Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 86 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 147481 fois)
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #345 le: Janvier 29, 2012, 21:46:34 »

Dans mon lycée, il y a plus de gay et lesbienne que d'hétéro.  Souriant Souriant
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
HomerJ-Simpson
Invité
« Répondre #346 le: Janvier 29, 2012, 21:49:22 »

J'avoue que j'aimerais bien un jour réussir un tricycle avec deux filles bi.

Et avoir la ceinture Indéci

Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #347 le: Janvier 29, 2012, 21:51:04 »

On manque pas de lesbiennes nous non plus. Ce qui m'a fait un peu mal c'est qu'une fille est devenue lesbienne après être sorti avec moi, j'ai eu la honte jusqu'à ce qu'elle redevienne hétéro et ressorte avec moi  Souriant

Une chance qu'elle a ressortit avec toi Souriant

Sinon, je ne connais aucune lesbienne et j'en ai jamais vu...
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #348 le: Janvier 29, 2012, 21:53:05 »

J'ai des amis qui ne supportent pas les homos, mais je partage l'opinion avec quelques autres. La vie d'un gay, c'est la vie d'un hétéro. Il cherche des conquêtes, il cherche à baiser, et puis voilà, aucune différence entre les deux. J'ai deux potes qui sont gays, je m'entends super bien avec eux.

Maintenant, c'est pas les homo bien clichés genre ultra expressifs et qui vivent comme des filles. C'est vrai que ceux qui se comportent comme ça ont un peu tendance à être lourds par moments, j'ai un peu l'impression qu'ils font exprès. J'ai pas de problème avec leur sexualité, mais ils en font parfois trop, je trouve.

La meilleure amie de ma soeur est lesbienne aussi, je m'entends super bien avec elle.

Et en général, c'est kif/kif, Rex, je me suis fait larguer trois fois, et j'en ai dumpé 5.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #349 le: Janvier 29, 2012, 21:54:40 »

Autre petit sujet :

Vous êtes plutôt le nexté ou c'est vous qui avez l'habitude de plaquer vos conquêtes ?

J'ai eu que 3 copines et le résultat :

J'ai plaqué 2 fois et je me suis fait plaquer 1 foi !
Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #350 le: Janvier 29, 2012, 21:55:20 »

Les lesbiennes sont les filles les plus laides de l'école => heureusement !

Ah pas moi. Non non non.  Souriant

Autre petit sujet :

Vous êtes plutôt le nexté ou c'est vous qui avez l'habitude de plaquer vos conquêtes ?

Hum, ca dépend. Mais il y a toujours une raison.

J'ai jamais largué, et je me suis jamais fais largué avec l'excuse : " J'avais plus envie. "
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #351 le: Janvier 29, 2012, 21:57:42 »

Moi mon problème c'est que j'ai jamais demandé à une fille Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé

Je me lui suis fait demandé une dizaine de fois et je suis sortis avec 3 filles...
Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #352 le: Janvier 29, 2012, 22:01:28 »

Moi mon problème c'est que j'ai jamais demandé à une fille Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé

Je me lui suis fait demandé une dizaine de fois et je suis sortis avec 3 filles...

Moi j'ai jamais dit la phrase ( sauf en primaire peut etre ) " Veux tu sortir avec moi ? "  Souriant J'ai toujours eu peur de me prendre un vent ou qu'elle réponde " Ok, tu veux allez ou ? "

Donc, la plupart du temps je lui dit que je l'aime, puis ca va tout seul. 
J'ai eu une bonne quinzaine de copine. Sourire
Journalisée

HomerJ-Simpson
Invité
« Répondre #353 le: Janvier 29, 2012, 22:03:37 »

Donc, la plupart du temps je lui dit que je l'aime, puis ca va tout seul. 

Chaud tu dis ça avant même de sortir avec la fille et d'apprendre à la connaitre Huh Il me faut au moins... 4 à 6 mois. Ouais je l'ai dit à une fille quoi...
Journalisée
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #354 le: Janvier 29, 2012, 22:04:21 »

Oui  Souriant  J'apprend à la connaitre et tout d'abord. Souriant
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #355 le: Janvier 29, 2012, 22:05:04 »

Merde vous en avez eu beaucoup, en plus au primaire j'étais le plus populaire de l'école Souriant Maintenant, je suis vraiment pas le plus populaire mais mais je me tiens avec du monde assez populaire !  J'espère que je vais avoir une  copine bientôt.  Ça fait déjà 2 ans Triste
Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #356 le: Janvier 29, 2012, 22:09:03 »

Merde vous en avez eu beaucoup, en plus au primaire j'étais le plus populaire de l'école Souriant Maintenant, je suis vraiment pas le plus populaire mais mais je me tiens avec du monde assez populaire !  J'espère que je vais avoir une  copine bientôt.  Ça fait déjà 2 ans Triste

Putain mais mec, t'es une tronche de surfeur, j'ai entendu plusieurs fille dire que t'es magnifique ( Souriant ), ça m'étonne que t'es pas de copine.
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #357 le: Janvier 29, 2012, 22:10:18 »

Merde vous en avez eu beaucoup, en plus au primaire j'étais le plus populaire de l'école Souriant Maintenant, je suis vraiment pas le plus populaire mais mais je me tiens avec du monde assez populaire !  J'espère que je vais avoir une  copine bientôt.  Ça fait déjà 2 ans Triste

Putain mais mec, t'es une tronche de surfeur, j'ai entendu plusieurs fille dire que t'es magnifique ( Souriant ), ça m'étonne que t'es pas de copine.

Oui mais le problème c'est que je suis vraiment trop timide.  Là est mon plus gros problème...
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #358 le: Janvier 29, 2012, 22:23:26 »

Idem, ALB, la timidité est mon plus gros défaut, il m'a fallu deux ans pour me lancer sur une conquète, ça dépend de l'amoureusitudité, mais en général, c'est aussi les filles qui viennent me demander, c'est juste horrible ce moment où tu as peur qu'elles refusent. T'es là, t'y crois, t'es motivé ! Et bas non.

Et là, t'as juste envie de te suicider.  Souriant

Je n'ai demandé à une fille de sortir avec moi que deux fois. Ça fait une fois sur 4.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #359 le: Janvier 29, 2012, 22:27:49 »

Idem, ALB, la timidité est mon plus gros défaut, il m'a fallu deux ans pour me lancer sur une conquète, ça dépend de l'amoureusitudité, mais en général, c'est aussi les filles qui viennent me demander, c'est juste horrible ce moment où tu as peur qu'elles refusent. T'es là, t'y crois, t'es motivé ! Et bas non.

Et là, t'as juste envie de te suicider.  Souriant

Je n'ai demandé à une fille de sortir avec moi que deux fois. Ça fait une fois sur 4.

Eh bien moi le nombre de fois que j'ai demandé c'est 0 mais je suis très bon pour convaincre mes postes de demander Souriant  Sinon, la seule fois que j'aurais pu demander sans gêne c,est avec une fille que j'ai vu pendant 12h de temps mais on s'est jamais revu à près ceci.  Un des moments les plus dure de ma vie, les jours après notre rencontre.
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 86 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !