Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 86 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 140569 fois)
Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #375 le: Janvier 30, 2012, 20:09:20 »

Si tu penses que je suis une féministe enragée, c'est que tu n'as pas compris mon message mon bon roi..
Journalisée
Satan.
Membre des tailleurs de pierre

nicolas.moreau.41150@hotmail.fr
« Répondre #376 le: Janvier 30, 2012, 20:13:00 »

» Bon bee moi personnellement je suis en couple mais caché, parce que sinon ça blablatte de trop !
Journalisée

Vai te foder ♥.
Voli der Bär
Membre de la famille Simpson

« Répondre #377 le: Janvier 30, 2012, 20:38:38 »

(à prendre au second degré)
Journalisée

Attorney
Shelbyvilliens
*

Objection, votre honneur !

« Répondre #378 le: Mars 01, 2012, 01:15:21 »

Ouais, bah moi: célibataire depuis le CP.  Embarrassé
Journalisée

Nous avons toujours le choix. Une défaite peux soit marquer la fin d'une histoire, soit le commencement. À nous de choisir...
Cletus Scorpio
Super vice-président

Is that Babou?!! [...] He remembers me!

« Répondre #379 le: Mars 01, 2012, 11:05:29 »

Ah t’étais en couple en maternelle ?  Souriant

Bienvenu au fait ! Clin d'oeil
Journalisée

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage
Attorney
Shelbyvilliens
*

« Répondre #380 le: Mars 01, 2012, 22:46:44 »

Ah t’étais en couple en maternelle ?  Souriant

Bienvenu au fait ! Clin d'oeil

J'essaye de pas perdre espoir.  Clin d'oeil
Journalisée

Nous avons toujours le choix. Une défaite peux soit marquer la fin d'une histoire, soit le commencement. À nous de choisir...
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #381 le: Mars 01, 2012, 22:50:54 »

Moi aussi, mais cette semaine, je crois que j'ai fait un pas dans la bonne direction.  Cependant, il y a aussi un point négatif à ceci, je parle avec toutes les filles autour de moi pendant les cours donc j'écoute pas le prof...
Journalisée

Attorney
Shelbyvilliens
*

« Répondre #382 le: Mars 02, 2012, 01:39:28 »

Moi aussi, mais cette semaine, je crois que j'ai fait un pas dans la bonne direction.  Cependant, il y a aussi un point négatif à ceci, je parle avec toutes les filles autour de moi pendant les cours donc j'écoute pas le prof...

Moi aussi j'ai essayé de parler à plusieurs filles, mais bon; le résultat était pas très concluant.
Journalisée

Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #383 le: Mars 02, 2012, 15:36:37 »

Célibataire pour ma part, je préfère me concentrer sur les cours pour le moment.
Journalisée
Nesik
Springfieldien
*

Délinquant

« Répondre #384 le: Mars 02, 2012, 19:52:57 »

Je viens de me séparer de ma copine a cause d'une grosse engulade ...
Mais je sais pas ça me fait rien Choqué
Journalisée

Nesik.fr >> Bientôt
Tosay
Super vice-président

« Répondre #385 le: Mars 03, 2012, 09:05:51 »

J'ai une poignée de mecs à qui me tourner si je veux sortir de cette situation, qui est assez confortable pour le moment. X)
C'est dingue qu'à cet âge on trouve autant d'homo. Je suis hétéro, je n'ai rien du tout contre les homos mais j'ai l'impression que c'est devenu une "mode" de l'être ....

Je dis pas ça contre toi WW Clin d'oeil mais j'ai l'impression qu'il faut faire un trie entre les VRAIS et ceux qui se disent l'être pour avoir quelques chose de particulier que les autres n'ont pas (une vie sexuelle différentes des autres)

Y'a plusieurs années, être Homo était considéré comme une sorte de "maladie" et la seule représentation de l'homo était réservée à la grande folle du même genre que celui qu'ont peu trouver dans le film "la cage aux folles"

Aujourd'hui, on en trouve à toutes les sauces ! que ce soit dans les séries TV, dans les téléréalités; dans les films , dans la mode.... et l'homo est représenté comme une personne bien plus masculine mais qui a seulement une autre tendance sexuelle

Alors est-ce un gros Coming-Out massif, une évolution de la sexualité ou simplement une "mode"?

WW, Je pense que tu as souvent rencontré des "Homos" se disant pas prêt à franchir le cap , hein ?

Mon commentaire n'a rien d'homophobe je précise  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mars 03, 2012, 09:10:44 par Tosay » Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
Cletus Scorpio
Super vice-président

Is that Babou?!! [...] He remembers me!

« Répondre #386 le: Mars 03, 2012, 10:13:06 »

Je pense tout simplement que les gens se cachent moins, surtout les jeunes générations.
Journalisée

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage
tahitibob
Invité
« Répondre #387 le: Mars 03, 2012, 10:32:32 »

Etre lesbiennes, c'est une mode mais être homo chez les garçons ça l'est pas du tout même loin de là. Il n'y a aucun pédéraste dans mon école. Mais je suis sûr et certain que le monde va bien finir un jour par ne posséder que des homosexuels. J'avais vu dans "Tout s'explique" ou "ça se discute" ou "c'est quoi l'amour", enfin dans l'une de ces trois émissions que le nombre d'homosexuels dans le monde était passé de 5 à 13 % en 7 an, excuse-moi ww, mais ça fait un peu peur  Souriant
Journalisée
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #388 le: Mars 03, 2012, 11:02:44 »

C'est loin d'être une mode .. C'est sans doute que comme l'a dit Clétus le fait que la plupart s'affirment beaucoup plus qu'à l'époque .. Mais par contre des homos de 13 ans, à part moi j'en connais pas.  Souriant Ils ont plus 14-15-16 ceux que je connais ..

Et d'après mon père, il n'y pas plus d'homos qu'avant (2nd moitié du 20e siècle), c'est juste que maintenant en France, c'est beaucoup moins mal perçu et du coup beaucoup de gens se sont affirmés plus facilement .. Aussi les médias se sentent "obligés" de mettre qq homos dans les jeux TV ou dans les télés réalité .. La raison est purement commerciale, si ils n'en mettent pas, les gens penseront que ce sont des programmes homophobes, les gens vont boicotter et il n'y aura plus de bénéfice. C'est pour cette même raison qu'ils sont obligés de mettre des noirs et/ou des asiatiques dans les programmes, Souriant
Journalisée

prononcé "Wwette"
Voli der Bär
Membre de la famille Simpson

« Répondre #389 le: Mars 03, 2012, 11:46:45 »

C'est pour cette même raison qu'ils sont obligés de mettre des noirs et/ou des asiatiques dans les programmes, Souriant

Bientôt dans chaque émission il y aura un belge, un suisse, un québecois, un breton et un corse pour respecter les quotas.

(rien à rajouter: les homos s'affirment plus, leur nombre reste le même)
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 86 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !