Vous me faites troooop riiiiire xD
Bon j'ai pas envie de tout reraconter...
Si vous voulez je mets des prénoms...
W : Jean
Y : Sébastien
J'ai parlé avec jean sur le fait que j'aimais sébastien, au début il m'a dit que c'était mort je devais l'oublier (sébastien) qu'il avait une copine. Mais ensuite je sais pas ce qu'il lui a pris mais tout a l'heure jean me dit que j'ai une énorme chance si les deux cassent (sébastien et sa copine), donc moi je lui demande si je dois essayer ou pas, et la il me fait "non mais c'est mort oublie"... WTF Donc je me suis énervée et je lui parle plus pour le moment.
Bon de toute facon comme sébastien a une copine je vais pas essayer ^^' Mais je sais pas quoi faire :/ parce quil me plait un max et tout les deux on a bien rit a la soirée, fin on était proche.
Mais merci quand même vous étes choux

[/quote]
Sinon tu trouves pas ça bizarre qu'il t'ai demandé s'il pouvait t'embrasser

Non il m'a pas demandé il m'a dit qu'il voulait m'embrasser,mais après la soirée. mais ce gars est pas clair, parce que genre il aime toujours miss X mais il dit qu'il veut sortir avec moi, fin on s'en fout --'

Oh mannn!
Ok dernière tentative.
Un soir, Matrio alla à une soirée, elle rencontra un charmant jeune homme nommé Sébastien. Elle tomba amoureuse de son irrésistible charisme même si elle voyait bien qu'ils étaient très différents. Il n'avait pas l'air de s'intéresser à elle. Un peu plus tard, Jean, un ami de longue date se rapprocha d'elle. Mais elle se demanda si Jean agissait ainsi pour rendre jalouse une fille. Cependant elle est attachée à leur lien d'amitié et ne veut pas d'une histoire avec lui.
Comment conquérir Sébastien puisqu'il s'agit d'un ami à Jean? Matrio aura-t-elle le courage d'affronter sa timidité pour conquérir le beau Sébastien? Saura-t-elle si Jean l'aime vraiment? Pourront-ils rester amis? La suite au prochain épisode.
Jean? Sébastien? Parce que Jean-Sébastien Bach. Et bim! J'adore mon inconscient.
Tu m'a tuééé, mais c'est exactement ca, et comme, puis jean n'a pas ete très clair, donc je me demande aussi sur le fait que sébastien ait une copine, si jean m'a menti quoi. mais je pense qu'il en a une ^^'
Enfin bref
Marci beaucoup