Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Tony.

Dans mon lycée, il y a plus de gay et lesbienne que d'hétéro.  :D :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson

J'avoue que j'aimerais bien un jour réussir un tricycle avec deux filles bi.

Et avoir la ceinture :-\


AlexandreLeblanc

Citation de: Rex² le 29 Mar 2012, 21:48
On manque pas de lesbiennes nous non plus. Ce qui m'a fait un peu mal c'est qu'une fille est devenue lesbienne après être sorti avec moi, j'ai eu la honte jusqu'à ce qu'elle redevienne hétéro et ressorte avec moi  :D

Une chance qu'elle a ressortit avec toi :D

Sinon, je ne connais aucune lesbienne et j'en ai jamais vu...

Charles Montgomery Burns

J'ai des amis qui ne supportent pas les homos, mais je partage l'opinion avec quelques autres. La vie d'un gay, c'est la vie d'un hétéro. Il cherche des conquêtes, il cherche à baiser, et puis voilà, aucune différence entre les deux. J'ai deux potes qui sont gays, je m'entends super bien avec eux.

Maintenant, c'est pas les homo bien clichés genre ultra expressifs et qui vivent comme des filles. C'est vrai que ceux qui se comportent comme ça ont un peu tendance à être lourds par moments, j'ai un peu l'impression qu'ils font exprès. J'ai pas de problème avec leur sexualité, mais ils en font parfois trop, je trouve.

La meilleure amie de ma soeur est lesbienne aussi, je m'entends super bien avec elle.

Et en général, c'est kif/kif, Rex, je me suis fait larguer trois fois, et j'en ai dumpé 5.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Rex² le 29 Mar 2012, 21:50
Autre petit sujet :

Vous êtes plutôt le nexté ou c'est vous qui avez l'habitude de plaquer vos conquêtes ?

J'ai eu que 3 copines et le résultat :

J'ai plaqué 2 fois et je me suis fait plaquer 1 foi !

Tony.

Citation de: Rex² le 29 Mar 2012, 21:52
Les lesbiennes sont les filles les plus laides de l'école => heureusement !

Ah pas moi. Non non non.  :D

Citation de: Rex² le 29 Mar 2012, 21:50
Autre petit sujet :

Vous êtes plutôt le nexté ou c'est vous qui avez l'habitude de plaquer vos conquêtes ?

Hum, ca dépend. Mais il y a toujours une raison.

J'ai jamais largué, et je me suis jamais fais largué avec l'excuse : " J'avais plus envie. "
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Moi mon problème c'est que j'ai jamais demandé à une fille :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Je me lui suis fait demandé une dizaine de fois et je suis sortis avec 3 filles...

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2012, 21:57
Moi mon problème c'est que j'ai jamais demandé à une fille :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Je me lui suis fait demandé une dizaine de fois et je suis sortis avec 3 filles...

Moi j'ai jamais dit la phrase ( sauf en primaire peut etre ) " Veux tu sortir avec moi ? "  :D J'ai toujours eu peur de me prendre un vent ou qu'elle réponde " Ok, tu veux allez ou ? "

Donc, la plupart du temps je lui dit que je l'aime, puis ca va tout seul. 
J'ai eu une bonne quinzaine de copine. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson

Citation de: Tony. le 29 Mar 2012, 22:01
Donc, la plupart du temps je lui dit que je l'aime, puis ca va tout seul. 

Chaud tu dis ça avant même de sortir avec la fille et d'apprendre à la connaitre ??? Il me faut au moins... 4 à 6 mois. Ouais je l'ai dit à une fille quoi...

Tony.

Oui  :D  J'apprend à la connaitre et tout d'abord. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Merde vous en avez eu beaucoup, en plus au primaire j'étais le plus populaire de l'école :D Maintenant, je suis vraiment pas le plus populaire mais mais je me tiens avec du monde assez populaire !  J'espère que je vais avoir une  copine bientôt.  Ça fait déjà 2 ans :(

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2012, 22:05
Merde vous en avez eu beaucoup, en plus au primaire j'étais le plus populaire de l'école :D Maintenant, je suis vraiment pas le plus populaire mais mais je me tiens avec du monde assez populaire !  J'espère que je vais avoir une  copine bientôt.  Ça fait déjà 2 ans :(

Putain mais mec, t'es une tronche de surfeur, j'ai entendu plusieurs fille dire que t'es magnifique ( :D ), ça m'étonne que t'es pas de copine.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 29 Mar 2012, 22:09
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2012, 22:05
Merde vous en avez eu beaucoup, en plus au primaire j'étais le plus populaire de l'école :D Maintenant, je suis vraiment pas le plus populaire mais mais je me tiens avec du monde assez populaire !  J'espère que je vais avoir une  copine bientôt.  Ça fait déjà 2 ans :(

Putain mais mec, t'es une tronche de surfeur, j'ai entendu plusieurs fille dire que t'es magnifique ( :D ), ça m'étonne que t'es pas de copine.

Oui mais le problème c'est que je suis vraiment trop timide.  Là est mon plus gros problème...

Charles Montgomery Burns

Idem, ALB, la timidité est mon plus gros défaut, il m'a fallu deux ans pour me lancer sur une conquète, ça dépend de l'amoureusitudité, mais en général, c'est aussi les filles qui viennent me demander, c'est juste horrible ce moment où tu as peur qu'elles refusent. T'es là, t'y crois, t'es motivé ! Et bas non.

Et là, t'as juste envie de te suicider.  :D

Je n'ai demandé à une fille de sortir avec moi que deux fois. Ça fait une fois sur 4.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mar 2012, 22:23
Idem, ALB, la timidité est mon plus gros défaut, il m'a fallu deux ans pour me lancer sur une conquète, ça dépend de l'amoureusitudité, mais en général, c'est aussi les filles qui viennent me demander, c'est juste horrible ce moment où tu as peur qu'elles refusent. T'es là, t'y crois, t'es motivé ! Et bas non.

Et là, t'as juste envie de te suicider.  :D

Je n'ai demandé à une fille de sortir avec moi que deux fois. Ça fait une fois sur 4.

Eh bien moi le nombre de fois que j'ai demandé c'est 0 mais je suis très bon pour convaincre mes postes de demander :D  Sinon, la seule fois que j'aurais pu demander sans gêne c,est avec une fille que j'ai vu pendant 12h de temps mais on s'est jamais revu à près ceci.  Un des moments les plus dure de ma vie, les jours après notre rencontre.