Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

tahitibob

Et il y a des autres mecs qui lui tournent autours ?

Jσнη Đoгıαπ

Ouais voilà le problème "Vite fait", commence avec MSN (oui oui la technologie que tous le monde a).
Fait des petits jeu genre Action vérité, ni oui ni non ect...

Je suis très peu timide ωω, c'est encore moins à cause des Simpson ;D


                             

tahitibob

Ni oui, ni non ? Action ou vérité ?  :o
Ça a déjà marché ce truc pour toi ?  :D

Jσнη Đoгıαπ

Le Action et vérité ouais.. Bon faut dire que c'étais principalement sur le vérité, sa apprend à mieux se connaitre ;D
Perso jamais utilisé le Ni oui ni non, et en y repensant en effet c'est plutôt à chier comme conseil...
Si elle aime pas Statham, fichtre que c'est le gros caca pour toi...


                             

tahitibob

SC17, je sais pas quoi te dire d'autre appart va lui demander son numéro ensuite n'y va pas trop fort si tu sens que tu n'as pas trop de chance et au moment où vous serez bien proche demande lui de sortir quelque part et là-bas dis lui que t'as des sentiments pour elle, allez c'est simple comme bjr

Statham17

C'est quand même chaud  :-\ je suis très timide  :'(

Charles Montgomery Burns

Je connais ça. Mon premier "crush" était sur une fille (bas tiens), et je n'ai jamais saisi l'occasion. Je m'en suis mordu les doigts pendant un moment. Et puis, un jour, j'ai réalisé que ce conseil "vas-y, au pire tu te fais remballer, et ça passera, au mieux, tu roxx" était n ne peut plus vrai.
Je touche du bois pour l'instant, j'ai eu la chance de ne jamais me faire remballer. Mais je ne vais pas te mentir, j'ai des doutes à chaque fois que je le fais, j'hésite, et je sais que le refus et toujours possible. Mais il ne faut pas se dégonfler. YES YOU CAN !!

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Ce que j'ai le plus peur c'est que les autres l'apprenne et après ... Vas-y qu'on t'en reparle tout les jour et qu'on te fou la honte et qu'on te fait ch...

Wwette

Ca, je connais. Mais au bout de 2 jours, si tu fais preuve d'assez d'impassibilité, les gens oublient et s'en foutent .. :D Les rumeurs et les trucs vrais qui tournaient sur moi, voilà, on essayait de m'emmerder 2 jours puis c'est fini. :) D'ailleurs une vielle rumeur tourne, celle que j'aurais couché avec ma meilleure amie :D Alors que tout le monde sait que je suis gay. :D :D
prononcé "Wwette"

tahitibob

SC17, si c'est des rumeurs dont tu as peur je te plains. Fais pas attention aux autres, tu verras qu'ils s'en lacerons vite si tu les nie.

Citation de: ωω le  4 Avr 2012, 17:59 D'ailleurs une vielle rumeur tourne, celle que j'aurais couché avec ma meilleure amie
Il y a une fille avec qui je suis sorti il y a deux ans qui est tombée enceinte l'année dernière, eh bien les gens de sa classe sont persuadés que je suis celui avec qui elle a eu l'enfant, alors qu'on l'avait jamais fait ensemble  :D

Statham17

Ok je vais voir bon en tout cas merci a tous de vos conseils  ;)  :)

tahitibob

Rrrrroh, j'ai oublié "Ze" conseil :

Demande à l'une de tes amies d'aller lui parler et lui demander si elle t'aime bien ou t'aime tout court

paolo98

Juste une petite paranthèse : tous ceux qui postent ici sont des ados. Quasi aucun adulte poste sauf Tosay, à croire qu'ils n'ont presque jamais connus l'amour ..

Tosay

Citation de: paolo98 le  4 Avr 2012, 20:15
Juste une petite paranthèse : tous ceux qui postent ici sont des ados. Quasi aucun adulte poste sauf Tosay, à croire qu'ils n'ont presque jamais connus l'amour ..
Oui mais les relations d'ados ne sont pas comparable avec celles des adultes  ;)

Quand tu es "adulte" tu as souvent la même copine pendant des mois (voir des années). Les relations durent beaucoup plus longtemps , tu commence à avoir des plan d'avenirs avec cette personne, tu te pose quoi :)

Donc je pense que si ils ne postent pas, c'est qu'ils n'ont personne dans leur vie ou qu'ils sont casés depuis des mois (ou des années)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98