envers le forum , m'voyez ? ) . Pourquoi quand j'essaye de dire une belle chose on m'humilie ? Je suis fragile moi  :'( .

Ça veut dire que tu... Oh deg !!

Pour Alex : ben apres tout, si son coeur penche vers quelqu'un, il n'a qu'a tanter le coup ! ;)

homer vs new york

Bart78 a raison Alex , ressens-tu vraiment de l'amour pour cette fille si c'est juste de l'attirance alors mieux vaut que tu laisses tomber . Car moi quand je vais dans le métro je suis attiré par pleins de filles mais ce n'est pas une raison de me faire des multitudes de relations amoureuses .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Flo => Ce que je trouve bizarre c'est d'éprouver des sentiments tout de suite après m'être fait dire non par une fille.  Peut-être que j'avais toujours eu des sentiments pour elle sans m'en rendre compte....  Car la dernière fois que j'avais vécu une peine d'amour ça m'avait prit un bon 6 mois à m'en remettre complètement...

Bart78

#684
Nan, mais j'ai juste l'impression, au vu de la forme sous laquelle t'as présenté la relation (le défi), que tu cherches à être en couple pour je ne sais quelle raison quitte à ne pas éprouver de réels sentiments pour la fille.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  2 Juil 2012, 07:06
Nan, mais j'ai juste l'impression, au vu de la forme sous laquelle t'as présenté la relation (le défi) que tu cherches à être en couple pour je ne sais quelle raison quitte à ne pas éprouver de réels sentiments pour la fille.

T'inquiète si avec elle ça marche pas je m'essayerai pas avec une autre fille avant bien longtemps :D

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 07:08
Citation de: Bart78 le  2 Juil 2012, 07:06
Nan, mais j'ai juste l'impression, au vu de la forme sous laquelle t'as présenté la relation (le défi) que tu cherches à être en couple pour je ne sais quelle raison quitte à ne pas éprouver de réels sentiments pour la fille.

T'inquiète si avec elle ça marche pas je m'essayerai pas avec une autre fille avant bien longtemps :D

Tu n'as pas de plan B comne moi ? ;D

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 07:08
Citation de: Bart78 le  2 Juil 2012, 07:06
Nan, mais j'ai juste l'impression, au vu de la forme sous laquelle t'as présenté la relation (le défi) que tu cherches à être en couple pour je ne sais quelle raison quitte à ne pas éprouver de réels sentiments pour la fille.

T'inquiète si avec elle ça marche pas je m'essayerai pas avec une autre fille avant bien longtemps :D
Là n'est pas le problème. Si t'es amoureux...  J'ai juste l'impression que tu veux être en couple, qu'importe la fille, c'est tout.

homer vs new york

Ben en se lançant un défi on sera encore un peu plus motivé pour trouver l'amour non ? Il faut juste ne pas trop ce précipiter et faire les bons choix .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Non pas du tout ! En ce moment y a elle et je voudrais pas être en couple même si la plus belle ville de l'école me demande de sortir avec.  Et cette fille je la connais depuis un bon 2 ans et demi...

Exactement HVSNY ;)