Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 85 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 135788 fois)
Cletus Scorpio
Super vice-président
****
Messages: 3518


Is that Babou?!! [...] He remembers me!


Voir le profil
« Répondre #465 le: Avril 30, 2012, 20:44:00 »

Pour du sérieux Sam, attends au moins le lycée, et même au lycée, une histoire sérieuse c'est pas gagné, chaque chose vient en son temps Clin d'oeil Plus vite pour certaines personnes que d'autres mais il ne faut pas forcer les choses.
Journalisée


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage
Sam Szlack
Invité
« Répondre #466 le: Mai 01, 2012, 09:25:34 »

Merci a vous tous, je me sens un peu mieux...  Sourire
Journalisée
dango-shimura simpson
Invité
« Répondre #467 le: Mai 03, 2012, 12:15:39 »

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1078.msg124557#msg124557 date=1335812987
Je crois que je n'ai pas de chance...

Une fille que j'aimais m'as blessé en me disant "Ta gueule, t'es trop con"...






c'est vraiment dégoûtant ce qu'elle t'a dit,  et franchement elle devrait réfléchir a sur ce qu'elle a dit
mais au moins si tu sent mieux c'est le principal.

perso, moi je suis célibataire mais je ne regrette rien Clin d'oeil
Journalisée
Naglafar
Administrateur
Employé de Globex Corporation
*****
Messages: 1338



Voir le profil
« Répondre #468 le: Mai 03, 2012, 12:26:45 »

Sam, ce n'est vraiment pas la peine de te tracasser avec ça. Moi ma première véritable copine c'était à 21 ans, et 5 ans après, je suis toujours avec elle et je crois bien que c'est la bonne.

Pour beaucoup, avoir une première petite amie à 21 ans c'est très tard, et c'est vrai que les dernières années ont été dures, mais avec le recul, je ne regrette rien car je trouve qu'à ton age et jusqu'à tes 18 ans au moins, il faut en profiter au maximum, t'éclater avec tes copains etc.

Quand tu aura trouvé ta moitié,  tu vas la garder toute ta vie, du moins je l'espère. Mais il arrivera toujours un moment où tu te diras que finalement tu étais bien quand tu étais seul, libre de faire ce que tu veux, où tu as le droit d'avoir une attitude un peu égoïste sans avoir toujours à penser à ta copine/femme.

De toutes façons les amours de jeunesses la plupart du temps ça ne mène à rien, ça dure rarement plus longtemps que quelques semaines.
Journalisée
dango-shimura simpson
Invité
« Répondre #469 le: Mai 03, 2012, 12:29:40 »


De toutes façons les amours de jeunesses la plupart du temps ça ne mène à rien, ça dure rarement plus longtemps que quelques semaines.

c'est vrai ce que tu a dit.
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #470 le: Mai 05, 2012, 14:16:55 »

Merci a vous tous de m'aider,  c'est ultra sympa. Sourire

Comme vous dites je ne dois pas me prendre lq tête pour ça je sais mais voilà, j'aimerais dejà en profiter, vivre cette experience incroyable...

Mais j'ai tout mon temps, mais je suis impatient...


Merci encore a vous tous ! ;-)
Journalisée
Tosay
Super vice-président
****
Messages: 4198



Voir le profil
« Répondre #471 le: Juin 06, 2012, 10:31:30 »

J'ai une histoire à vous raconter Sourire Je tiens à dire qu'il n'y aucun mytho de ce texte que je vais coller ici. C'est belle et bien ce qu'il s'est passé à l'âge de 20 ans !!

L'histoire palpitante de Flora mon ex sur internet :

Je m'étais inscrit à un visio-chat du nom de Camfrog. Ce chat a la particularité de pouvoir voir les membres d'un salon derrière leur webcam. En gros, tu es dans un salon de discussion de 400 personnes et quand tu clique sur leur pseudo ça ouvre leur cam.

Il existe deux types de logiciels pour "Camfrog". Une version payante et une gratuite. Sur la version gratuite, tu ne peux ouvrir qu'une cam à la fois. Sur la version payante, tu as des options supplémentaires comme :
- ouvrir jusque 100 webcams sur la même page
- zoomer sur une cam
- voir quel membre te regadent.
- et d'autres gadget débiles

Bref, après quelques mois sur ce site, ayant la version payante, j'ai remarqué qu'un membre du nom de ElDiablO qui n'avait qu'une version gratuite, ne lâché pas ma caméra. Et comme ce membre n'avait qu'une version gratuite, je savais qu'il ne regardait que moi. A chaque fois que je rentré sur la room (room= salon de discussion), il bifurquait direct sur ma cam.
Un jour, j'ai cliqué sur sa cam pour voir à quoi il ressemble et je suis tombé sur une fille d'une beauté époustouflante !!!
J'ai de suite engagé la conversation avec elle et on a fini par s'échanger nos numéros de portable. Tout collait à merveille sauf le fait qu'elle habitait dans le Nord et moi dans l'Est.

Après de longues minutes de conversation, elle me disait déjà "je t'aime" !! J'ai trouvé ça bizarre qu'elle me lance ça alors que je ne la connaissais depuis  3 jours !! Mais bon... comme c'était une relation à distance et qu'elle était très belle, je n'ai rien dit et ai joué le jeu.

Et c'est là que tout a basculé !!! dans les échanges téléphoniques, je lui ai lâché le nom de mon village.
Une semaine après, un samedi soir, étant dans ma chambre avec une véritable relation qui avait commencé il y a quelques jours, je reçois un coup de fil de cette fille de Camfrog ( du prénom de Flora ). Ne pouvant pas décrocher (car j'étais avec ma copine), je met mon portable en silencieux mais je vois bien qu'ellle insiste énormément.
Je coupe mon portable, je passe la soirée avec ma copine, elle dort chez moi et repart le lendemain à 12H ! Direct partie , je rallume mon portable et écoute ses messages vocaux:

1°) Bonjour mon amour, j'ai un ami qui va a Metz Dimanche matin et je me suis dit que ....je pouvais en profiter pour venir chez toi
2°) Répond moi STP..... j'ai envie de venir chez toi
3°) Bon ça y'est on décolle  je viens vivre chez toi !! J'ai pris mes affaires et je débarque dans quelques heures. Je t'aime du plus profond de mon coeur !!

Bref, je commence à flipper et quelques minutes après avoir écouté ses messages, elle m'appel , je décroche et elle me dit qu'elle venait d'arriver dans mon village !!! Pris de panique et ne sachant pas quoi faire, je vais quand même à sa rencontre. Je la trouve devant l'arrêt de bus du village avec ses valises de fringues !! Dès qu'elle me voit , elle me saute dans les bras et m'embrasse !! toujours choqué, et impressionné par son incroyable beauté, je l'invite chez moi (sans prendre conscience que "chez moi = chez mes parents" et qu'elle était venu me voir pour "passer sa vie avec moi")

Au début, je fais croire à ma mère qu'elle est là pour le week-end mais arrivé le lundi , je n'ai pas ld'autres choix que de lui raconter toute l'histoire. Ma mère choquée et ne voulant pas la mettre dans la rue , décide de l'héberger quelques temps chez elle.

Le premier mois se passe sans soucis mais ...après quelques temps de vie commune , son vrai côté commença à pointer le bout de son naseau !!

Elle avait beau être très belle, elle était aussi mythomane et complètement folle !! un caractère excessif est assez dangereux (elle a cassé une vitre de ma voiture pour une colère complètement débile)

Deux semaines après, on a du la placer dans un foyer car elle nous devenait invivable ! Elle racontait des mytho comme quoi son père avant une concession Ferrari et qu'elle en aurait une le jour de son permis, qu'elle connaissait très bien la Miss France actuelle, que son vrai prénom n'est pas Flora mais Monica !! Pourquoi avoir changé de prénom ?? bah....à la base ,d'après ses dires, Flora est le prénom de sa soeur jumelle. Mais un jour de furie furieuse  elle tua le mec de sa soeur jumelle qui abusé d'elle !! Poursuivi par la police, elle n'avait trouvé que pour seule solution de prendre l'identité de sa soeur !! Monica est devenu Flora !! Tadadada....

Pour être plus précis sur le meurtre, elle m'avait dit l'avoir tué de 36 coups de couteaux et qu'un avis de recherche avait été diffusait sur les chaînes françaises.. Elle m'a dit aussi être contente que je ne l'ai pas reconnu !!     

En gros, elle était fille de riche,tueuse recherchée par toute la France et copine de Miss France (d'ailleurs, quand elle s'est présenté pour devenir Miss France, elle avait fait pleuré Geneviève de Fontenay !! elle lui avait dit : Vous êtes l'une des plus belle femme que je n'ai vu dans ma vie mais vous n'êtes pas assez grande de 5cm !!) MAIS LOOOL

Au bout de quelques mois, l'ayant mise dans un foyer pour jeunes en difficulté, j'ai décidais de rompre. Elle l'a très mal pris , a menacé ma famille etc.....

Bref, je n'ai plus beaucoup de nouvelles d'elle si ce n'est qu'elle a eu un enfant y'a quelques temps avec un mec d'une soirée...

Voila l'histoire de la tueuse que j'ai hebergé pendant quelques temps



Morale de l'histoire: faire toujours attention avec les relations sur internet Clin d'oeil
Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
Sam Szlack
Invité
« Répondre #472 le: Juin 06, 2012, 11:30:58 »

 Choqu&eacute; Heureusement qu'elle n'a pas fais un remake de Misery ! Souriant
Journalisée
homey
Invité
« Répondre #473 le: Juin 06, 2012, 11:31:38 »

Tosay j'ai tout lu, et je peu te dire que c'est l'une des plus farfelus histoires vrai que j'ai jamais vue. Souriant
C'est fou les choses qui peuvent arriver  a cause d'internet, dans ce cas là c'est carrément Enorme je trouve, que la fille ai débarqué comme ça etc... Choqu&eacute; Qu'est devenu ta copine pendant le temps où cette folle résidait dans ton village ? Huh

Maintenant je sais d'ou vient ta haine pour Cofa. Souriant

PS: Au début j'ai eu un petit sursaut en voyant "L'histoire palpitante de Flora mon ex sur internet", car ma soeur s'appelle aussi Flora et a beaucoup trainé sur des sites de rencontres...Souriant Souriant
Journalisée
Sakunator
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1553


Hihi débli sporospop


Voir le profil
« Répondre #474 le: Juin 06, 2012, 14:54:17 »

Digne de Pierre Bellemare  Souriant
Journalisée
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président
****
Messages: 4213


Des fois quand papa il a bu queque.. Albuquerque !


Voir le profil
« Répondre #475 le: Juin 06, 2012, 15:14:30 »

Digne de Pierre Bellemare  Souriant
On va surement retrouvé cette histoire de Tosay dans "Enquête impossible" sur NT1 Souriant

Sinon je connais également un mythomane qui dit qu'il à la saison 23 des Simpson en DVD (ouais pas mal dans le genre n'est ce pas) parce qu'il à je ne sais qui de sa famille qui travaille à la Fox au Etas-Unis. Mais je sais maintenant qui faut faire semblant de croire aux histoires des Mythomanes pour qu'ils nous laissent tranquille (personnellement, je crois que je suis le seul à ne pas entrer dans son jeu de "ma vie est beaucoup mieux que la tienne").

PS: Au début j'ai eu un petit sursaut en voyant "L'histoire palpitante de Flora mon ex sur internet", car ma soeur s'appelle aussi Flora et a beaucoup trainé sur des sites de rencontres...Souriant Souriant
Sacrée frousse en effet Choqu&eacute;.
Journalisée



                             
Tosay
Super vice-président
****
Messages: 4198



Voir le profil
« Répondre #476 le: Juin 06, 2012, 21:14:02 »

 Souriant Homey ! non c'est pas ta soeur ...enfin...j'espère pour toi  Tire la langue

Citation
Qu'est devenu ta copine pendant le temps où cette folle résidait dans ton village ?

J'ai rompu direct le jour même par téléphone  Ind&eacute;ci Mais c'était pas une fille dont j'étais amoureux et on étaient plus en relation ami que Namoureux Sourire

On a quand même flippé quand elles nous a menacé après que je l'ai quitté !

Citation
Sinon je connais également un mythomane qui dit qu'il à la saison 23 des Simpson en DVD

Y'en a un qui bosse avec moi Sourire A chaque histoire, il a connu mieux. A chaque mésaventures, il a connu pire !! C'est un mec à l'allure Skined et il joue beaucoup dessus (genre il a cassé du flic plus d'une fois  Roulement des yeux)

Quand il nous raconte ses histoires, on se regarde tous avec un petit sourire  Tire la langue
Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 23107



Voir le profil WWW
« Répondre #477 le: Juin 19, 2012, 15:02:11 »

Bon je veux tout sinplement des conseils pour faire une déclaration d'amour IRL.  Je saurais comment derrière mon écran, mais comme Tony me l'a dit, elle aime pas les gars qui font ça derrière leur ordi (devant plutôt sinon on voit rien) !

PS : Merci Antho Souriant
Journalisée

beniboy97
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1288


Tabarnak!


Voir le profil Courriel
« Répondre #478 le: Juin 19, 2012, 15:09:02 »

J'ai de bons conseils:
- Tu gaspilles une soirée pour l'accompagner au centre d'achat
- Tu trembles quandtu lui parles
- Tu l'invites une soirée chez toi

Après ça si elle comprend pas, c'est vraiment une cruche  Grima&ccedil;ant.
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #479 le: Juin 19, 2012, 15:11:47 »

Un moment quand tu es seul avec elle, ben tu fonce. Ind&eacute;ci
Tu dis a fond ce qye tu ressent. Clin d'oeil

En tout cas, bonne chance Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 85 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !