Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Tosay

Non pas encore :)

mais....c'est bien parti pour ;) j'ai eu beaucoup de "petite copine" dans ma vie mais je pense que celle-ci est la bonne :)

Par contre, on est en pleine démarche d'achat de maison....pour l'instant on est à la partie "recherche"
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98

Viens dans mon village ! 3500 habitants, le trou du cul du monde, connu par deux personnes, et y'a pleins de maisons qui se développent ...
Sinon on s'éloigne beaucoup du sujet d'origine.

EVERYBODY SHUT UP !

Cletus Scorpio

Citation de: paolo98 le  4 Avr 2012, 20:15
Juste une petite paranthèse : tous ceux qui postent ici sont des ados. Quasi aucun adulte poste sauf Tosay, à croire qu'ils n'ont presque jamais connus l'amour ..

Pages 3,4,5,20,25 tu as des posts d'"anciens" 18 et + et personnellement je n'ai pas envie d'en parler bien que tout se passe très bien pour moi.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Je crois que je n'ai pas de chance...

Une fille que j'aimais m'as blessé en me disant "Ta gueule, t'es trop con"...

Je me suis dit "bon, ça passera", mais je n'arrive pas à me convaincre de cela.
J'avais eu une pitite copine avant, mais ce n'était pas "sérieux", c'était "on s'aime " bêtement. Je crois ne pas avoir connu le vèritable bonheur d'etre en couple...

Et j'aimerais résoudre ce problème.
Une fille sympa, marrante, cool, qui accepte ma passion pour le ciné et les Simpson...

Ça m'énerve. J'aimerais avoir une relation sérieuse.
Ou avoir une relation tout court...

Quand je vois les couples dans la cour, je me dis qu'ils ne savent pas se qu'ils ont.
La bande de veinard !

Mais je sait pas si une fille, l'unique, me tombera dessu dans un avenir proche...
Car je veux connaître le plaisir d'être en couple...

La fille que j'aime, je vais lui avouer mes sentiments, mais je connait la réponse...

Pfffffff....

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1078.msg124557#msg124557 date=1335812987

Je crois que je n'ai pas de chance...

Une fille que j'aimais m'as blessé en me disant "Ta gueule, t'es trop con"...

Je me suis dit "bon, ça passera", mais je n'arrive pas à me convaincre de cela.
J'avais eu une pitite copine avant, mais ce n'était pas "sérieux", c'était "on s'aime " bêtement. Je crois ne pas avoir connu le vèritable bonheur d'etre en couple...

Et j'aimerais résoudre ce problème.
Une fille sympa, marrante, cool, qui accepte ma passion pour le ciné et les Simpson...

Ça m'énerve. J'aimerais avoir une relation sérieuse.
Ou avoir une relation tout court...

Quand je vois les couples dans la cour, je me dis qu'ils ne savent pas se qu'ils ont.
La bande de veinard !

Mais je sait pas si une fille, l'unique, me tombera dessu dans un avenir proche...
Car je veux connaître le plaisir d'être en couple...

La fille que j'aime, je vais lui avouer mes sentiments, mais je connait la réponse...

Pfffffff....

Les amours de la cours de récré sa durent jamais longtemps...
Ces gens là font leurs "Mature" alors que généralement le truc s'est bouclé en : "Tu veut sortir avec moi ?". ;)

Sam Szlack

Oui, je sais...

Mais j'aimerais avoir une relation serieuse... :-\

matrioshcat

Oh t'inquiète Sam, la fille parfaite que tu recherche va arriver  ;)
Tu es encore jeune, je comprends que ce soit dur pour toi mais tu as toute la vie !
Pis tu sais a cet age, les amours "sérieux" qui vont duré un bon moment je pense pas que c'est possible, allez courage  :)

Sam Szlack

Merci...

Pour toi c'est a quel age ? J'ai 14 ans, mais je crois qu'une relation serieuse c'es vers 15-16 ans..

matrioshcat

Heu mouai bof... oui plus vers 16 ans et après ... Mais après c'est juste mon avis hein peut être que je me trompe

T'inquièèèèèèète, faut pas désespérer   :-*

Sam Szlack


matrioshcat


Sam Szlack

Merci encore ! Je ne m'y connait pas trop en truc sentimental !  :-\

Wwette

#462
Les gens que je connais sont d'un romantisme .. C'est découragant. :D

prononcé "Wwette"

Bart78

Pour te répondre, selon moi, il n'y a pas d'âge pour les relations sérieuses. Ca dépend vraiment de la relation en elle-même !

matrioshcat

Oui mais flo plus petit t'as pas la maturité pour une relation sérieuse non ?