Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: ωω le  3 Mar 2012, 11:02
Aussi les médias se sentent "obligés" de mettre qq homos dans les jeux TV ou dans les télés réalité .. La raison est purement commerciale, si ils n'en mettent pas, les gens penseront que ce sont des programmes homophobes, les gens vont boicotter et il n'y aura plus de bénéfice. C'est pour cette même raison qu'ils sont obligés de mettre des noirs et/ou des asiatiques dans les programmes, :D

Ca c'est le genre de comportement typique du peuple américain qu'on a fait venir en France, et partout dans le monde. S'il n'y a que des homme blancs, c'est la folie, s'il n'y a que des noirs, c'est la folie. Même si c'est un film qui se passe dans un environnement blanc/noir, c'est toujours la même chose. Je crois que le plus flagrant, c'est pour les pubs d'Apple, y'a un type maigre, un gros, un black, un chinois...  :D

Y'avait d'ailleurs eu une polémique à propos de ça dans Friends, les médias prétextant que les scénaristes de la série étaient racistes parce qu'on ne voyait jamais de noirs dedans. D'ailleurs, ce n'est pas arrivé avant Charlie, dans la saison 9.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

J'ai rien que 12 ans alors... Oui j'ai déjà eu une nana (une blonde) mais elle est parti du jours au lendemain sans me prévenir. Ça ma briser le cœur alors les filles ce n'ai pas mon truc.

homey

Citation de: Maurice le  8 Mar 2012, 02:50
J'ai rien que 12 ans alors... Oui j'ai déjà eu une nana (une blonde) mais elle est parti du jours au lendemain sans me prévenir. Ça ma briser le cœur alors les filles ce n'ai pas mon truc.

En dirais un discour d'un mec de 30 ans. :D
Elle s'est cassé sans te dire aurevoir ?

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 14 Mar 2012, 22:55
Citation de: Maurice le  8 Mar 2012, 02:50
J'ai rien que 12 ans alors... Oui j'ai déjà eu une nana (une blonde) mais elle est parti du jours au lendemain sans me prévenir. Ça ma briser le cœur alors les filles ce n'ai pas mon truc.

En dirais un discour d'un mec de 30 ans. :D
Elle s'est cassé sans te dire aurevoir ?

Un mec de 30 ans (retardé moteur peut-être  :D )

Sinon elle ne ma pas dit au revoir et je l'ai jamais revu  :'( :'( :'( :'( :'(

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Sinon, peut-être qu'elle est morte et que tu l'as pas su :D

Maurry Christmas!

 :D ALB tu s l'air d'en savoir un peu trop, c'est louche.


AlexandreLeblanc

 :D

Ok je te l'avoue, elle n'est pas morte, je suis maintenant en couple avec, mais je croirait jamais que tu me soupçonerais de quelque chose donc c'est pour ça que je ne te l'ai pas dit avant.  Comme tu peux voir, la différence d'âge ne me fait pas peur !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Mar 2012, 02:40
:D

Ok je te l'avoue, elle n'est pas morte, je suis maintenant en couple avec, mais je croirait jamais que tu me soupçonerais de quelque chose donc c'est pour ça que je ne te l'ai pas dit avant.  Comme tu peux voir, la différence d'âge ne me fait pas peur !

:D :D :D

alexandre-du-27

D'après ma prof, deux élèves par classe serai homo en moyenne. Et dans ma classe il y en a bien 2, un gars et une fille. Et le pire, c est que le gars était le bogoss de la classe et un des bogoss du lycée entier qui se tapait toutes les filles qu il voulait ...

Wwette

Citation de: alexandre-du-27 le 15 Mar 2012, 21:27
D'après ma prof, deux élèves par classe serai homo en moyenne

M'ouais, ça ne veut pas dire grand chose. De tous les 3e de mon collège (environ 180), je suis le seul (au moins qui s'assume, ou qui se connait).
prononcé "Wwette"

alexandre-du-27

Voilà tu as tout dit ww, qui s'assume ou qui se connait. Beaucoup d'homos mettent du temps à s'en rendre compte ou à l'assumer.

La preuve le gars dont je parle était un vrai bogoss qui enchainé les nanas et pourtant il as fini par comprendre ou assumer qu'il était homo.

homey

Bon...perso j'ai rencontré une meuf ya a peut près une semaine, pour l'instant y'a rien de très sérieux entre nous c'est juste une bonne copine mais on commence a se rapprocher, donc j'espère bien sortir avec elle quoi^^ :)
J'aime pas trop être direct d'habitude, mais là si je laisse les choses se faire je crois pas avoir mes chances donc...vous en pensez quoi ? ???

Bart78

J'pense que tu devrais attendre encore un tout p'tit peu avant d'agir.

Charles Montgomery Burns

Attends pas trop non plus, ou tu vas te retrouver dans la zone "Friends I'd never touch".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?