Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Satan. je pige pas ton trip, là. T'as grandi de 2 ans en 10 mois? ok.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey


AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mar 2012, 21:10
ça m'étonnerai que ça soit avec une fille Homey, réfléchis.

Relation la plus courte : 4 heures. Mais je vois pas vraiment ça comme une relation. Et je ne suis pas (plus) puceau, accessoirement grâce à ces 4 heures.

Il y avait de l'alcool ou de la drogue dans tout ça ?

Satan.

10 mois ? Je dit que je n'ai pas posté sur CE sujet depuis mi 2010. On est début 2012. Pratiquement 2 ans
Vai te foder ♥.

homey

Citation de: Rex² le 29 Mar 2012, 21:15
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2012, 21:14
Moi qui croyait que 5 jours c'était court :D

Sinon, vous voyez que c'est bien, les nouvelles discussions mettent de l'activité sur le forum :)
C'est clair, il fallait parler de la 17e lettre de l'alphabet pour que le forum devienne fou...
Citation de: Homey le 29 Mar 2012, 21:14
Et vos parents l'ont suent ? :o
A qui tu parles ?

Vous 2. ;)

HomerJ-Simpson

#320
@Satan: Le forum n'existait pas en 2010 banane.

AlexandreLeblanc

Citation de: Satan. le 29 Mar 2012, 21:16
10 mois ? Je dit que je n'ai pas posté sur CE sujet depuis mi 2010. On est début 2012. Pratiquement 2 ans

Le forum a ouvert en février 2011 et je crois que tu es partis en juin 2011...

Charles Montgomery Burns

Mi 2010, le forum existant pas mon vieux.  :D :D

Amphain Braiphe, perso, c'était effectivement à une soirée, mais c'est un peu con, parce que j'étais pas net à ma première expérience, et je m'en souviens pas trop. C'est pour ça que je recommande aux autres de vraiment vivre le moment de bien s'éclater parce que la première fois, ça se fait qu'une fois. J'ai pas cette chance de pouvoir me souvenir de tous les détails.
D'autant qu'hormis ça, la soirée était pas mémorable non plus.

Et mes parents ne le savent pas non, peu de gens le savent, même chez mes potes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Shit ! Je me suis trompé beee en presque 1 ans alors :'(
Vai te foder ♥.

Tony.

Perso, je connais l'histoire de CMB dans les moindre détails ( sauf les position, il avais pas voulu )  :D

Je connais toute sa vie a s'te jeune homme. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Satan. Ben entre 8 et 10 mois. C'est pas une grosse différence.

Bon pendant que je dors, choisissez un bon sondage et des bons débats. Quand je me réveille je veux un bon résultat. :]
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mar 2012, 21:19
Mi 2010, le forum existant pas mon vieux.  :D :D

Amphain Braiphe, perso, c'était effectivement à une soirée, mais c'est un peu con, parce que j'étais pas net à ma première expérience, et je m'en souviens pas trop. C'est pour ça que je recommande aux autres de vraiment vivre le moment de bien s'éclater parce que la première fois, ça se fait qu'une fois. J'ai pas cette chance de pouvoir me souvenir de tous les détails.
D'autant qu'hormis ça, la soirée était pas mémorable non plus.

Et mes parents ne le savent pas non, peu de gens le savent, même chez mes potes.

J'en étais sûr car habituellement ça se fait pas avec une personne qu'on connaît depuis 4h :D  Sinon pour ce que tu viens de dire, je suis certain d'avoir déjà entendu quelqu'un dire ça mais je ne me souviens plus de qui ???

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 29 Mar 2012, 21:21
Perso, je connais l'histoire de CMB dans les moindre détails ( sauf les position, il avais pas voulu )  :D

Je connais toute sa vie a s'te jeune homme. ^^

Ah oui, c'est vrai, je t'avais tout raconté !

Pinaise, nostalgie... le bon vieux temps du forum quand il était actif...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Plus courte : une soirée
Première fois : comme je l'ai dis, à mes 17 ans (et c'était une honte de le faire qu'à cet âge  ::))
Première fois loupée : 15-16 ans.. Problème d'hygiène corporelle  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ Si je raconte cette histoire, ça risque d'en choquer quelques un  :D

Dernière fois : bah....je pense que ça va se faire ce soir  :-[  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

Citation de: Tosay le 29 Mar 2012, 21:23
Première fois : comme je l'ai dis, à mes 17 ans (et c'était une honte de le faire qu'à cet âge  ::))

Hein? N'importe quoi. Mes parents, mes tantes, mes oncles, les grand-parents & tout l'ont fait à 17 ans, c'est l'âge normal, ça l'a toujours été.
prononcé "Wwette"