Bon, ce n'est pas vraiment le bon topic mais bon voyons voir...
De la nuit de samedi à dimanche soir j'ai fêté l'anniversaire de mon meilleur pote en France. Au matin je m'aperçois qu'un numéro de tél que je ne connais pas (belge) m'a appelé et a laissé deux messages. L'un fait un espèce de "euhhhhhh merde". Le deuxième message fait un espèce de "Jeuhf téiamefgghdij, ibhozbaon"
Visiblement un gars totalement bourré m'a contacté cette nuit là! J'appelle donc le proprio du numéro de téléphone :
Moi : oui, c'est qui?
Lui : Toi, t'es qui?
- Ben tu devrais savoir, tu m'as contacté cette nuit, moi c'est *prénom*
- Ahh ouais, j'suis un pote à François, ça va?
- euh ouais ça va et toi?
(oui je sais, mais j'étais dans le coltard)- ça va. J'te passe François.
F : Allo? ça va?
- Ouais ça va et toi?
- ça va. Tu viens de te réveiller?
- Ahah oui.
- T'es à Bruxelles là?
- Non je suis à Paris, ...
- Tu rentres quand?
- Le 24, on peut se contacter si tu veux
- ouais ok
- bye
- bye
Voici la conversation la plus stérile que j'ai pu avoir un dimanche matin.
1- Je n'arrive même pas à savoir si c'est bien le gars que je connais. Si ça se trouve ils ont juste fait un numéro au pif pour s'amuser. Mais en même temps ce serait dingue qu'ils utilisent un prénom que je connais déjà.
2- je n'ai pas parlé à ce gars depuis 2 mois. On a eu une aventure très brève, on ne se connaît presque pas. Il devait y avoir plus mais il a décommandé à la dernière minute. Et n'a jamais répondu à part un "il vaut mieux qu'on ne se revoit pas". Avec du recule je l'ai pris comme un "je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre". Ou bien il n'était juste pas prêt pour être en couple.
3- Ma grande question est : Il attend un coup d'un soir là? Aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour savoir si c'était bien lui dimanche dernier mais quelque chose me dit qu'il ne répondra pas.
4- Pourquoi m'avoir appelé depuis le téléphone d'un ami?? Pourquoi m'appeler alors qu'on s'est pas vu depuis des mois, et que c'est lui qui a mis terme à notre début d'histoire? C'est comme s'il n'y avait presque pas eu d'histoire.
4- Franchement les gars, vous êtes TROP compliqués.
5- Un TSPien veut-il bien essayer de déchiffrer le charabia d'homme bourré pour moi? via skype.
6- Je sais, je suis en couple. Mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il vient de se passer et ça m'aiderait assez d'avoir quelques explications de mecs. Histoires de voir si vous vous comprenez entre hommes....

EDIT : En réécoutant, comme une grosse débile j'ai effacé le message vocal... Donc euh. Ben voilà quoi.