Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 85 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 135483 fois)
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #360 le: Janvier 29, 2012, 22:53:08 »

Ça ne me dérange pas qu'on voit quels DVD je peux avoir ou des trucs du genre, mais j'ai quand même un peu de mal à piger comment on peut parler comme ça de sa vie sexuelle sur un forum.
Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #361 le: Janvier 29, 2012, 22:55:52 »

C'est la Génération 2012 Cool Souriant
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #362 le: Janvier 29, 2012, 22:57:58 »

C'est parfois lourd d'être de la génération 1987...
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #363 le: Janvier 29, 2012, 22:58:43 »

Personnellement, je suis de la génération 96 et je sais que c'est de même pour CMB, Rex et même toi Tony, à moins que tu sois vraiment né cette année Souriant
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #364 le: Janvier 29, 2012, 23:02:15 »

On est jamais éclaté, jamais déprimés.  Cool

Honnêtement, je le dis parce que je n'ai pas vraiment à me cacher, j'en parle parce que pour moi, c'est un sujet comme un autre, je cite mes expériences comme je le fais dans les films que j'ai vu, les choses que j'ai fait, etc...
Il n'y a pas de honte à parler de sa vie et de sexe, ce n'est un sujet délicat que parce que l'on veut que ça  le soit.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #365 le: Janvier 29, 2012, 23:06:47 »

Je sais pas, c'est la génération web/facebook/tweeter et compagnie, à croire qu'il n'y a plus rien de privé. Comme on disait, vivons heureux vivons cachés.

Et puis z'êtes vachement jeunes les mecs.
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #366 le: Janvier 29, 2012, 23:08:49 »

On est vachement jeunes pour parler de ça, c'est ce que tu veux dire ?

Ça t'dérange que j'ai une vie SEEEEEEEEEEEEEEEEXUEEELLE ?? Grimaçant
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Cletus Scorpio
Super vice-président

Is that Babou?!! [...] He remembers me!

« Répondre #367 le: Janvier 30, 2012, 12:24:14 »

Je rejoindrais Régis sur ce point, autant chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, tant que c'est légal, autant afficher nombre de conquêtes, première expérience et tout, je trouve que cela n'a pas sa place ici et pourtant je suis assez extraverti.

Mais au vu du nombre de nouveaux messages, c'est sur: Le sexe fait vendre !

Et "pansexuel" je croyais que ça avait un rapport avec le pain (véridique)

mes parents le savent mon frère et moi l'avons fait le même jour pour que ce soit plus mémorable : Ce n'était pas un plan à quatre, on la fait dans des chambres séparées la relation avec la fille a duré 2 semaines.
CMB : tu as recommencé depuis ?

CREEP ALERT !!!
« Dernière édition: Janvier 30, 2012, 12:27:16 par Cletus Scorpio » Journalisée

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage
Voli der Bär
Membre de la famille Simpson

« Répondre #368 le: Janvier 30, 2012, 17:13:18 »

Régis et Clétus: On a au moins un sujet comme ça sur chaque forum, et on reconnait plus les gens. C'est normal. C'est un sujet très courant, je vois pas pourquoi on devrait se retenir... Bon évidemment que ça reste légal, mais pour une fois qu'un topic sur ce forum est actif? Souriant
Journalisée

Cletus Scorpio
Super vice-président

Is that Babou?!! [...] He remembers me!

« Répondre #369 le: Janvier 30, 2012, 19:35:31 »

Pas de sujet de la sorte sur cartoonesque (même lorsque c etait plus actif)
Journalisée

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #370 le: Janvier 30, 2012, 19:39:02 »

Peu importe, on est pas obligé de toujours prendre exemple sur Cartoo, faut savoir innover de temps en temps après tout.

Quand bien même vous ne voudriez pas en parler, il y en aura toujours pour le faire. Comme je l'ai dit, ce n'est un sujet sensible que si l'on a envie que ça ne le soit.
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #371 le: Janvier 30, 2012, 19:39:26 »

Je rejoins l'avis de Régis et Cletus... on doit être trop vieux pour ce genre de conneries... Je dirais même que certains messages sont à la limite du malsain. (et je ne parle pas de la douleur mammaire)

Et "pansexuel" je croyais que ça avait un rapport avec le pain (véridique)

Souriant

D'ailleurs ne dit-on pas "tu fais l'amour comme du bon pain" ?... non, on ne le dit pas.
Journalisée

Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #372 le: Janvier 30, 2012, 19:56:11 »

FAUX!

Il y avait plus ou moins un topic comme ça sur cartoo. Un vrai flop. Je l'avais crée. Pour titre, un truc du genre "relations amoureuses".
Génération 90 et je ne pense pas être ni vieux jeu, ni ringarde en ne voulant pas vraiment participer à ce topic, d'autant plus qu'en lisant seulement 2 pages, je me suis souvenue pourquoi j'ai autant de mal à rentrer à nouveau dans une histoire : Nous sommes tous des animaux lorsqu'il s'agit de parler de sexe.. Et, vous, les hommes, vous avez bien trop tendance à nous prendre pour des bouts de viandes. (je ne nie pas que certaines femmes agissent aussi de la sorte.)
A croire qu'en avançant dans l'âge, il n'y a plus beaucoup de personne moyennement normale. Comme si les hommes devenaient soit chasseur, soit romanticos dans l'absolue.. Pourquoi douleur d'une (/plusieurs) relation nous amène-elle toujours aux extrêmes. Perso, j'ai bien compris que tout ça ne vaut vraiment plus la peine de se donner beaucoup. Autant songer carrière, famille... et le reste viendra bien un jour ou l'autre....

Permettez, j'vais me suicider hein  Souriant
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #373 le: Janvier 30, 2012, 19:58:45 »

Ouais, bas n'empêche que le saiks, c'est coule.

Journalisée

Voli der Bär

« Répondre #374 le: Janvier 30, 2012, 20:06:05 »

Oh la féministe enragée.
Tu ne peux rien face au comportement bestial des hommes, ils sont pour la plupart comme ça, machistes, et parfois ça passe et ça donne des types biens. (or not)

De toute façon ça a été prouvé qu'un mec qui se tape pleins de filles est un king (t'as compris l'expression king?) et qu'une fille qui se tape plein de mecs est une pute.

(à prendre au second degré)
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 85 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !