Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sakunator

Si tu penses que je suis une féministe enragée, c'est que tu n'as pas compris mon message mon bon roi..

Satan.

» Bon bee moi personnellement je suis en couple mais caché, parce que sinon ça blablatte de trop !
Vai te foder ♥.


Attorney

Nous avons toujours le choix. Une défaite peux soit marquer la fin d'une histoire, soit le commencement. À nous de choisir...

Cletus Scorpio

Citation de: Attorney le  1 Mar 2012, 01:15
Ouais, bah moi: célibataire depuis le CP.  :-[

Ah t'étais en couple en maternelle ?  :D



Bienvenu au fait ! ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Attorney

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Mar 2012, 11:05
Citation de: Attorney le  1 Mar 2012, 01:15
Ouais, bah moi: célibataire depuis le CP.  :-[

Ah t'étais en couple en maternelle ?  :D



Bienvenu au fait ! ;)

J'essaye de pas perdre espoir.  ;)
Nous avons toujours le choix. Une défaite peux soit marquer la fin d'une histoire, soit le commencement. À nous de choisir...

AlexandreLeblanc

Moi aussi, mais cette semaine, je crois que j'ai fait un pas dans la bonne direction.  Cependant, il y a aussi un point négatif à ceci, je parle avec toutes les filles autour de moi pendant les cours donc j'écoute pas le prof...

Attorney

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mar 2012, 22:50
Moi aussi, mais cette semaine, je crois que j'ai fait un pas dans la bonne direction.  Cependant, il y a aussi un point négatif à ceci, je parle avec toutes les filles autour de moi pendant les cours donc j'écoute pas le prof...

Moi aussi j'ai essayé de parler à plusieurs filles, mais bon; le résultat était pas très concluant.
Nous avons toujours le choix. Une défaite peux soit marquer la fin d'une histoire, soit le commencement. À nous de choisir...

Tetouchaud

Célibataire pour ma part, je préfère me concentrer sur les cours pour le moment.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Nesik

Je viens de me séparer de ma copine a cause d'une grosse engulade ...
Mais je sais pas ça me fait rien :o
Nesik.fr >> Bientôt

Tosay

Citation de: ωω le  3 Mar 2012, 02:01
J'ai une poignée de mecs à qui me tourner si je veux sortir de cette situation, qui est assez confortable pour le moment. X)
C'est dingue qu'à cet âge on trouve autant d'homo. Je suis hétéro, je n'ai rien du tout contre les homos mais j'ai l'impression que c'est devenu une "mode" de l'être ....

Je dis pas ça contre toi WW ;) mais j'ai l'impression qu'il faut faire un trie entre les VRAIS et ceux qui se disent l'être pour avoir quelques chose de particulier que les autres n'ont pas (une vie sexuelle différentes des autres)

Y'a plusieurs années, être Homo était considéré comme une sorte de "maladie" et la seule représentation de l'homo était réservée à la grande folle du même genre que celui qu'ont peu trouver dans le film "la cage aux folles"

Aujourd'hui, on en trouve à toutes les sauces ! que ce soit dans les séries TV, dans les téléréalités; dans les films , dans la mode.... et l'homo est représenté comme une personne bien plus masculine mais qui a seulement une autre tendance sexuelle

Alors est-ce un gros Coming-Out massif, une évolution de la sexualité ou simplement une "mode"?

WW, Je pense que tu as souvent rencontré des "Homos" se disant pas prêt à franchir le cap , hein ?

Mon commentaire n'a rien d'homophobe je précise  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Cletus Scorpio

Je pense tout simplement que les gens se cachent moins, surtout les jeunes générations.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

tahitibob

Etre lesbiennes, c'est une mode mais être homo chez les garçons ça l'est pas du tout même loin de là. Il n'y a aucun pédéraste dans mon école. Mais je suis sûr et certain que le monde va bien finir un jour par ne posséder que des homosexuels. J'avais vu dans "Tout s'explique" ou "ça se discute" ou "c'est quoi l'amour", enfin dans l'une de ces trois émissions que le nombre d'homosexuels dans le monde était passé de 5 à 13 % en 7 an, excuse-moi ww, mais ça fait un peu peur  :D

Wwette

C'est loin d'être une mode .. C'est sans doute que comme l'a dit Clétus le fait que la plupart s'affirment beaucoup plus qu'à l'époque .. Mais par contre des homos de 13 ans, à part moi j'en connais pas.  :D Ils ont plus 14-15-16 ceux que je connais ..

Et d'après mon père, il n'y pas plus d'homos qu'avant (2nd moitié du 20e siècle), c'est juste que maintenant en France, c'est beaucoup moins mal perçu et du coup beaucoup de gens se sont affirmés plus facilement .. Aussi les médias se sentent "obligés" de mettre qq homos dans les jeux TV ou dans les télés réalité .. La raison est purement commerciale, si ils n'en mettent pas, les gens penseront que ce sont des programmes homophobes, les gens vont boicotter et il n'y aura plus de bénéfice. C'est pour cette même raison qu'ils sont obligés de mettre des noirs et/ou des asiatiques dans les programmes, :D
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Citation de: ωω le  3 Mar 2012, 11:02
C'est pour cette même raison qu'ils sont obligés de mettre des noirs et/ou des asiatiques dans les programmes, :D

Bientôt dans chaque émission il y aura un belge, un suisse, un québecois, un breton et un corse pour respecter les quotas.

(rien à rajouter: les homos s'affirment plus, leur nombre reste le même)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm