Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 85 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 135539 fois)
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #390 le: Mars 03, 2012, 14:57:15 »

Aussi les médias se sentent "obligés" de mettre qq homos dans les jeux TV ou dans les télés réalité .. La raison est purement commerciale, si ils n'en mettent pas, les gens penseront que ce sont des programmes homophobes, les gens vont boicotter et il n'y aura plus de bénéfice. C'est pour cette même raison qu'ils sont obligés de mettre des noirs et/ou des asiatiques dans les programmes, Souriant

Ca c'est le genre de comportement typique du peuple américain qu'on a fait venir en France, et partout dans le monde. S'il n'y a que des homme blancs, c'est la folie, s'il n'y a que des noirs, c'est la folie. Même si c'est un film qui se passe dans un environnement blanc/noir, c'est toujours la même chose. Je crois que le plus flagrant, c'est pour les pubs d'Apple, y'a un type maigre, un gros, un black, un chinois...  Souriant

Y'avait d'ailleurs eu une polémique à propos de ça dans Friends, les médias prétextant que les scénaristes de la série étaient racistes parce qu'on ne voyait jamais de noirs dedans. D'ailleurs, ce n'est pas arrivé avant Charlie, dans la saison 9.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Na-na-na-na-na Na-na-na-na-na

« Répondre #391 le: Mars 08, 2012, 02:50:41 »

J'ai rien que 12 ans alors... Oui j'ai déjà eu une nana (une blonde) mais elle est parti du jours au lendemain sans me prévenir. Ça ma briser le cœur alors les filles ce n'ai pas mon truc.
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #392 le: Mars 14, 2012, 22:55:09 »

J'ai rien que 12 ans alors... Oui j'ai déjà eu une nana (une blonde) mais elle est parti du jours au lendemain sans me prévenir. Ça ma briser le cœur alors les filles ce n'ai pas mon truc.

En dirais un discour d'un mec de 30 ans. Souriant
Elle s'est cassé sans te dire aurevoir ?
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #393 le: Mars 14, 2012, 22:56:24 »

En dirais un discour d'un mec de 30 ans. Souriant
Elle s'est cassé sans te dire aurevoir ?

Un mec de 30 ans (retardé moteur peut-être  Souriant )

Sinon elle ne ma pas dit au revoir et je l'ai jamais revu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #394 le: Mars 15, 2012, 00:32:56 »

Pourquoi ? Elle t'as volé tes lunettes ?
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #395 le: Mars 15, 2012, 00:38:21 »

Sinon, peut-être qu'elle est morte et que tu l'as pas su Souriant
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #396 le: Mars 15, 2012, 00:52:05 »

Souriant ALB tu s l'air d'en savoir un peu trop, c'est louche.

Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #397 le: Mars 15, 2012, 02:40:40 »

Souriant

Ok je te l'avoue, elle n'est pas morte, je suis maintenant en couple avec, mais je croirait jamais que tu me soupçonerais de quelque chose donc c'est pour ça que je ne te l'ai pas dit avant.  Comme tu peux voir, la différence d'âge ne me fait pas peur !
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #398 le: Mars 15, 2012, 14:18:27 »

Souriant

Ok je te l'avoue, elle n'est pas morte, je suis maintenant en couple avec, mais je croirait jamais que tu me soupçonerais de quelque chose donc c'est pour ça que je ne te l'ai pas dit avant.  Comme tu peux voir, la différence d'âge ne me fait pas peur !

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

alexandre-du-27
Employé de Globex Corporation

« Répondre #399 le: Mars 15, 2012, 21:27:41 »

D'après ma prof, deux élèves par classe serai homo en moyenne. Et dans ma classe il y en a bien 2, un gars et une fille. Et le pire, c est que le gars était le bogoss de la classe et un des bogoss du lycée entier qui se tapait toutes les filles qu il voulait ...
Journalisée

Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #400 le: Mars 15, 2012, 21:34:59 »

D'après ma prof, deux élèves par classe serai homo en moyenne

M'ouais, ça ne veut pas dire grand chose. De tous les 3e de mon collège (environ 180), je suis le seul (au moins qui s'assume, ou qui se connait).
Journalisée

prononcé "Wwette"
alexandre-du-27
Employé de Globex Corporation

« Répondre #401 le: Mars 15, 2012, 22:35:36 »

Voilà tu as tout dit ww, qui s'assume ou qui se connait. Beaucoup d'homos mettent du temps à s'en rendre compte ou à l'assumer.

La preuve le gars dont je parle était un vrai bogoss qui enchainé les nanas et pourtant il as fini par comprendre ou assumer qu'il était homo.
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #402 le: Mars 17, 2012, 22:34:45 »

Bon...perso j'ai rencontré une meuf ya a peut près une semaine, pour l'instant y'a rien de très sérieux entre nous c'est juste une bonne copine mais on commence a se rapprocher, donc j'espère bien sortir avec elle quoi^^ Sourire
J'aime pas trop être direct d'habitude, mais là si je laisse les choses se faire je crois pas avoir mes chances donc...vous en pensez quoi ? Huh
Journalisée
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #403 le: Mars 17, 2012, 22:40:30 »

J'pense que tu devrais attendre encore un tout p'tit peu avant d'agir.
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #404 le: Mars 17, 2012, 22:45:53 »

Attends pas trop non plus, ou tu vas te retrouver dans la zone "Friends I'd never touch".
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 85 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !