Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2012, 14:56
:D :D :D

Moi j'ai déjà dit à une fille (quand même belle en plus) :

Moi : C'est vraiment beau ce que tu portes aujourd'hui.
Elle : Ah merci Alex :)
Moi : Mais est-ce qu'ils en font aussi pour les femmes ? ;D


Ça c'est dans un film, j'arrive plus à me souvenir le quel! C'est un mec qui dit la même chose mais à un homme pas à une femme.

AlexandreLeblanc

Ouais je sais :P Y avait des potes qui l'avaient fait à quelqu'un et je les avait copié :D

ChristinaAguileraAtVevo

Moi j'avais sorti :

-T'as roté ?
-Non, pourquoi ?
-Rien. Ça sentait le sperme.

Et pourtant on sortait ensemble 1 mois après  ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

 :D Énorme, mais si la fille a le sens de l'humour elle peut bien le prendre :D

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Citation de: Banner, Rex Banner. le 17 Août 2012, 02:32
Moi j'avais sorti :

-T'as roté ?
-Non, pourquoi ?
-Rien. Ça sentait le sperme.

Et pourtant on sortait ensemble 1 mois après  ;)

Mouais ça fait très beauf...

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2012, 22:27
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mar 2012, 22:23
Idem, ALB, la timidité est mon plus gros défaut, il m'a fallu deux ans pour me lancer sur une conquète, ça dépend de l'amoureusitudité, mais en général, c'est aussi les filles qui viennent me demander, c'est juste horrible ce moment où tu as peur qu'elles refusent. T'es là, t'y crois, t'es motivé ! Et bas non.

Et là, t'as juste envie de te suicider.  :D

Je n'ai demandé à une fille de sortir avec moi que deux fois. Ça fait une fois sur 4.

Eh bien moi le nombre de fois que j'ai demandé c'est 0 mais je suis très bon pour convaincre mes postes de demander :D  Sinon, la seule fois que j'aurais pu demander sans gêne c,est avec une fille que j'ai vu pendant 12h de temps mais on s'est jamais revu à près ceci.  Un des moments les plus dure de ma vie, les jours après notre rencontre.

Bon maintenant je suis passé de demander 0 fois à 2 fois... et je pense pas recommencer un jour en voyant ce que ça a donné.  Je vais redevenir comme avant et laisser les filles venir vers moi !!!

Tony.

C'est pas parce que 2 fois ça a pas marché, que ça marchera jamais.
Puis c'est au gars de faire le 1er pas dans la logique des choses.

EDIT : Et choisir la meilleure amie de la fille qui vient de te dire non, c'est pas la meilleure solution.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais je sais bien... Mais pour moi, les histoires amoureuses je vais laissé de côté pour un bon moment c'est certain !

CitationEDIT : Et choisir la meilleure amie de la fille qui vient de te dire non, c'est pas la meilleure solution.

Comme si j'avais choisi de tomber amoureux d'elle ::)

Bart78

Citation de: Tony. le  2 Sep 2012, 18:55
C'est pas parce que 2 fois ça a pas marché, que ça marchera jamais.
Puis c'est au gars de faire le 1er pas dans la logique des choses.
Je suis entièrement d'accord !

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Sep 2012, 19:29
CitationEDIT : Et choisir la meilleure amie de la fille qui vient de te dire non, c'est pas la meilleure solution.
Comme si j'avais choisi de tomber amoureux d'elle ::)
Ouais, mais bon... Tomber amoureux de la meilleure amie de la fille qu'on aime à la base, je trouve ça bizarre...

Wwette

Comment ça peut être bizarre? :D L'amour, ça ne se contrôle pas
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Ww le  2 Sep 2012, 22:12
Comment ça peut être bizarre? :D L'amour, ça ne se contrôle pas

Enfin quelqu'un qui comprend ce que j'essaie de dire depuis le début :D

Bart78

Citation de: Ww le  2 Sep 2012, 22:12
Comment ça peut être bizarre? :D L'amour, ça ne se contrôle pas
Ouais, mais, ce que je trouve bizarre, c'est de cotoyer quelqu'un pendant "longtemps", voir sa meilleure amie, et ce n'est que lorsque la première fille est un "échec" qu'il tombe amoureux de l'autre.

homer vs new york

Mode PSY ON :

Tu ne parvenais pas à oublier la première fille dont tu étais amoureux donc pour qu'elle ne te quitte pas entièrement tu as décidé de prendre la personne avec qui elle était le plus liée, dans ce contexte précis c'est sa meilleure amie.

Mode PSY OFF.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais c'est pas fou ça... Mais non je pense pas ;D

De toute façon le résultat reste le même... Maintenant je suis vraiment seul :-\